Ah ben visiblement je suis un des seuls à m'en taper comme de l'an 40. Je n'ai jamais été sensible à sa musique et encore moins au personnage...
Mais bon, 50 ans c'est vrai que c'est tôt.
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2, 3, 4
ouais mais c'est normal, t'as pas de coeurcyberpi a écrit:Ah ben visiblement je suis un des seuls à m'en taper comme de l'an 40. Je n'ai jamais été sensible à sa musique et encore moins au personnage...
Xxzzhffhtrtt!vero597592/Vero a écrit:ouais mais c'est normal, t'as pas de coeurcyberpi a écrit:Ah ben visiblement je suis un des seuls à m'en taper comme de l'an 40. Je n'ai jamais été sensible à sa musique et encore moins au personnage...
Dernière édition par pilou le Mar 30 Juin - 22:31, édité 1 fois
kermit__ a écrit:
Ce qui se passe aujourd'hui, c'est du business showbiz le plus déplorable. Son cadavre à peine fumant, on monte le gros buzz dollars façon Elvis Presley. En deux mois les dettes seront épongées et on recommence à dégager des bénéfices colossaux dans la foulée.
atta il y a encore tout le tralala autour de son testament et l'affaire de la deuxième autopsie repoussant à 6 semaines je crois l'enterrement. C'est juste proprement écoeurant.brodie a écrit:kermit__ a écrit:
Ce qui se passe aujourd'hui, c'est du business showbiz le plus déplorable. Son cadavre à peine fumant, on monte le gros buzz dollars façon Elvis Presley. En deux mois les dettes seront épongées et on recommence à dégager des bénéfices colossaux dans la foulée.
çà , on est bien d'accord. Sans compter son père qui fait sa pub pour sa maison de disque en plein hommage (enfin ce qui aurait du être un hommage) ... décidément il aura voulu exploiter son succès jusqu'à l'écoeurement.
B.A.D a écrit:Kermitouuuuuuu les Rollings Stones, Led zeppelin, Doors, Pink Floyd et David Bowie, Kurt Cobain, Thom Yorke, Jack White, Bob Dylan, Freddie Mercury ils faisaient/font pas de la pop !!! Ils te liraient ils feraient une crise cardiaque. Les Beatles oui
Atta la pop c'est une transformation adoucie et plus pétillante du Rock'n'roll, musicalement moins radicale, plus politiquement correct et consensuelle.
kermit__ a écrit:Il y a davantage de nouveauté dans les deux albums d'Amy Winehouse que dans les 12 albums de Michael Jackson.
Euh faut pas pousser là ma grenouille. Amy Winehouse c'est la soul de chez Stax/Volt modernisée. Et parfois de la Northen Soul comme on en trouvait chez les Britons au milieu des années soixante. Ecoute Cillia Black et Dusty Springfield aussi. Donc question nouveauté, elle repassera.vero597592/Vero a écrit:kermit__ a écrit:Il y a davantage de nouveauté dans les deux albums d'Amy Winehouse que dans les 12 albums de Michael Jackson.
et mais t'étais dans le coma dans les années 80 ?
Aller à la page : 1, 2, 3, 4
Génération TARATATA, le forum des OZ » L'espace de www.generationtaratata.com » Espace ZIK » The King is dead... Long Live the King!