Génération TARATATA, le forum des OZ
Hello cher membre zadoré !
Connecte toi donc pour nous faire un coucou !

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Génération TARATATA, le forum des OZ
Hello cher membre zadoré !
Connecte toi donc pour nous faire un coucou !
Génération TARATATA, le forum des OZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Génération TARATATA, le forum des OZ

Pour Célianna qui sera toujours là <3

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

The King is dead... Long Live the King!

+10
berny
alphie712
pilou
Fred
B.A.D
bro'Zach
julien
Vero
brodie
la petite mu
14 participants

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 4]

la petite mu

la petite mu
Kitchi kitchi ayayaya

Le roi de la pop est mort...

The King is dead... Long Live the King! 1513961898

"Michael Jackson, qui a fait irruption sur la scène musicale dès l'âge de 11 ans au sein des Jackson Five et dont l'album Thriller est le plus vendu de l'histoire de la musique, est décédé jeudi à l'âge de 50 ans, a annoncé jeudi le Los Angeles Times, citant des sources municipales et policières.

"La mort de Michael Jackson a été proclamée par des médecins cette après-midi après être arrivé à l'hôpital dans un coma profond, ont dit au Times des sources municipales et policières", rapporte le journal sur son site internet.

L'annonce de la mort du chanteur par le Los Angeles Times intervient après une annonce similaire par le site internet TMZ, dédié au monde du spectacle.

Il n'y a pas eu de confirmation officielle de la mort et les porte-paroles du chanteur n'ont pas pu être contactés pour réagir à l'information.

Mickael, surnommé dans sa jeunesse "Bambi", puis "le roi de la pop", devait effectuer une grande tournée mondiale jusqu'en mars 2010, avec un premier concert le 13 juillet à Londres.

"Michael Jackson a été victime d'une crise cardiaque dans l'après-midi et les personnels de secours n'ont pas réussi à le réanimer. On nous a dit que quand les équipes de secours sont arrivées, le coeur de Michael Jackson ne battait plus et ils n'ont jamais réussi à le faire redémarrer", a précisé le site TMZ.

Un peu plus tôt, avant d'évoquer la mort du chanteur, le Los Angeles Times avait rapporté que Michael Jackson avait été admis d'urgence au centre hospitalier de l'université de Californie (UCLA).

Selon ce journal, il ne respirait plus lorsque les pompiers sont arrivés à son domicile. Les secouristes ont dû procéder à une réanimation cardio-pulmonaire sur place avant de procéder à son transfert.

ENFANT STAR

Le chanteur, dont les plus grands succès incluent "Thriller" et "Billy Jean", répétait dans la région de Los Angeles depuis deux mois pour préparer son retour sur le devant de la scène.

Les billets pour les 50 représentations londoniennes avaient trouvé acquéreurs dans les heures suivant la mise en vente des billets en mars.

On estime à 750 millions le nombre d'albums vendus par Michael Jackson au cours de sa carrière, ce qui classe le chanteur, qui a également remporté 13 Grammy Awards, comme le plus gros vendeur d'albums de tous les temps.

Mickael Jackson vivait presque en reclus depuis son acquittement en 2005 par la justice américaine pour violences sur la personne d'enfants.

Au cours des dernières années, il y a eu des inquiétudes récurrentes au sujet de l'état de santé du chanteur mais les organisateurs des concerts de Londres, AEG Live, avait dit en mars qu'il avait passé avec succès quatre heures et demie d'examens médicaux menés par des docteurs indépendants.

Michael Jackson est né le 29 août 1958 à Gary, dans l'Etat de l'Indiana, septième enfant d'une fratrie de neuf.

Sur ces neuf, cinq frères - Jackie, Tito, Jermaine, Marlon et Michael - ont participé à un tour de chant alors que Michael Jackson n'avait que six ans.

Ils ont remporté le premier prix de cette manifestation avant d'enchaîner les succès sous le nom de Jackson Five, puis Jackson 5.

Le premier album solo de Michael Jackson remonte à 1972, soit dix ans avant Thriller, album vendu à 21 millions d'exemplaires aux Etats-Unis et à au moins 27 millions d'exemplaires à travers le monde.

En 1983, il présente son fameux pas de danse "moonwalk", à l'occasion d'une interprétation de "Billie Jean" sur NBC Special.

En 1994, Michael Jackson épouse la fille unique d'Elvis Presley, Lisa Marie, union qui s'est soldée par un divorce en 1996.

Cette même année, il se marie avec Debbie Rowe, avec qui il a deux enfants. Le couple se sépare en 1999 sans jamais avoir vécu sous le même toit.

Michael Jackson est père de trois enfants, Prince Michael I, Paris Michael et Prince Michael II."

article de France Soir

J'ai beau avoir suivi l'affaire depuis les premières rumeurs vers 00h00, j'ai beau avoir vu se multiplier les reportages et les infos sur de plus en plus de chaines, j'ai toujours du mal a y croire... Neutral Il était tellement sans age qu'on avait fini par le croire immortel...

brodie

brodie
MAry Poppins Frappadingue
MAry Poppins Frappadingue

ouais , je dois avouer que celle là de nouvelle je ne m'attendais pas à la trouver au réveil.

une partie de mon ado s'en est allée et même si je ne n'était pas spécialement fan, il a vraiment marqué la musique!

Ce matin, en en discutant avec MrPresident, on s'est fait la réflexion que question phénomène d'idole il y avait pour la génération de mes parents Elvis et que notre génération aura Michael (d'ailleurs les requins se sont déjà montrés, parait qu'on vendait déjà des Tshirt marqués à la date de sa mort Rolling Eyes ).

Question subsidiaire : Et les droits des Beatles? ils les avaient toujours? ou ils avaient servis à éponger ses colossales dettes?

et ironie de la vie : Farah Fawcett aussi est morte hier, d'un cancer du colon. Cette icone (male surtout Mr Green ) de la TV , qui n'avait pas réussi à percer sur grand écran, voulait médiatiser son combat contre la maladie... et bien même dans la mort, elle n'aura pas réussi à être au premier plan, son décès n'aura occupé les médias que quelques heures, poussée au second plan par la mort de Bambi.

http://fafofil.canalblog.com

Vero

Vero
Taulière du Taulier, admin
Taulière du Taulier, admin

moi non plus je m'attendais pas à ça ce matin dans la voiture à 7h00 aux infos....
ben sous le choc .....
ce qui restait de bon des années 80 s'en est allé encore un peu plus aujourd'hui....
Oui , comme tu dis brodie, farah fawcett n'aura eu définitivement que les seconds roles.

http://www.culture-et-confiture.com/

julien

julien
juju d'carotte

voui, passé l'effet de surprise, je me suis quand même fait la réflexion que ça fait une dizaine d'années que M Jackson est mort, médiatiquement et artistiquement parlant, voir presque physiquement. ce n'est finalement qu'un souylagement... (les médias ont deja suffisemment titré sur cette première mort, ce serait bien de le laisser tranquille maintenant mais je n'y crois pas trop...)

(seconde réaction, merde, ils ne vont plus parler ni de l'Iran ni de Boris Vian...)

http://lalbum.over-blog.com

Vero

Vero
Taulière du Taulier, admin
Taulière du Taulier, admin

julien a écrit:voui, passé l'effet de surprise, je me suis quand même fait la réflexion que ça fait une dizaine d'années que M Jackson est mort, médiatiquement et artistiquement parlant, voir presque physiquement. ce n'est finalement qu'un souylagement... (les médias ont deja suffisemment titré sur cette première mort, ce serait bien de le laisser tranquille maintenant mais je n'y crois pas trop...)

(seconde réaction, merde, ils ne vont plus parler ni de l'Iran ni de Boris Vian...)

arf arf arf arf
julien, on parle du king of the pop !!
Le mec qui nous a bougé les tripes, le coeur et le corps en 1981 quand nous n'étions que des petits ados tout boutonneux et cons.
Il n'est pas mort depuis 10 ans, son œuvre est toujours là intacte.
Et faut arrêter de dire qu'il s'est blanchi la peau et qu'il est devenu un monstre, il souffrait d'une maladie qui dépigmente la peau http://fr.wikipedia.org/wiki/Vitiligo

En tout cas, top respect pour ce qu'il a fait et ce n'est pas du tout un soulagement car il n'était pas malade, s'apprêtait à remonter sur scène et avait des enfants.

http://www.culture-et-confiture.com/

Vero

Vero
Taulière du Taulier, admin
Taulière du Taulier, admin

brodie a écrit:ouais , je dois avouer que celle là de nouvelle je ne m'attendais pas à la trouver au réveil.

une partie de mon ado s'en est allée et même si je ne n'était pas spécialement fan, il a vraiment marqué la musique!

Ce matin, en en discutant avec MrPresident, on s'est fait la réflexion que question phénomène d'idole il y avait pour la génération de mes parents Elvis et que notre génération aura Michael (d'ailleurs les requins se sont déjà montrés, parait qu'on vendait déjà des Tshirt marqués à la date de sa mort Rolling Eyes ).

Question subsidiaire : Et les droits des Beatles? ils les avaient toujours? ou ils avaient servis à éponger ses colossales dettes?

et ironie de la vie : Farah Fawcett aussi est morte hier, d'un cancer du colon. Cette icone (male surtout Mr Green ) de la TV , qui n'avait pas réussi à percer sur grand écran, voulait médiatiser son combat contre la maladie... et bien même dans la mort, elle n'aura pas réussi à être au premier plan, son décès n'aura occupé les médias que quelques heures, poussée au second plan par la mort de Bambi.

Et oui il possédait toujours le catalogue des beatles et entre les droits de ses chansons, on parle de beaucoup de dettes mais de quoi largement les éponger avec tout ce qu'il avait.

http://www.culture-et-confiture.com/

bro'Zach

bro'Zach
OncleZ'fan
OncleZ'fan

Quand ma fille est descendu me prévenir cette nuit j'ai d'abord tilté sur Quincy Jones (PYT).
Ensuite, en continuant sur le rôle paternel j'ai eu une pensée pour son enfance volée puis le contraste entre son côté petit chat à la ville et l'énergie de la bête de scène... un peu trop sérieuse tout de même, un peu trop formatée. Pas de folie sur scène.

Ce qui me gêne c'est les média US imperturbables qui en font des tonnes sur son cadavre. Les mêmes qui l'avaient copieusement et régulièrement lynché lorsqu'il était un ex-black milliardaire en mal de paternité entouré de ch'tites n'enfants à 9hLand.

Ni événement, ni surprise, la mort avérée de la légende fait partie de l'histoire et donne à chacun le loisir de faire son deuil personnel.

Nous continuerons à découvrir Vernon Sullivan et Neda Agha Soltani libérera les femmes comme les hommes.



Dernière édition par Zach le Ven 26 Juin - 14:38, édité 1 fois

la petite mu

la petite mu
Kitchi kitchi ayayaya

le catalogue des beatles n'avait -il pas justement été racheté par mc cartney il y a peu?

Qu'on aime ou qu'on aime pas il avait au moins réussi une chose qu'on ne peut lui enlever : il a créé un style inimitable au vrai sens du terme.
Quand on pense que depuis 82 Thriller est toujours l'album le plus vendu au monde!

brodie

brodie
MAry Poppins Frappadingue
MAry Poppins Frappadingue

tiens pas grand chose à voir avec le kingofthepop himself mais un truc qui vient de me faire beaucoup rire.

Journée spéciale MJ sur FranceInfo (ce qui en soit est déjà un signe du phénomène ressenti à la nouvelle) . La journaliste veut faire intervenir Marianne James pour lui demander son avis sur le chanteur. Et par 2 fois (au lancement et à la conclusion) la présente comme ex-membre du jury de .... la Starac Mr Green

ah et puis tient jury NS c'est la nouvelle base pour être un expert de la musique puisque qu'en plus de marianne sur France info on a eu le droit à l'avis de Dédé à la matinale de Canal .... perso j'aurai préféré l'avis de Manoeuvre Wink

http://fafofil.canalblog.com

B.A.D

B.A.D
PsychOZ
PsychOZ

la petite mu a écrit:le catalogue des beatles n'avait -il pas justement été racheté par mc cartney il y a peu?

Qu'on aime ou qu'on aime pas il avait au moins réussi une chose qu'on ne peut lui enlever : il a créé un style inimitable au vrai sens du terme.
Quand on pense que depuis 82 Thriller est toujours l'album le plus vendu au monde!
Je te rejoins totalement là-dessus tout comme je rejoins Juju sur "voui, passé l'effet de surprise, je me suis quand même fait la réflexion que ça fait une dizaine d'années que M Jackson est mort, médiatiquement et artistiquement parlant, voir presque physiquement. "

Mode Dr House on : Il aura trouvé une bonne excuse pour annuler sa tournée. mode Dr House off

Vero

Vero
Taulière du Taulier, admin
Taulière du Taulier, admin

Zach a écrit: régulièrement lynché lorsqu'il était un ex-black milliardaire en mal de paternité entouré de ch'tites n'enfants à Graceland.


euh c'est Neverland, Graceland c'était l'autre King Wink
lapsus révélateur qui laisse à penser que le premier King est peut etre mort une 2eme fois hier, the king of the pop va prendre le relai dans la démesure des hommages.

http://www.culture-et-confiture.com/

Vero

Vero
Taulière du Taulier, admin
Taulière du Taulier, admin

brodie a écrit:tiens pas grand chose à voir avec le kingofthepop himself mais un truc qui vient de me faire beaucoup rire.

Journée spéciale MJ sur FranceInfo (ce qui en soit est déjà un signe du phénomène ressenti à la nouvelle) . La journaliste veut faire intervenir Marianne James pour lui demander son avis sur le chanteur. Et par 2 fois (au lancement et à la conclusion) la présente comme ex-membre du jury de .... la Starac Mr Green

ah et puis tient jury NS c'est la nouvelle base pour être un expert de la musique puisque qu'en plus de marianne sur France info on a eu le droit à l'avis de Dédé à la matinale de Canal .... perso j'aurai préféré l'avis de Manoeuvre Wink


y'a qu'à demander Wink
Depuis l'annonce de la mort de Michael Jackson, les stars du monde réagissent et confient leur chagrin après la perte du "Roi de la pop". Philippe Manoeuvre a lui aussi tenu à s'exprimer, comme son camarade de la Nouvelle Star André Manoukian.

Interviewé au téléphone par i-télé, Philippe Manoeuvre confie son émotion, quelques heures après la mort de Michael Jackson."Je suis dans l'incrédulité la plus totale, comme si on arrachait une part de nous-mêmes, comme s'il était dans nos gênes. Il fait partie de notre jeunesse. Je me souviens de ses concerts à Vincennes, au Parc des Princes. C'est un prodigieux personnage de l'entertainment " déclare le jazzman et juré de la Nouvelle Star. Et de comparer cette perte à celle d'Elvis Presley : "Cela me rappelle la mort d'Elvis Presley. Il va y avoir des hommages, des commémorations. Il va vraiment nous manquer".André Manoukian s'est lui aussi exprimé sur i-télé déclarant "Ce mec a toujours été en avance sur son temps".Le décès de Michael Jackson est un véritable choc auquel ses millions de fans, anonymes ou célèbres, refusent de croire.

http://www.culture-et-confiture.com/

Vero

Vero
Taulière du Taulier, admin
Taulière du Taulier, admin

B.A.D a écrit:
la petite mu a écrit:le catalogue des beatles n'avait -il pas justement été racheté par mc cartney il y a peu?

Qu'on aime ou qu'on aime pas il avait au moins réussi une chose qu'on ne peut lui enlever : il a créé un style inimitable au vrai sens du terme.
Quand on pense que depuis 82 Thriller est toujours l'album le plus vendu au monde!
Je te rejoins totalement là-dessus tout comme je rejoins Juju sur "voui, passé l'effet de surprise, je me suis quand même fait la réflexion que ça fait une dizaine d'années que M Jackson est mort, médiatiquement et artistiquement parlant, voir presque physiquement. "

Mode Dr House on : Il aura trouvé une bonne excuse pour annuler sa tournée. mode Dr House off

Ben oui depuis 10 ans, musicalement c'était pas le top, mais il n'avait que 50 ans..... c'est pas un âge pour mourir ! et merde c'est the king of the pop !!!

vous n'avez pas de coeur Mr Green

http://www.culture-et-confiture.com/

B.A.D

B.A.D
PsychOZ
PsychOZ

je conteste absolument pas Wink Et j'avoue que j'ai bien écumé les dancefloor (ok quand j'étais jeune) sur bien de ses titres avec un énorrrrrrrrrrrrme faible pour Dirty Diana.

En avance sur son temps c'est clair et net, sans compter son talent incomparable vocale et danse et surtout il a ouvert la voie pour beaucoup.

bro'Zach

bro'Zach
OncleZ'fan
OncleZ'fan

vero597592/Vero a écrit:
Zach a écrit: régulièrement lynché lorsqu'il était un ex-black milliardaire en mal de paternité entouré de ch'tites n'enfants à Graceland.


euh c'est Neverland, Graceland c'était l'autre King Wink
lapsus révélateur qui laisse à penser que le premier King est peut etre mort une 2eme fois hier, the king of the pop va prendre le relai dans la démesure des hommages.
Vi, lapsus révélateur indeed Wink
MJ a continué la révolution du King du peanuts butter en donnant l'irrésistible envie - besoin, nécessité, wathever - de bouger son body. Et ça c'est purement génial !

D'autres font passer des émotions plus "internes" ; les tubes de MJ donnent méchamment envie de bouger, c'est impossible de retenir son pied, ses hanches, ...
grand éclatage de jo

Fred

Fred
Femme à lunettes

J'ai toujours aimé l'artiste et ce qu'il faisait ; en tant qu'homme je pense qu'il a pas mal galèré depuis l'enfance et le juger ne me vient pas à l'esprit car je ne le connais pas perso. Wink

pilou

pilou
jamais content

Le voila dans la légende pour de bon....

Niveau musique: un mythe vivant, qui ne peut que grandir encore dans une mort pareille, celle d'un destin brisé.
Un artiste né, aux multiples talents, et aux influences tout aussi multiples, mais détermiantes au point de composer, comme un puzzle, un personnage unique.
Je suis étonné d'entendre discourir depuis ce matin des influences Lewis Caroll, Disney, Marylin, James Dean, Chaplin, Elvis, sans que personne ne fasse allusion à James Brown pour la danse....

Plus gros vendeur de disques de tous les temps le mec....
Un showman incroyable qui ne pouvait laisser indifférent...
Des clips érigés en oeuvre d'art....
Le gars qui a ouvert MTV aux Noirs !
Un album, "Thriller", mélange de tous les genres, carton absolu, qui n'a pas pris une ride, grâce à une production magique, magistrale, inégalée (merci Quincy)....

Pour l'homme et les suejts qui fâchent, mon avis est depuis toujours que Michael Jackson est un mec qui a toujours couru après son enfance, qui n'a jamais compris le monde des adultes et qui était trop sensible et timide pour essayer de le percer. Se sentant mieux avec des gamins qui ne le jugeaient pas, et à travers lesquels il pouvait vivre cette enfance, l'imaginer, la prolonger, et faire plus belle celle des autres.
Bref je n'ai jamais vraiment cru au coup du pédophile. Pour moi ce mec est d'ailleurs un être assexué, qui a d'ailleurs dû ne pas avoir réellement de vie sexuelle.
En revanche, pour la chirurgie esthétique et le blanchiement de sa peau, je ne crois pas une seconde à la maladie de peau. Michael ne voulait plus depuis l'enfance être le petit black d'une grande fratrie, obligé d'atteindre le génie pour se faire accepter sur une chaine de musique, dans un pays encore assez raciste....
Il a ainsi tout gommé des traits du black, des cheveux frisés au gros pif, des lèvres charnues à la couleur de peau.

Pour le reste, fragile et hypocondriaque comme personne, refusant la mort et la vieillesse qui ne pouvait que l'éloigner de son idéal Peter panesque, il a été en grande partie tué par des médecins cupides qui l'ont littéralement gavé de médicaments pendant des decennies.

Sans jamais avoir été fan, je salue cet artiste hors du commun, et s'il n'avait trois enfants qui se retrouvent sans père, je serais carrément heureux pour lui, car cette mort prématurée lui assure définitivement la gloire (et donc la jeunesse) éternelle dont il a toujours rêvé et lui épargne le naufrage d'une vieillesse qui lui aurait sans doute été insupportable à plus d'un titre.

alphie712

alphie712
Black Sabbath Talent Aiguille

Ouais, c'est la deuxième mort de Peter Pan...

pilou

pilou
jamais content

vero597592/Vero a écrit:
Zach a écrit: régulièrement lynché lorsqu'il était un ex-black milliardaire en mal de paternité entouré de ch'tites n'enfants à Graceland.


euh c'est Neverland, Graceland c'était l'autre King Wink
lapsus révélateur qui laisse à penser que le premier King est peut etre mort une 2eme fois hier, the king of the pop va prendre le relai dans la démesure des hommages.

Il est clair que ses funérailles vont être monstrueuses..... on va revivre la mort du King (l'autre), de Marylin ou de JF Kennedy....
Il mérite en tous cas un vrai hommage.
Pis faut bien qu'on exorcise aussi: avec ce mec meurt, qu'on le veuille ou non, une partie de chacun d'entre nous...

Vero

Vero
Taulière du Taulier, admin
Taulière du Taulier, admin

ah ben c'est sur qu'une partie d'entre nous s'en va quelque part dans les limbes du temps... (rhoo que c'est beau)
not' côté peter pan a en pris un coup dans la chetron... des mecs de notre adolescence se mettent à mourir, merdalor, on a vieilli !!

http://www.culture-et-confiture.com/

bro'Zach

bro'Zach
OncleZ'fan
OncleZ'fan

Je savais bien qu'il allait tourner soul groovy le p'tit gars. Avec James Brown et Jaco Pastorius ils vont faire des boeufs peinards.


Son seul côté Rock'n'Roll c'était de ne pas être prêt pour la suite de la vie.

brodie

brodie
MAry Poppins Frappadingue
MAry Poppins Frappadingue

vero597592/Vero a écrit:
not' côté peter pan a en pris un coup dans la chetron... des mecs de notre adolescence se mettent à mourir, merdalor, on a vieilli !!

Ouais c'est çà, avant les mythes qui mourraient c'était des vieux, maintenant c'est des types de quasi notre âge ... ARG Mr Green

http://fafofil.canalblog.com

berny

berny
Taulier de la Taulière, admin
Taulier de la Taulière, admin

B.A.D a écrit:
Je te rejoins totalement là-dessus tout comme je rejoins Juju sur "voui, passé l'effet de surprise, je me suis quand même fait la réflexion que ça fait une dizaine d'années que M Jackson est mort, médiatiquement et artistiquement parlant, voir presque physiquement. "
+1 Entierement d'accord. Il était has been et tentait un come back. Comme beaucoup avant lui. James Brown avant de clamser était aussi has been. Il n'empêche : c'est une légende qui nous quitte.

Morticia

Morticia
Juju Ab Fab

J'avoue qu'à part les titres ultra-connus style Billie Jean et Black or White, je suis passée totalement à côté de Michael Jackson... bah je suis née en même temps que Thriller, on va dire que c'était pas mon époque... et j'ai jamais exploré plus adulte.
Bref, consciente qu'une légende nous quitte mais pas vraiment touchée quoi.

la petite mu

la petite mu
Kitchi kitchi ayayaya

pilou a écrit:Le voila dans la légende pour de bon....

Niveau musique: un mythe vivant, qui ne peut que grandir encore dans une mort pareille, celle d'un destin brisé.
Un artiste né, aux multiples talents, et aux influences tout aussi multiples, mais détermiantes au point de composer, comme un puzzle, un personnage unique.
Je suis étonné d'entendre discourir depuis ce matin des influences Lewis Caroll, Disney, Marylin, James Dean, Chaplin, Elvis, sans que personne ne fasse allusion à James Brown pour la danse....

Plus gros vendeur de disques de tous les temps le mec....
Un showman incroyable qui ne pouvait laisser indifférent...
Des clips érigés en oeuvre d'art....
Le gars qui a ouvert MTV aux Noirs !
Un album, "Thriller", mélange de tous les genres, carton absolu, qui n'a pas pris une ride, grâce à une production magique, magistrale, inégalée (merci Quincy)....

Pour l'homme et les suejts qui fâchent, mon avis est depuis toujours que Michael Jackson est un mec qui a toujours couru après son enfance, qui n'a jamais compris le monde des adultes et qui était trop sensible et timide pour essayer de le percer. Se sentant mieux avec des gamins qui ne le jugeaient pas, et à travers lesquels il pouvait vivre cette enfance, l'imaginer, la prolonger, et faire plus belle celle des autres.
Bref je n'ai jamais vraiment cru au coup du pédophile. Pour moi ce mec est d'ailleurs un être assexué, qui a d'ailleurs dû ne pas avoir réellement de vie sexuelle.
En revanche, pour la chirurgie esthétique et le blanchiement de sa peau, je ne crois pas une seconde à la maladie de peau. Michael ne voulait plus depuis l'enfance être le petit black d'une grande fratrie, obligé d'atteindre le génie pour se faire accepter sur une chaine de musique, dans un pays encore assez raciste....
Il a ainsi tout gommé des traits du black, des cheveux frisés au gros pif, des lèvres charnues à la couleur de peau.

Pour le reste, fragile et hypocondriaque comme personne, refusant la mort et la vieillesse qui ne pouvait que l'éloigner de son idéal Peter panesque, il a été en grande partie tué par des médecins cupides qui l'ont littéralement gavé de médicaments pendant des decennies.

Sans jamais avoir été fan, je salue cet artiste hors du commun, et s'il n'avait trois enfants qui se retrouvent sans père, je serais carrément heureux pour lui, car cette mort prématurée lui assure définitivement la gloire (et donc la jeunesse) éternelle dont il a toujours rêvé et lui épargne le naufrage d'une vieillesse qui lui aurait sans doute été insupportable à plus d'un titre.

Je pense exactement les mêmes choses

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 4]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser