Génération TARATATA, le forum des OZ
Hello cher membre zadoré !
Connecte toi donc pour nous faire un coucou !

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Génération TARATATA, le forum des OZ
Hello cher membre zadoré !
Connecte toi donc pour nous faire un coucou !
Génération TARATATA, le forum des OZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Génération TARATATA, le forum des OZ

Pour Célianna qui sera toujours là <3

Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

the king of limbs

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1the king of limbs Empty the king of limbs Mer 9 Mar - 9:32

la petite mu

la petite mu
Kitchi kitchi ayayaya

Alors là je suis bluffée que personne n'ai encore réagi à la sortie du dernier radiohead!

bon ben si j'ai le temps j'en dirai un p'tit mot plus tard.
En attendant voici le clip de lotus flower Wink

2the king of limbs Empty Re: the king of limbs Mer 9 Mar - 19:24

B.A.D

B.A.D
PsychOZ
PsychOZ

et pour cause j'ai loupé sa sortie et tu me l'apprends !!! Merci je vais courir le chercher the king of limbs 53593

3the king of limbs Empty Re: the king of limbs Dim 20 Mar - 16:36

bro'Zach

bro'Zach
OncleZ'fan
OncleZ'fan

C'est très bon ça ! Merci, Mu.

Ce garçon doit assez aimer Massive Attack, Morcheeba, Haendel et Haydn ?

Moins flippant que "Knives Out" je vais donc le laisser apprivoiser mes oreilles. Paske c'est quand même hyper addictif ce que fait ce groupe Wink

4the king of limbs Empty Re: the king of limbs Dim 24 Avr - 9:05

berny

berny
Taulier de la Taulière, admin
Taulier de la Taulière, admin

Je n'aime pas du tout cet album. Je lui préfère nettement In Rainbows

5the king of limbs Empty Re: the king of limbs Ven 29 Avr - 8:57

sweet-protection

sweet-protection
Oz addict
Oz addict

Comme à chaque sortie d'album des têtes de radio, je met le disque et j'écris en direct ce que je ressens... mon avis à largement évolué depuis... voilà ce que cela à donné :

Radiohead - The King of Limbs
Impressions première écoute!

Bloom : L’album commence par une chanson electro, on reconnaît l’ambiance du groupe quand même. Frisson au moment de la voix ! La chanson est une tuerie… On entend un peu de tout, des arrangements de cordes, des cuivres, des reverbs dans la voie… du jazz ! Les Beatles ! Sergent pepper’s, c’est ce qui me vient…

Morning Mr Magpie : Et c’est parti pour la deuxième ! Ça s’enchaîne bien. Une chanson qui tourne autour d’un rythme de guitare/batterie, et chant bien devant et Ed qui bidouille derrière… tout se calme, toujours se riff de guitare et des nappes de voix… à la fin il y un bruit pendant trente secondes… pas mal…

Little by little : Du jazz electro pop toujours… avec des guitares bien claires… très cohérent… (Olivia vient de m’appeler, c’est un signe)… La chanson est pas mal mais sans plus, il faut plusieurs écoutes je pense

Feral : Ils ont viré le batteur ou quoi ? Il n’y a que des batteries électroniques… Chanson assez bizarre, on dirait une face b ! Pour le coup c’est carrément expérimental… C’est du Thom York tout seul dans son studio… bof… à voir avec le temps… c’est déjà la moitié de l’album !

Lotus Flower : Celle-ci il y a un moment qu’on en entend parler. Toujours très electro… Elle est déjà plus sympa à écouter… drum, bass, chant, bruitage… ça me fait penser à une autre chanson de radiohead…

Codex : Du piano… Du classique pour le groupe… C’est joli… Les arrangements sont très classes et sobres… C’est vraiment joli… Calme…

Give up the ghost : Je la reconnaît direct ! Je l’avais entendu sur le net, une vidéo live sans doute… Guitare acoustique, superbe mélodie… Simplicité apparente… frisson… J’adore le son des voix… On dirait un album solo de Thom quand même… Les autres sont très discrets… Ce n’est peut-être qu’une impression… Ils ont définitivement viré le batteur ou quoi ?! Plus qu’une chanson… C’est super court quand même… ça cache quelque chose c’est sûr… 8 chansons huitième album…

Separator : Suite de l’album solo lol… Tiens de la batterie… De la basse et du chant… On a l’impression parfois qu’il chante dans ta maison… C’est tranquillou… La quarantaine quoi… Petit riff de guitare assez sympa… tout se mélange bien… C’est pas mal… C’est déjà fini !

Bon, au final, je suis quand même un peu déçu… Bloom et Give up the ghost sont celles qui m’ont le plus plu… J’espère qu’avec le temps ça va me faire comme avec In Rainbows… Mais il reste quand un goût de trop peu… Je me dis qu’ils vont en ressortir un autre dans pas longtemps…

http://www.myspace.com/luafrfm

6the king of limbs Empty Re: the king of limbs Ven 29 Avr - 20:12

B.A.D

B.A.D
PsychOZ
PsychOZ

je sais pas si ça te rassure sweet mais je suis d'accord avec toi...je me suis même surprise à me dire "tout ça...pour ça"
j'ai eu un coup de coeur pour "Morning Mr Magpie" "Lotus Flower" et "Give up the ghost"...impression après une première écoute donc affaire à suivre.
Tout comme Berny et toi je préfère "In Rainbows"

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser