CLIQUEZ SUR L'IMAGE POUR LANCER LE STREAMING
Bye bye Julia, bien trop friable sur les primes et bravo Julien d'avoir épicé cette soirée starac qui s'est secret-storisée pour cause de courbe audimateuse. Le culturel ne vaut plus un clou, l'anecdotique démago pour les chaumières est en vogue, plein pot, partout !?
Je rève d'une vraie émission sur Arte, d'un débat artistique, entrecoupé, par moment, par des jeunes qui viendraient titiller avec talent les vieux titres ronflants, ou pas, d'antan. Julien Doré nous ferait ses adaptations délirantes et personne ne serait noté, sinon que le plus original reviendrait en semaine prochaine, et ainsi de suite pour cumuler le maximum de cachets décents... !
CLIQUEZ SUR L'IMAGE POUR LANCER LE STREAMING
S'ils ne la font chanter qu'en anglais, elle ira en finale les doigts dans le nez, car techniquement personne n'est autant à l'aise qu'elle sur les primes... Excellente interprète dans cette langue, mais pas définie artistiquement (les Pussicat-Dolls en influences artistiques !), c'est le seul écueil de cette élève. A mes yeux, de taille, car Magalie Vaé et Cyril Cinélu avaient aussi ce profil et si leurs albums n'ont pas fonctionné, c'est qu'il n'y avait aucun artiste derrière.
CLIQUEZ SUR L'IMAGE POUR LANCER LE STREAMING
Edouard sur Fever, limite à la rue, la suite récupère la prestation. Rien à dire actuellement sur ce garçon, sauf qu'il lui arrive souvent de bidouiller sa voix chantée, ce qui à la longue lui jouera plein de mauvais tours.
CLIQUEZ SUR L'IMAGE POUR LANCER LE STREAMING
Cachez ce sein que je ne saurais voir (Volontaire ou simulé, ah bon, c'est pareil !). Bref, Solène ça me laisse très perplexe ! Que trouver à cette candidate ? à part un joli sourire, un joli corps et une aisance physique... Problème de souffle, voix étouffée poussive, parfois même éteinte et problème de rythme.
Triple BOF !!! Des notes très très douteuses issues d'une planification des niveaux préétablie avant le premier prime...