CLIQUEZ SUR L'IMAGE POUR LANCER LE STREAMING
Juste émotionnellement, voilà ce qui me vient à l'esprit le plus rapidement. Du décibel vers la fin, il y en avait, ainsi que quelques infimes défauts. Que peut-on demander à cette jeune-fille, qu'elle eclipse Barbara ? Je ne suis pas sût que Joanna aurait mieux fait (différemment, certe, mais mieux...!)
CLIQUEZ SUR L'IMAGE POUR LANCER LE STREAMING
Bravo Solène, des petites notes très sympa que n'auraient pas reniées Isabelle Adjani. Joli départ. L'explication est simple : trop de coups de pouce "visibles" (le public n'aime pas du tout ça). Il aurait fallu lui éviter ce traitement : elle serait certainement encore dans le jeu, car c'est également une jeune fille simple.
(quelques saccades dûes à une application fantaisiste en parallèle, sur 1 ou 2 secondes).
CLIQUEZ SUR L'IMAGE POUR LANCER LE STREAMING
Tous le monde l'avait pronostiqué sortant, la production avait même produit ses plus fortes images anti-Gautier. Rien n'y fait, ils ne comprendront jamais le problème des vases communiquants : plus on tente d'enterrer un candidat + plus le public le renvoit dans les cordes du ring. Chanson tout à fait adaptée à la situation : les cactus. Il y a même glissé un "bonjour Marine". Un personnage qui a des couleurs, loin d'être fade. Jasmine avait promis qu'elle allait enfin s'occuper de lui et de son niveau de chant ! Espérons...