CLIQUEZ SUR L'IMAGE POUR LANCER LE STREAMING
La petite Britney-Katy, s'est ici fait largement dépassée vocalement par Joanna, nettement plus mordante dans le côté féline... Une de ses meilleures prestations, sinon la meilleure (pas d'emphase comme trop souvent, du vrai show, une voix au service d'un texte et pas d'une chanteuse).
J'adore la voix de cette chanteuse, style très personnel. Très bien. Mickels suivait trop et n'a pas mordu dans le gâteau, c'est souvent resté coincé dans le gosier.
Cela manquait de vraie complicité, surtout sur les jeux de mots, il y avait des petites choses à faire pour rendre la séquence attrayante. Mais bon, c'était juste musicalement et mettons ça sur le dos de la timidité. Maintenant, il faut qu'elle se lâche vraiment sur les primes, c'est presque ça, sur les évaluations.
Bravo Monsieur, se mettre sur le banc avec les élèves et prendre la paroles pour les défendre voilà qui est courageux (l'avenir lui donnera raison).
Je pense que depuis ce prime, Joanna a réussi à assimiler une chose essentielle, être soit-même et ne jamais chercher à imiter, impressionner ou utiliser des ornements factices. La tendance s'étant inversée, il est probable qu'elle puisse détrônée Alice en finale. Celle-ci ayant encore quelques difficultés à se lâcher (mais toujours en avance sur le "partage de soi"). Ceci dit, j'ai davantage apprécié sa prestation avec Katy Perry que ce Hard-rock en conserve.