Oh !!! le chevalier braillard !!!!pilou a écrit:The real me, des WHo, un pur monument que j'ai eu en tête et braillé all this day ;-)
Connecte toi donc pour nous faire un coucou !
Rejoignez le forum, c'est rapide et facile
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5
Oh !!! le chevalier braillard !!!!pilou a écrit:The real me, des WHo, un pur monument que j'ai eu en tête et braillé all this day ;-)
pilou a écrit:The real me, des WHo, un pur monument que j'ai eu en tête et braillé all this day ;-)
pilou a écrit:Hey doc!
t'as maté les youtube sur the Ox ?
alphie712 a écrit:pilou a écrit:Hey doc!
t'as maté les youtube sur the Ox ?
:gné:
alphie712 a écrit:Sur le même disque , il y a aussi le concerto en Si mineur de Dvorak par Dupré et l'Orchestre de la radio suédoise dirigé par Celibidache...
Quand j'entends le violoncelle de Jacqueline Dupré ( un Davidov de 1712 ),à la fin du 3ième mouvement, moi qui suis athée, je me demande si Dieu n'existe pas...
Il faut que vous écoutiez ça au moins une fois dans votre vie , c'est beau à pleurer...
Un disque Teldec
Siiiiiiiii c'est dispopilou a écrit:alphie712 a écrit:Sur le même disque , il y a aussi le concerto en Si mineur de Dvorak par Dupré et l'Orchestre de la radio suédoise dirigé par Celibidache...
Quand j'entends le violoncelle de Jacqueline Dupré ( un Davidov de 1712 ),à la fin du 3ième mouvement, moi qui suis athée, je me demande si Dieu n'existe pas...
Il faut que vous écoutiez ça au moins une fois dans votre vie , c'est beau à pleurer...
Un disque Teldec
C'est un Teldec t'es sûr?
y'a pas une réédition prévue chez Ozmusic ?
Arf !
alphie712 a écrit:Epures , c'est un must absolu !
Le Cabrel est pas mal mais je m'en suis vite lassé...
Là , j'écoute le fantastique concerto pour violoncelle n°1 de Saint-Saëns par Jacqueline Dupré, trop tôt disparue et le philharmonique de Philadelphie dirigé par son compagnon d'alors, Daniel Barenboim...
Bouleversant ! ( oui ça m'arrive d'écouter du classique... )
snow a écrit:alphie712 a écrit:Epures , c'est un must absolu !
Là , j'écoute le fantastique concerto pour violoncelle n°1 de Saint-Saëns par Jacqueline Dupré, trop tôt disparue et le philharmonique de Philadelphie dirigé par son compagnon d'alors, Daniel Barenboim...
Je me sens comprise... merci
Aujourd'hui du Kyo l'album "le chemin" et du Johnny "Ce que je sais".
Ellenet a écrit:snow a écrit:alphie712 a écrit:Epures , c'est un must absolu !
Je me sens comprise... merci
Aujourd'hui du Kyo l'album "le chemin" et du Johnny "Ce que je sais".
Johnny Cash ? ..j'aime bien aussi ..moi aujourd'hui c'était Angie Spray, elle chante avec une voix cassée sympa mais un peu d'amertume dans la gorge s'en découle, question d'habitude selon Mr Profene (Ibu pour les intimes) .
Celibidache c'est le meilleur ! A mon avis.alphie712 a écrit:Sur le même disque , il y a aussi le concerto en Si mineur de Dvorak par Dupré et l'Orchestre de la radio suédoise dirigé par Celibidache...
Un disque Teldec
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5
Génération TARATATA, le forum des OZ » L'espace de www.generationtaratata.com » Espace ZIK » Mes songs du jour