Génération TARATATA, le forum des OZ
Hello cher membre zadoré !
Connecte toi donc pour nous faire un coucou !

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Génération TARATATA, le forum des OZ
Hello cher membre zadoré !
Connecte toi donc pour nous faire un coucou !
Génération TARATATA, le forum des OZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Génération TARATATA, le forum des OZ

Pour Célianna qui sera toujours là <3

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Yvane vs Gautier Guess stars du jour

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

kermit__

kermit__
King of the Nenuphar

Yvane vs Gautier Guess stars du jour Pied
CLIQUEZ SUR L'IMAGE POUR LANCER LE STREAMING

Yvane se retrouve devant la directrice pour son manque de discipline. N'ayant pas compris la différence entre un point de réglement que tous le monde sait problématique et la poursuite d'une expérience personnelle qui peut être enrichissante pour lui. Je pense que l'on est tout autant efficace en donnant son avis défavorable avant un vote. Une position intransigeante ne débouchera sur rien qu'une perte de chance pour lui.
Ceci dit, admirons le beau jeté de pied d'Harold qui marque son affection soudaine au postérieur de notre Gaugau charismatique.

cyberpi

cyberpi
Piquet de grève, admin
Piquet de grève, admin

Gaugau qui ne l'a pas démérité son coup de pied au cul pour l'ensemble de son oeuvre (mesquineries, grosse teteries, faux-culsseries).

Vero

Vero
Taulière du Taulier, admin
Taulière du Taulier, admin

oula oula oula, mais je rêve ou cyberpi en sait plus que moi sur la starac cette année Laughing

http://www.culture-et-confiture.com/

berny

berny
Taulier de la Taulière, admin
Taulier de la Taulière, admin

vero597592 a écrit:oula oula oula, mais je rêve ou cyberpi en sait plus que moi sur la starac cette année Laughing
Je me faisais la même réflexion siffle . Il en sait certainement plus que moi puisque je n'ai vu aucun prime et aucune quotidienne (oui ca existe Mr Green )

cyberpi

cyberpi
Piquet de grève, admin
Piquet de grève, admin

Ah, ouais, je suis... Pas fan, mais il y a un intérêt qui commence à frémir Wink

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser