Envie d'ouvrir un topic où chacun pourra mettre ce qu'il a écouté aujourd'hui, soit parce qu'il en avait envie (air entêtant en tête), soit parce qu'il a découvert un truc, old or new, enfin bref quoi !
Moi ce soir, TRES influencé par le topic "groupes de rock", je me suis mis quatre ou cinq trucs dont j'avais BESOIN depuis quelques jours que les posts arrivent sur ce fameux topic. Du coup ma sélection du jour ne surprendra personne:
- "Since I've been loving you", pure merveille blues led zeppienne
- "My lady héroïne" du grand Gainsbourg
- "Résidents de la République" de mister Bashung
- Moins connu mais excellent (le ptit truc de rock san prétention qui fout une pure banane): "Freeze Frame" de J Geils Band
- "Georgia", de Ray Charles (un des cent trucs que j'emmenerais sur une île déserte, sans doute sélectionné dans les 10 premiers pour moua)
- "Comme un avion sans ailes" de Charlélie Couture.
Moi ce soir, TRES influencé par le topic "groupes de rock", je me suis mis quatre ou cinq trucs dont j'avais BESOIN depuis quelques jours que les posts arrivent sur ce fameux topic. Du coup ma sélection du jour ne surprendra personne:
- "Since I've been loving you", pure merveille blues led zeppienne
- "My lady héroïne" du grand Gainsbourg
- "Résidents de la République" de mister Bashung
- Moins connu mais excellent (le ptit truc de rock san prétention qui fout une pure banane): "Freeze Frame" de J Geils Band
- "Georgia", de Ray Charles (un des cent trucs que j'emmenerais sur une île déserte, sans doute sélectionné dans les 10 premiers pour moua)
- "Comme un avion sans ailes" de Charlélie Couture.