berny il a mis trop de lait dans les céréales .....
Connecte toi donc pour nous faire un coucou !
Rejoignez le forum, c'est rapide et facile
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Prends un récipient plus grand et rajoute des céréalesvero597592 a écrit:berny il a mis trop de lait dans les céréales .....
gigi a écrit:Dites, Leforestier, avec sa barbe, il me fait penser un peu à Carlos, pas vous ?
C'est pas moi !!! demande à Berny-qui-ne-dort-toujours-pas !vero597592 a écrit:alors séquence émotion
qui a volé tué grand maman
Ca doit être des petits alsaciens de la chorale des joyeux lutins de Machinsheim...snow a écrit:cette bande de gamins, c'est nouveau?
gigi a écrit:C'est pas moi !!! demande à Berny-qui-ne-dort-toujours-pas !vero597592 a écrit:alors séquence émotion
qui a volé tué grand maman
gigi a écrit:Ah la séquence "il faut sauver les "Gérard". Des volontaires pour nous faire des petits Gérard ?????
T'as tort de te priver : ils sont à Strasbourg... l'Alsace et ses cigognes... Vraiment pas ? Bon tant pis...snow a écrit:gigi a écrit:Ah la séquence "il faut sauver les "Gérard". Des volontaires pour nous faire des petits Gérard ?????
Non merci... le prochain être vivant chez moi sera soit une plante soit un chat
gigi a écrit:Bon je ne comprends pas le coup de la pyramide et des égyptiennes.... Une idée ?
Génération TARATATA, le forum des OZ » L'espace de www.generationtaratata.com » Espace ZIK » Les enfoirés ce soir sur TF1 ! ça vous dit ?