argent trop cher - téléphone
alors les vibes de céline dion sur du téléphone c'est pire que ce que bush a fait l'irak (© manoeuvre )
alors les vibes de céline dion sur du téléphone c'est pire que ce que bush a fait l'irak (© manoeuvre )
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Ouhhhh la jalouououse !!!vero597592 a écrit:jenifer s'est achete une libido pour noel, du coup, elle est accrochée à obispo comme une moule à son rocher
gigi a écrit:Ouhhhh la jalouououse !!!vero597592 a écrit:jenifer s'est achete une libido pour noel, du coup, elle est accrochée à obispo comme une moule à son rocher
Je ne parlais pas d'Obispo......vero597592 a écrit:gigi a écrit:Ouhhhh la jalouououse !!!vero597592 a écrit:jenifer s'est achete une libido pour noel, du coup, elle est accrochée à obispo comme une moule à son rocher
ça va pas nan ? obispo c'est une boule de billard avec des bras et des jambes, j'aime pas ce mec
gigi a écrit:Je ne parlais pas d'Obispo......vero597592 a écrit:gigi a écrit:Ouhhhh la jalouououse !!!vero597592 a écrit:jenifer s'est achete une libido pour noel, du coup, elle est accrochée à obispo comme une moule à son rocher
ça va pas nan ? obispo c'est une boule de billard avec des bras et des jambes, j'aime pas ce mec
Demande à Berny-qui-doit-savoirvero597592 a écrit:gigi a écrit:Je ne parlais pas d'Obispo......vero597592 a écrit:gigi a écrit:Ouhhhh la jalouououse !!!vero597592 a écrit:jenifer s'est achete une libido pour noel, du coup, elle est accrochée à obispo comme une moule à son rocher
ah ben de qui alors ?
Génération TARATATA, le forum des OZ » L'espace de www.generationtaratata.com » Espace ZIK » Les enfoirés ce soir sur TF1 ! ça vous dit ?