Chuttttt, tu vas reveiller ton zom !vero597592 a écrit:rock this wayyyyyy de aeromsith
purée c'est carrément noel nordel
Connecte toi donc pour nous faire un coucou !
Rejoignez le forum, c'est rapide et facile
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Chuttttt, tu vas reveiller ton zom !vero597592 a écrit:rock this wayyyyyy de aeromsith
gigi a écrit:Chuttttt, tu vas reveiller ton zom !vero597592 a écrit:rock this wayyyyyy de aeromsith
C'est vrai. Ca donne la pêche ! Allez JUMP !!! J'ai failli me mettre debout et sauter dans mon salon ! :aa:vero597592 a écrit:purée de purée ça assure grave ce medley rock
jump de van halen
gigi a écrit:Oh Catherine Lara a le même chapeau que Zorro !!!!
Meuuuu non. Au début, Mimi a dit qu'elle ne voulais pas venir ni en train, ni en avion, ni en voiture car elle préférait le Vélib... elle sortait de la porte de Bagnolet au début du spéctacle !snow a écrit:Alors j'ai lu dans Voici numéro je sais plus combien que Mumu n'est pas venu au resto du coeur cette année car elle déprime, en partie parce que sa copine l'a laissée tomber.
gigi a écrit:Meuuuu non. Au début, Mimi a dit qu'elle ne voulais pas venir ni en train, ni en avion, ni en voiture car elle préférait le Vélib... elle sortait de la porte de Bagnolet au début du spéctacle !snow a écrit:Alors j'ai lu dans Voici numéro je sais plus combien que Mumu n'est pas venu au resto du coeur cette année car elle déprime, en partie parce que sa copine l'a laissée tomber.
C'est plus fort que Voici ça non ?????
vero597592 a écrit:c'est quoi la chanson la magie noire ?? ça me rappelle un truc ...
Dernière édition par snow le Ven 7 Mar - 23:02, édité 1 fois
vero597592 a écrit:ah mais siiiiiiiii magie noire de philippe russooooo
http://www.bide-et-musique.com/song/1145.html
Ben oui, elle en profite et elle a raison. Dans quelques années, après 3 gosses, elle l'aura tout fripé ou ça débordera du jean....snow a écrit:Laurie met bien son nombril en valeur ce soir
C'est vrai... mais moi je n'ai pas le courage de m'affamer alors... et puis faut voir le mec qu'elle a dans son lit, ELLE !snow a écrit:Ben non regardez pooch... trois garçons et toujours aussi maigre... vous ètes deux jalouses
gigi a écrit:C'est vrai... mais moi je n'ai pas le courage de m'affamer alors... et puis faut voir le mec qu'elle a dans son lit, ELLE !snow a écrit:Ben non regardez pooch... trois garçons et toujours aussi maigre... vous ètes deux jalouses
Dernière édition par snow le Ven 7 Mar - 23:20, édité 1 fois
Génération TARATATA, le forum des OZ » L'espace de www.generationtaratata.com » Espace ZIK » Les enfoirés ce soir sur TF1 ! ça vous dit ?