ah j'essaierai le narta
Connecte toi donc pour nous faire un coucou !
Rejoignez le forum, c'est rapide et facile
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
vero597592 a écrit:wéééééééééééééééééééééééééééé foreigner
toute la jeunesse quand on faisait des salades de langues dans les boum
ah ah !
mayoute a écrit:vero597592 a écrit:wéééééééééééééééééééééééééééé foreigner
ah ah !
Pff j'arrive pas a me faire a l'idée que t'es si vieille que ca
En tout cas 15 pages a 3 bravo les filles
Et pour info doit y avoir du crepage de chignon dans les coulisses parce que Claire Keim qui a pique le mec d'Elsa et en plus son ex Frederic Diefenthal est la aussi. CA doit etre chaud...
Non...mais Fiori chante façon opéra italien ! Mazettesnow a écrit:MC Solar avec la perruque blanche... ça le fait pas quand même
gigi a écrit:Non...mais Fiori chante façon opéra italien ! Mazettesnow a écrit:MC Solar avec la perruque blanche... ça le fait pas quand même
Dieu me préserve de trouver un Jean-Claude... ou quelque soit le prénom. Je suis vaccinée contre les zoms.... Et puis j'ai mon grand lit pour moi toute seule, la zapette pour moi toute seule, l'ordi pareil, la salle de bain idem... que demander de plus ????snow a écrit:A propos d'éducation sentimentale... t'en es où dans ta recherche de ton Jean-Claude, Gigi?
gigi a écrit:Dieu me préserve de trouver un Jean-Claude... ou quelque soit le prénom. Je suis vaccinée contre les zoms.... Et puis j'ai mon grand lit pour moi toute seule, la zapette pour moi toute seule, l'ordi pareil, la salle de bain idem... que demander de plus ????snow a écrit:A propos d'éducation sentimentale... t'en es où dans ta recherche de ton Jean-Claude, Gigi?
gigi a écrit:Ah tu vois, c'était la chorale des petits enfants de Strasbourg tout à l'heure. J'étais pas loin !
Tu oublies SES copains, SA famille, SES chaussettes au pied du lit, SES ronflements et tellllllement d'autres choses in-dis-pen-sa-bles pour nous, faibles femmes !!!snow a écrit:gigi a écrit:Dieu me préserve de trouver un Jean-Claude... ou quelque soit le prénom. Je suis vaccinée contre les zoms.... Et puis j'ai mon grand lit pour moi toute seule, la zapette pour moi toute seule, l'ordi pareil, la salle de bain idem... que demander de plus ????snow a écrit:A propos d'éducation sentimentale... t'en es où dans ta recherche de ton Jean-Claude, Gigi?
Ben plus de linge sale par exemple
Chouette, encore un cadeau ! Mercisnow a écrit:gigi a écrit:Ah tu vois, c'était la chorale des petits enfants de Strasbourg tout à l'heure. J'étais pas loin !
Oh, mais ça mérite bien une petite vidéo ça... dès que j'ai trouvé dans ma réserve
snow a écrit:mayoute a écrit:vero597592 a écrit:wéééééééééééééééééééééééééééé foreigner
ah ah !
Pff j'arrive pas a me faire a l'idée que t'es si vieille que ca
En tout cas 15 pages a 3 bravo les filles
Et pour info doit y avoir du crepage de chignon dans les coulisses parce que Claire Keim qui a pique le mec d'Elsa et en plus son ex Frederic Diefenthal est la aussi. CA doit etre chaud...
Mais Elsa est toujours avec Bixente ou pas?
Génération TARATATA, le forum des OZ » L'espace de www.generationtaratata.com » Espace ZIK » Les enfoirés ce soir sur TF1 ! ça vous dit ?