Génération TARATATA, le forum des OZ
Hello cher membre zadoré !
Connecte toi donc pour nous faire un coucou !

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Génération TARATATA, le forum des OZ
Hello cher membre zadoré !
Connecte toi donc pour nous faire un coucou !
Génération TARATATA, le forum des OZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Génération TARATATA, le forum des OZ

Pour Célianna qui sera toujours là <3

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

évaluations du 30-31 décembre 2007

+4
mayoute
B.A.D
kallistah
kermit__
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

kermit__

kermit__
King of the Nenuphar

https://www.dailymotion.com/raphca


ou là
http://www.wat.tv/video/776370/evaluation-30-dec-1partie.html
http://www.wat.tv/video/776434/evaluation-30-dec-partie.html
http://www.wat.tv/video/776492/evaluation-30-dec-3fin.html


Retrouvez-les sur ces liens.


J'ai bien aimé le jeu de Lucie et de Pierre... CM un peu à l'ouest !
Les autres !!!

kallistah

kallistah
ExplOZive
ExplOZive

Merci Kermit !

Effectivement, à part Pierre et Lucie, ces évaluation faisaient un peu penser à la fête au village : caricatures à gogos, festival de fausses notes et de mauvais goût... Même si des propositions étaient marrantes, comme celles de Jérémy et Quentin, le résultat n'était pas super joli à voir. Personnellement, ça m'a fait penser à des "évales défouloir", pour vider la pression et les tensions accumulées pendant la préparation du prime spécial Grégory Lemarchal.

B.A.D

B.A.D
PsychOZ
PsychOZ

vala comme kalli sauf que je rajouterai le slam de Mathieu qui était parfait le seul a avoir fait réellement un slam .

Visiblement personne ,sauf Lucie et Pierre, a compris l'énoncé des évals qui était le contre-emploi...

Ah oui une chose...


PIERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRE POOOOOOOOOOOOOOWAAAAAAAAAAAAAA grand éclatage de jo

mayoute

mayoute
Princess Guimauve

Ben comme les copines, Lucie etait magnifique et Pierre a reussi a me donner la chair de poule avec Boule de Flipper de Corinne Charby faut le faire qd meme!!

Jeremy un brin dans l'exces sur Comme un ouragan... Mais c'etait rigolo. J'ai bien aime son slam sur Alexia. Et puis ils sont redevenus pote avec Quentin?

claire Marie et son maquillage a la Kiss (comment je fais une reference de la mort qui tue la...) j'aime pas... mais bon ca fait du bien de voir qu'elle peut etre un peu dejantée

Quentin est une majorette magnifique!! Ca reste rigolo aussi un peu trop excessif qd meme

kallistah

kallistah
ExplOZive
ExplOZive

badnad a écrit:vala comme kalli sauf que je rajouterai le slam de Mathieu qui était parfait le seul a avoir fait réellement un slam .

Visiblement personne ,sauf Lucie et Pierre, a compris l'énoncé des évals qui était le contre-emploi...

Ah oui une chose...


PIERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRE POOOOOOOOOOOOOOWAAAAAAAAAAAAAA grand éclatage de jo

C'est vrai que le slam de Mathieu était super touchant, quoique un peu "naïf" Wink
Cela dit, j'ai aimé le duo Pierre - Mathieu dans sa globalité, je pense que c'est pour ça que ce dernier n'est pas nominé.

B.A.D

B.A.D
PsychOZ
PsychOZ

kallistah a écrit:
badnad a écrit:vala comme kalli sauf que je rajouterai le slam de Mathieu qui était parfait le seul a avoir fait réellement un slam .

Visiblement personne ,sauf Lucie et Pierre, a compris l'énoncé des évals qui était le contre-emploi...

Ah oui une chose...


PIERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRE POOOOOOOOOOOOOOWAAAAAAAAAAAAAA grand éclatage de jo

C'est vrai que le slam de Mathieu était super touchant, quoique un peu "naïf" Wink
Cela dit, j'ai aimé le duo Pierre - Mathieu dans sa globalité, je pense que c'est pour ça que ce dernier n'est pas nominé.
voui quand je dis parfait je dis...par rapport aux autres lol sauf..Pieeeeeeeeeerreeeeeeee et oui ce duo fonctionne bien et il faut le dire entre Bertrand et Pierre il y a tjs un des deux pour donner du courage et des bonnes vibes aux autres Wink

Pierre pourrais-tu stp me rendre mes collants merci Mr Green

kallistah

kallistah
ExplOZive
ExplOZive

badnad a écrit:
kallistah a écrit:
badnad a écrit:vala comme kalli sauf que je rajouterai le slam de Mathieu qui était parfait le seul a avoir fait réellement un slam .

Visiblement personne ,sauf Lucie et Pierre, a compris l'énoncé des évals qui était le contre-emploi...

Ah oui une chose...


PIERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRE POOOOOOOOOOOOOOWAAAAAAAAAAAAAA grand éclatage de jo

C'est vrai que le slam de Mathieu était super touchant, quoique un peu "naïf" Wink
Cela dit, j'ai aimé le duo Pierre - Mathieu dans sa globalité, je pense que c'est pour ça que ce dernier n'est pas nominé.
voui quand je dis parfait je dis...par rapport aux autres lol sauf..Pieeeeeeeeeerreeeeeeee et oui ce duo fonctionne bien et il faut le dire entre Bertrand et Pierre il y a tjs un des deux pour donner du courage et des bonnes vibes aux autres Wink

Pierre pourrais-tu stp me rendre mes collants merci Mr Green

Tout à fait et c'est pour ça que j'aimerais bien que Bertrand ne soit pas celui qui parte vendredi soir... Les deux autres, je m'en moque un peu, j'espère juste que Mister Bonnes Vibes sera repêché par le public ou le jury !

mayoute

mayoute
Princess Guimauve

Mais on sait qui sont les nominés?

alphie712

alphie712
Black Sabbath Talent Aiguille

mayoute a écrit:Mais on sait qui sont les nominés?

Bertrand, CM, Jéremy

B.A.D

B.A.D
PsychOZ
PsychOZ

kallistah a écrit:
badnad a écrit:
kallistah a écrit:
badnad a écrit:vala comme kalli sauf que je rajouterai le slam de Mathieu qui était parfait le seul a avoir fait réellement un slam .

Visiblement personne ,sauf Lucie et Pierre, a compris l'énoncé des évals qui était le contre-emploi...

Ah oui une chose...


PIERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRE POOOOOOOOOOOOOOWAAAAAAAAAAAAAA grand éclatage de jo

C'est vrai que le slam de Mathieu était super touchant, quoique un peu "naïf" Wink
Cela dit, j'ai aimé le duo Pierre - Mathieu dans sa globalité, je pense que c'est pour ça que ce dernier n'est pas nominé.
voui quand je dis parfait je dis...par rapport aux autres lol sauf..Pieeeeeeeeeerreeeeeeee et oui ce duo fonctionne bien et il faut le dire entre Bertrand et Pierre il y a tjs un des deux pour donner du courage et des bonnes vibes aux autres Wink

Pierre pourrais-tu stp me rendre mes collants merci Mr Green

Tout à fait et c'est pour ça que j'aimerais bien que Bertrand ne soit pas celui qui parte vendredi soir... Les deux autres, je m'en moque un peu, j'espère juste que Mister Bonnes Vibes sera repêché par le public ou le jury !
calin copiiiiine
Pronostique de moua
Jérémy sauvé par le public
Bertrand par le jury
et Véro va devoir encore changer d'avatar 8)

Vero

Vero
Taulière du Taulier, admin
Taulière du Taulier, admin

nan Twisted Evil

sté ce qui te dit mon avatar ? Mr Green

http://www.culture-et-confiture.com/

Morticia

Morticia
Juju Ab Fab

J'ai regardé d'un oeil la quotidienne, Jérémy était bien mis en avant par rapport aux 2 autres, z ont montré Claire-Marie en train de pleurer et tout... Bertrand parle toujours comme ça ? Sérieux, je tiendrai pas 10 minutes avec lui, total respect à ses collègues de chateau.

C'était la chronique télé de madame foot qui devrait commenter les films qu'elle voit plutôt

Fred

Fred
Femme à lunettes

Je remercie Kermit....Après, on "verra" ! Mr Green , (je n'ai regardé que le premier "post" de la liste.) Mr Green

B.A.D

B.A.D
PsychOZ
PsychOZ

vero597592 a écrit:nan Twisted Evil

sté ce qui te dit mon avatar ? Mr Green
mort de rirrrre
la même chose que moi à CM ? slurpppp

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser