Génération TARATATA, le forum des OZ
Hello cher membre zadoré !
Connecte toi donc pour nous faire un coucou !

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Génération TARATATA, le forum des OZ
Hello cher membre zadoré !
Connecte toi donc pour nous faire un coucou !
Génération TARATATA, le forum des OZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Génération TARATATA, le forum des OZ

Pour Célianna qui sera toujours là <3

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Evaluations rebelles...

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Evaluations rebelles... Empty Evaluations rebelles... Lun 29 Sep - 20:21

kermit__

kermit__
King of the Nenuphar

Evaluations rebelles... Evals2
CLIQUEZ SUR L'IMAGE POUR LANCER LE STREAMING

Toutes les évaluations qui ont été montrées à la quotidienne du jour. J'ai bien aimé Julia (même si vocalement c'est moyen). Alice, minaude. Gautier assure toujours avec ses propres moyens. Yvane pas si mal vu les événements du jour. Joanna, c'est démonstratif, c'est juste que de la technique. Attention, les profs regardez bien ce qu'il y a derrière les voix !
Actualité aidant, il faut aussi revenir sur notre rebelle philosophe Yvane. Aux origines de la Starac on avait le cas George-Alain, dont le talent était surtout concentré sur la mise en conformité de la menuiserie du château. Aujourd'hui 7 saisons plus tard, on s'aperçoit qu'il y a de nets progrès, les rebelles sont beaucoup plus talentueux que les gagnants (Gaél, Maureen et Yvane) à méditer donc !

2Evaluations rebelles... Empty Re: Evaluations rebelles... Lun 29 Sep - 21:48

Fred

Fred
Femme à lunettes

Je n'ai pas vu grand chose sur le 'live 22/24'...sauf Yvane, Joanna, Gaultier et Julia.

Joanna, qui jure comme un charretier, est très féminine pour cette prestation dans la voix contrairement à ce qu'elle dégage autrement.

J'ai bien aimé aussi Yvane, par contre je n'ai pas compris sa mise en matière pour se présenter devant le "jury"(j'ai le 'live' mais ne suis pas beaucoup Wink ) ; Mickels le suivait au piano pour sa composition, c'était vraiment sympa.

Gaultier s'accompagnait mais je préfère sa voix plutôt que ses doigts; Idem pour julia, ...je n'ai pas vu les autres. (ainsi que les quotidiennes )

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser