Génération TARATATA, le forum des OZ
Hello cher membre zadoré !
Connecte toi donc pour nous faire un coucou !

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Génération TARATATA, le forum des OZ
Hello cher membre zadoré !
Connecte toi donc pour nous faire un coucou !
Génération TARATATA, le forum des OZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Génération TARATATA, le forum des OZ

Pour Célianna qui sera toujours là <3

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Evaluations du 18/11/2007

+3
brodie
kermit__
berny
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Evaluations du 18/11/2007 Empty Evaluations du 18/11/2007 Dim 18 Nov - 17:44

berny

berny
Taulier de la Taulière, admin
Taulier de la Taulière, admin

Eh oui, déjà évals ... Ils devaient faire une collégiale mais finalement elle a été reportée. Juste une question à Bébé LRJ : comment font-ils pour préparer une collégiale sur le plateau du prime jeudi et vendredi sachant qu'ils ne sont pas tous présents au même moment ? Rolling Eyes

Eval en duo

Alexia / Jeremy : Paris de Marc Lavoine
http://vodstream.tf1.fr/sa7/1118/eval1_1118_alexiajeremy.wmv

Je trouve Jerem mieux qu'Alexia mais peut être pcq son timbre rappelle Lavoine. Leurs voix se marient bien. Ca devrait passer à l'aise.

Mathieu / Claire-Marie : Titre ?
http://vodstream.tf1.fr/sa7/1118/eval1_1118_1559.wmv
Mathieu en net progrès mais il bouffe ses phrases au début. CM belle douceur. La complicité manque un peu car ils se "cherchent" trop et CM se marre bêtement à la fin

Sevan / Maureen : Un rap. Titre ?
http://vodstream.tf1.fr/sa7/1118/news_1118_1546.wmv
Oh putain ça c'est bon. Sevan -on le sait- à un superbe flow. La surprise vient surtout de Maureen excellente en rappeuse décontractée.

Lucie / Antoine : Le Chemin de Kyo
http://vodstream.tf1.fr/sa7/1118/eval1_1118_lucieantoine.wmv
Antoine chante "on a tenu la distance" ... ben non mon gars Evil or Very Mad. Tu n'a aucun souffle et ça s'entend grave. Lucie aura dû plus se caller sur l'original de bout en bout plutôt que d'essayer de faire originale à la fin et de finalement faire mal aux oreilles. Nominations en vue.

Quentin / Pierre : Titre ?
http://vodstream.tf1.fr/sa7/1118/news_1118_1517.wmv
Bon, Pierre c'est toujours bien fait. Sans génie, sans éclat mais propre. Cette constance à toujours proposer pareil me gonfle un peu.
Quentin : éval en 2 temps.Au début il est bien très charmant dans le sens premier du terme puis quand il se lève il tombe dans ses défauts de posture et vocalement ça s'éffiloche.
Ca reste vocalement très correct mais ... c'est pas un duo. Juste deux gars qui chantent, rien de plus.

Bertrand / Claudia : Ain't No Mountain High Enough
http://vodstream.tf1.fr/sa7/1118/eval1_1118_bertrandclaudia.wmv
L'original est là : https://www.youtube.com/watch?v=Xz-UvQYAmbg

Que se passe-t-il Bertrand ? Fatigue ? Il est trop lent dans le débit et il n'y a rien au niveau de la gestuelle au début. Regarder ce que fait Marvin Gaye : c'était facile d'utiliser ses bras et Bertrand lui reste planté là. Bizarre.
Claudia fait du Claudia comme elle peut et ça passe pas trop mal.
Ca devrait être chaud pour eux deux.

Eva / Noemie : Viens jusqu'à moi - Elodie Frégé
http://vodstream.tf1.fr/sa7/1118/eval1_1118_evanoemie.wmv
On a pas une seconde un duo. Juste deux nanas qui font bien gaffe à la fausse note. Nominables.



Dernière édition par le Dim 18 Nov - 20:13, édité 1 fois

2Evaluations du 18/11/2007 Empty Re: Evaluations du 18/11/2007 Dim 18 Nov - 19:59

kermit__

kermit__
King of the Nenuphar

Qu'est ce que c'est chouette des évals pareilles. Tous le monde a pris sont petit truc et fait du sur mesure.

D'accord avec Berny le Rap de Maureen et Sevan vaut toutes les mélodies sirupeuses qui traînent sur la FM ou le SHIT-R&B qui daube de toute part.

Bertrand s'est mis en sourdine pour s'adapter à la personnalité un peu surannée mais pleine de fraîcheur de Clôdiâ.

3Evaluations du 18/11/2007 Empty Re: Evaluations du 18/11/2007 Dim 18 Nov - 20:03

brodie

brodie
MAry Poppins Frappadingue
MAry Poppins Frappadingue

Globalement sympas ces évals oui. je ne pinaillerais même pas , j'ai passé un bon petit moment à les regarder.

http://fafofil.canalblog.com

4Evaluations du 18/11/2007 Empty Re: Evaluations du 18/11/2007 Dim 18 Nov - 20:03

mayoute

mayoute
Princess Guimauve

Merci Berny Wink

Mais y'a pas le duo Quentin/Pierre.

Maureen je commence a etre agacée avec sa voix et sa gestuelle

5Evaluations du 18/11/2007 Empty Re: Evaluations du 18/11/2007 Dim 18 Nov - 20:14

berny

berny
Taulier de la Taulière, admin
Taulier de la Taulière, admin

mayoute a écrit:Merci Berny Wink

Mais y'a pas le duo Quentin/Pierre.

C'est arrangé Very Happy

6Evaluations du 18/11/2007 Empty Re: Evaluations du 18/11/2007 Dim 18 Nov - 20:21

mayoute

mayoute
Princess Guimauve

Merci Berny Wink

J'ai bien aime Quentin et Pierre moi...

Sinon je pense comme toi que pour Antoine ca va etre chaud chaud...

7Evaluations du 18/11/2007 Empty Re: Evaluations du 18/11/2007 Dim 18 Nov - 21:01

kermit__

kermit__
King of the Nenuphar

mayoute a écrit:Merci Berny Wink

J'ai bien aime Quentin et Pierre moi...

Sinon je pense comme toi que pour Antoine ca va etre chaud chaud...

Pareil, Quentin et Pierre, c'est très chouette. Peut-être que ça manque de NERD ou de style mais ça, c'est une autre affaire.

Bon je remet les mêmes au tapis
Mathieu, Antoine et éventuellement Noémie (mais là avec un 10/20 la pauvrette n'y coupera pas !)

8Evaluations du 18/11/2007 Empty Re: Evaluations du 18/11/2007 Dim 18 Nov - 23:50

alphie712

alphie712
Black Sabbath Talent Aiguille

Pas mal , ces éval's en effet...

Maureen-Sevan devant Quentin-Pierre et les autres dans un mouchoir , Jérémy un poil devant...

9Evaluations du 18/11/2007 Empty Re: Evaluations du 18/11/2007 Lun 19 Nov - 11:05

B.A.D

B.A.D
PsychOZ
PsychOZ

alphie712 a écrit:Pas mal , ces éval's en effet...

Maureen-Sevan devant Quentin-Pierre et les autres dans un mouchoir , Jérémy un poil devant...

tout comme Alphie. Je rajoute que je trouve Mathieu en progrès. Et comme Berny je suis un peu surprise de la prestation de Bernard relativement plate. Pour la chanson Quentin & Pierre (mmm il est vraiment craquant) Pierre trop lisse en effet mais aussi quelle idée d'avoir choisi cette chanson j'ai failli m'étouffer de rire quand il chantait "you belong to me i belong to you"

Berny le titre "Non Dit" d'Olivia Ruiz pour Mathieu et CM Wink

Mes prénominnés :
Antoine, Noémie, Eva (duo très plat), Claudia (sans intérêt franchement je me demande si elle comprend ce qu'elle chante Neutral )
possiblement nominnables : Bertrand, CM, Alexia

10Evaluations du 18/11/2007 Empty Re: Evaluations du 18/11/2007 Lun 19 Nov - 17:11

berny

berny
Taulier de la Taulière, admin
Taulier de la Taulière, admin

Il va commencer par poser problème ce Mathieu. Objectivement, il est en progrès et pourrait échapper à la nomination. D'un autre côté, je doute qu'il soit capable de faire un duo digne de ce nom avec un artiste et je doute encore plus de sa capacité à faire la tournée. Dans cet optique, faut plus tarder à le faire passer à la trappe. Mais le gars est populaire donc il faut du lourd en face de lui pour qu'il passe devant le jury. Ce même jury qui très honnetement souligne ses progrès.... et donc n'est pas FORCEMENT enclin à le descendre.

Donc, il faut savoir ce que l'on veut : Soit la Prod se dit "Mathieu ? Des duos ? la tournée ? Pourquoi pas puisqu'il progresse" alors il faut laisser faire les choses naturellement au risque de voir des élèves plus douès mais moins populaires partir avant lui (qui aurait dit qu'il était plus populaire qu'une Yaelle). Soit la Prod se dit ""Mathieu ? Des duos ? la tournée ? Ca va pas non ?" et alors il faut sortir les grands moyens sans trainer en nominant - pourquoi pas - Bertrand et Antoine face à lui.

11Evaluations du 18/11/2007 Empty Re: Evaluations du 18/11/2007 Lun 19 Nov - 20:15

alphie712

alphie712
Black Sabbath Talent Aiguille

Ben voilà , Mathieu n'est pas prénominé !
Objectivement , il est en progrès mais bon il reste très limité quand même. La prod évite la "victimisation" qui risque de le rendre encore plus populaire ( cf l'incompréhensible sacre de Magalie Vae )...
Il dégagera plus tard !
En attendant , ça va être chaud pour Noémie...

12Evaluations du 18/11/2007 Empty Re: Evaluations du 18/11/2007 Ven 30 Nov - 20:35

esmeline

esmeline
Vit sur le forum
Vit sur le forum

CA fait bizarre de lire les commentaires des nomis d'il y a plus de 15 jours...
Je pensais pas que cela faisait si longtemps...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser