Elle est assez scotchante Olivia Ruiz... Elle n'interprète jamais deux fois de la même manière une chanson...
Connecte toi donc pour nous faire un coucou !
Rejoignez le forum, c'est rapide et facile
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2, 3, 4
Leeloo a écrit:Moi ils m'énervent un peu tous ces gens à vouloir faire dans l'original encore et encore. Camille n'en parlons pas, Cali avec son maquillage et sa bouche de clown qui fait peur, même Olivia semblait vouloir sa part de bizarerie avec une drôle de danse.
Pour ma part je préfère la simplicité d'une Amel Bent...
julien a écrit:le message c'est: venez nous voir sur scène
Les deux... Il y a du Bjork dans cette nana. On aime ou pas, mais elle ne laisse pas indifférent.kermit__ a écrit:Camille elle est folle où c'est une artiste ?
j'aime bien le concept de l'album et son grain de folie, mais je n'ai jamais réussi à rentrer dans sn univers, et surtout, plu s je la voie, plus j'ai envie de lui coller des claques... cette fille est insupportable à se placer en dessus de la mélée...cyberpi a écrit:Les deux... Il y a du Bjork dans cette nana. On aime ou pas, mais elle ne laisse pas indifférent.kermit__ a écrit:Camille elle est folle où c'est une artiste ?
Moi j'adore... :lolarf:cyberpi a écrit:Les deux... Il y a du Bjork dans cette nana. On aime ou pas, mais elle ne laisse pas indifférent.kermit__ a écrit:Camille elle est folle où c'est une artiste ?
Leeloo a écrit:julien a écrit:le message c'est: venez nous voir sur scène
Celle qui m'a donné envie en tous cas, c'est Anaïs, je connaissais pas tellement et j'ai beaucoup aimé.
Lord_Snow a écrit:
Dis kermit t'aurais pas superbus en rayon aussi?
Leeloo a écrit:julien a écrit:le message c'est: venez nous voir sur scène
Celle qui m'a donné envie en tous cas, c'est Anaïs, je connaissais pas tellement et j'ai beaucoup aimé.
Leeloo a écrit:Je me suis endormie, kiki me raconte la fin?
alphie712 a écrit:Eh bien , vive la bargitude !
Merci kermit , ces deux-là , j'adooooore aussi !
On demande du non-formatage ? En v'là un paquet !
Deux filles intelligentes , bonnes musiciennes , qui ont des choses à dire : yes !!!
Qu'il y ait un peu de provoc' forcée ne me gêne pas...
Il est significatif que ce renouveau ( qui passe beaucoup par la scène , comme l'a dit juju ) vienne des nanas...
Sur le coup , les mecs sont à la traîne : où sont les Gainsbourg , les Murat , les Bashung , les Higelin de la nouvelle ère ?
Sinon , j'ai pas pu voir tout , ayant été appelé au taf pour opérer...
Mais pour ce que j'ai vu ,la présentation Drucker-Nagui m'a paru poussive et ringarde...
Content pour Raphael et pas trop déçu pour Thiéfaine (j'y croyais pas trop...)
Ah oui , pour la nana de Superbus , je m'inscris aussi , même après cyber et lord...
Aller à la page : 1, 2, 3, 4
Génération TARATATA, le forum des OZ » L'espace de www.generationtaratata.com » Espace ZIK » Victoires de la musique 2006