CLIQUEZ SUR L'IMAGE POUR LANCER LE STREAMING
Gautier le 15ème candidat de la soirée. Déjà il me plait bien par son parcours. Superfun, belle personnalité, belle voix. Un petit air de Camille en mec. Mon unique coup de coeur de la soirée pour l'unique raison qu'il n'imite personne !
Sinon, le prime a révélé un casting bien peu passionnant, c'est à peine si deux filles et deux garçons méritent l'attention.
Laure, Julia, Alice et Gaétan ont été prénominés et cela reflète assez bien les prestations de ce soir.
- Laure nous a poussé la chansonnette sur"A cause des garçons" Technique inexistente, voix sans relief.
- Julia nous a chantonné "la femme chocolat" j'ai saisi par ci par là des bugs vocaux et une technique approximative !
- Alice, la marseillaise, joue beaucoup de la petite culotte et pas beaucoup de la voix. Mallaury Nataf le retour, proche du médiocre !
- Gaetan, le rappeur-rnbiste multitatoué, sur une "musique" mimétique dont tous le monde s'approprie de la même façon. Musicalement, ça m'indiffère totalement, alors comment juger une 350000ème prestation identique aux autres !
CLIQUEZ SUR L'IMAGE POUR LANCER LE STREAMING
La toute première prestation du prime, Rihanna et toute la promotion 2008 de la Staracademy. Vous pourrez vous amuser sur la superbe chute de la Bruxelloise Anna, presque vers la fin. A propos des prénominations, Solène, aurait autant mérité une prénomination que les quatre autres, vu sa prestation catastrophique lors de ce prime.
CLIQUEZ SUR L'IMAGE POUR LANCER LE STREAMING
Et voilà toutes les prestations, mises bout à bout, de la promotion 2008 Staracademy. La quinzième prestation étant en entête du topic, à mon avis la plus originale, elle a donc mérité une meilleure résolution (ceci dit, cela ne veut pas dire que c'est transcendant). Pour résumer, il s'agit d'un casting très médiocre, avec à peine 6 personnes qui peuvent prétendre avoir un minimum de qualités pour envisager le statut d'artiste. Un petit bonus à RAFAEL AMARGO, le prof d'expression corporelle, qui nous a bien fait rire avec ses attitudes exubérantes durant le prime.