CLIQUEZ SUR L'IMAGE POUR LANCER LE STREAMING
Joanna sur une daube internationalement réputée. La voix est impeccable, outre quelques respirations hésitantes. Pour une fois, l'aspect démonstratif s'est montré moins percutant, quelques bonnes propositions d'intensité en guise d'émotion. Bon le staff, c'est quand que vous la mettez au régime français sans accent qu'on voit de quoi elle est réellement capable ???
Parce que pour le moment vous lui servez des plats tous préparés à l'épice près !
CLIQUEZ SUR L'IMAGE POUR LANCER LE STREAMING
Joanna avec ses copines en chaleur. Elle n'a pas de mal à chanter mieux qu'elles, ces spacegirls sont vraiment superficiellement creuses. On leur a pondu une super choré et une sic qui sied bien au cliché ! Il en faut pour tous les goûts, hein !
CLIQUEZ SUR L'IMAGE POUR LANCER LE STREAMING
Voilà quelque chose qui m'est totalement incompréhensible. Dans cette "école" où l'on prétend leur apprendre à être eux-mêmes, à se libérer de leurs fantômes, pour mieux appréhender la création et voilà t'y pas qu'à la première occasion, c'est la discipline castratrice qui reprend du pouvoir ! Lorsque Julien doré réécrivait, dans une autre émission, les paroles et la musique de "moi lolita" ou de "mourir sur scène" on tendait simplement l'oreille pour estimer puis noter le résultat... A titre de comparaison, dans cette émission, nous avons de quoi nous interroger sur la crédibilité du programme avec la candidate Alice qui minaude de façon disciplinée, n'a jamais une pensée négative en ITV, ne sait à peine maîtriser sa voix, se contente pour toute expression scénique de descendre d'une nacelle, mais récolte une moyenne de 14,2 !!! Alors que lorsque l'on est sur le live, on voit bien que cette candidate n'a aucune énergie créatrice et que ce sont les autres élèves qui lui font des propositions "artistiques" pour ses évals ou ses prestations en tant que nominée, etc...
Vous comprendrez maintenant pourquoi ce programme excelle dans les finales à gagnants sans avenir. Ceci dit, j'aime pas le ragga-dance-hall (mais alors pas du tout), mais au moins laissez-le s'exprimer, il est là pour ça non ! C'est sa carrière et son identité et puis on ne pourra jamais demander à un coq de redevenir un poussin pour l'unique satisfaction de certains.
voir ce petit sujet sur son expérience musicale :
http://videos.tomsguide.com/video/iLyROoaftmZ1.html