badnad a écrit:14) Le chanteur des President of the United States
yes
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2, 3
badnad a écrit:14) Le chanteur des President of the United States
grafield a écrit:19 - John McCrea - de Cake
badnad a écrit:la 13 Alien Ant Fram (mais sans ton indice j'aurais jamais trouvé)
wé bon mais quand même la ferme les fourmis hé hoLord_Snow a écrit:badnad a écrit:la 13 Alien Ant Fram (mais sans ton indice j'aurais jamais trouvé)
yes
quel indice
j'avais pas dit que mes fourmis étaient extra terrestres hein
badnad a écrit:18) Back street boys le chanteur ?
forcément !Lord_Snow a écrit:badnad a écrit:18) Back street boys le chanteur ?
et oui
badnad a écrit:9) Saez Damien (pfui merci pour les indices sincérment...il y avait plus qu'à trouver la bonne implantation des cheveux et un front sexy) 8)
bon manque qui encore ?Lord_Snow a écrit:badnad a écrit:9) Saez Damien (pfui merci pour les indices sincérment...il y avait plus qu'à trouver la bonne implantation des cheveux et un front sexy) 8)
c'est ça
Lord_Snow a écrit:Lord_Snow a écrit:et voila les restants
11-
16-
20-
badnad a écrit:16) acme (mais là si c'est ça Lord t es quand même incroyablement tordu avec tes indices)
badnad a écrit:11) Alan Parson's Project (et t'oses dire que t'es pas tordu !!!)
je savais que je connaissais cette tête...badnad a écrit:11) Alan Parson's Project (et t'oses dire que t'es pas tordu !!!)
badnad a écrit:c'est bon j'ai gagné mon brevet de traductrice d'indices de Lord....ou alors...je suis aussi tarée que lui
20) Sergent Garcia (et zorro par ci et par là et il aime bien les méchants Lord...)
Lord_Snow a écrit:badnad a écrit:c'est bon j'ai gagné mon brevet de traductrice d'indices de Lord....ou alors...je suis aussi tarée que lui
20) Sergent Garcia (et zorro par ci et par là et il aime bien les méchants Lord...)
je vote pour la deuxième option moi
c'est bien sergent garcia
Aller à la page : 1, 2, 3
Génération TARATATA, le forum des OZ » L'espace de www.generationtaratata.com » Espace ZIK » la résurrection du retour de la revanche du jeu facile