brodie a écrit:6. temptations
YES
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2, 3
brodie a écrit:6. temptations
badnad a écrit:personne a déjà dit Iggy Pop ?
merci les gens de me l'avoir laissé :bisous:
Lord tu peux mettre ceux qui manque (en image même)Lord_Snow a écrit:badnad a écrit:personne a déjà dit Iggy Pop ?
bien Bad
bon vous calez?
badnad a écrit:Lord tu peux mettre ceux qui manque (en image même)Lord_Snow a écrit:badnad a écrit:personne a déjà dit Iggy Pop ?
bien Bad
bon vous calez?
badnad a écrit:15) c'est le chanteur des starsailor
1 munite après moigrafield a écrit:15 - James Walsh des starsailor...
Dernière édition par le Dim 11 Déc - 13:54, édité 1 fois
badnad a écrit:1 munite après moigrafield a écrit:15 - James Walsh des starsailor...
Ca serait pas un truc genre Justin Timberlake ?Lord_Snow a écrit:il me tarde de voir qui va trouver la 18
ben écoute prends mon point je m'en fousgrafield a écrit:badnad a écrit:1 munite après moigrafield a écrit:15 - James Walsh des starsailor...
Non la je suis pas d'accord !
J'ai posté en meme temps je suis sur... et puis moi j'ai donné le nom... c'est le but du jeu non...
nan c'est pas lui il a une tronche plus à claques 8)ROµ a écrit:Ca serait pas un truc genre Justin Timberlake ?Lord_Snow a écrit:il me tarde de voir qui va trouver la 18
grafield a écrit:On peut avoir qq indices ?
badnad a écrit:ben écoute prends mon point je m'en fousgrafield a écrit:badnad a écrit:1 munite après moigrafield a écrit:15 - James Walsh des starsailor...
Non la je suis pas d'accord !
J'ai posté en meme temps je suis sur... et puis moi j'ai donné le nom... c'est le but du jeu non...
[/quote]Lord_Snow a écrit:et voila les restants
9-
11-
13-
14-
16-
18-
19-
20-
[/quote]Lord_Snow a écrit:et voila les restants
9-
11-
13-
14-
15-
16-
18-
19-
20-
Dernière édition par le Dim 11 Déc - 14:04, édité 1 fois
badnad a écrit:9) Marc lavoine qui imite une candidate de miss france
11) Bigfoot mon pote qui fait de l'art avec du cuir
18) Pierrick qui a grossi ?
Aller à la page : 1, 2, 3
Génération TARATATA, le forum des OZ » L'espace de www.generationtaratata.com » Espace ZIK » la résurrection du retour de la revanche du jeu facile