Génération TARATATA, le forum des OZ
Hello cher membre zadoré !
Connecte toi donc pour nous faire un coucou !

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Hello cher membre zadoré !
Connecte toi donc pour nous faire un coucou !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour Célianna qui sera toujours là <3

Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Quel hit était N°1 le jour de votre naissance

+9
pilou
la petite mu
mayoute
cyberpi
brodie
kallistah
B.A.D
Country Dreamer
Vero
13 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

Vero

Vero
Taulière du Taulier, admin
Taulière du Taulier, admin

cliquez là Wink

http://www.kakophone.com/kakoParade/FR/index.htm

http://www.culture-et-confiture.com/

Country Dreamer

Country Dreamer
Oz addict
Oz addict

Excellent ça !

Au hit-parade, c'est "Reality" interprété par Richard SANDERSON qui est numéro 1 en France.

En Angleterre, "Shaddap You Face" chanté par Joe Dolce Music Theatre est classé meilleure vente de singles.

"Dreams are my reality !"

B.A.D

B.A.D
PsychOZ
PsychOZ

Au hit-parade, c'est "Une Mèche De Cheveux" interprété par Salvatore ADAMO qui est numéro 1 en France.

En Angleterre, "The Sun Ain't Gonna Shine Anymore" chanté par The Walker Brothers est classé meilleure vente de singles.

Edit pour suivre le conseil de Cyber
Neufs mois avant

Au hit-parade, c'est "La Nuit" interprété par Salvatore ADAMO qui est numéro 1 en France.

Rolling Eyes

En Angleterre, "Crying In The Chapel" chanté par Elvis Presley est classé meilleure vente de singles.

Je pensais pas dire ça un jour mais...je suis sauvée par Elvis

Dernière édition par le Mar 24 Oct - 15:50, édité 1 fois

kallistah

kallistah
ExplOZive
ExplOZive

Au hit-parade, c'est "Music And Lights" interprété par IMAGINATION qui est numéro 1 en France.

En Angleterre, "Eye Of The Tiger" chanté par Survivor est classé meilleure vente de singles.

Sympa comme tout ce truc Wink

brodie

brodie
MAry Poppins Frappadingue

ouais on voit la différence de génération entre toi et moi Muchugirl Wink

pour moi c'est les Popys et "Non rien n'a changé"

http://fafofil.canalblog.com

cyberpi

cyberpi
Piquet de grève, admin
Piquet de grève, admin

Au hit-parade, c'est "Ton Nom" interprété par Salvatore ADAMO qui est numéro 1 en France.

En Angleterre, "Sunny Afternoon" chanté par The Kinks est classé meilleure vente de singles.

...

Mais c'est pas ça qui est intéressant. Ce qui est intéressant est ce qu'écoutaient vos parents 9 mois avant!

Et moi ça donne:

Au hit-parade, c'est "Mes Mains Sur Tes Hanches" interprété par Salvatore ADAMO qui est numéro 1 en France.

En Angleterre, "Tears" chanté par Ken Dodd est classé meilleure vente de singles.

Ca fait peur ça, je suis né sous le signe d'Adamo. Psychoooobaaaaaaaaaaad!

mayoute

mayoute
Princess Guimauve

Au hit-parade, c'est "Tragedy" interprété par BEE GEES qui est numéro 1 en France.

En Angleterre, "Heart Of Glass" chanté par Blondie est classé meilleure vente de singles.

Et 9 mois avant

Au hit-parade, c'est "How Deep Is Your Love" interprété par BEE GEES qui est numéro 1 en France.

En Angleterre, "Rivers Of Babylon" chanté par Boney M est classé meilleure vente de singles.

C marrant j'avais jamais percute que j'avais ete concue en 1978...Blonde inside attitude qd tu nous tiens

kallistah

kallistah
ExplOZive
ExplOZive

Hey Mayoute, tu es née dans une bonne période musicale on dirait !!!

Pas étonnant que tu sois bisounours avec tes parents qui t'ont conçue sur fond de "How Deep Is Your Love" Mr Green

mayoute

mayoute
Princess Guimauve

kallistah a écrit:Hey Mayoute, tu es née dans une bonne période musicale on dirait !!!

Pas étonnant que tu sois bisounours avec tes parents qui t'ont conçue sur fond de "How Deep Is Your Love" Mr Green

C vrai faut pas chercher bien loin parfois, c genetique Wink

la petite mu

la petite mu
Kitchi kitchi ayayaya

bon ben moi c'était "besoin de rien, envie de toi" par Peter & Sloane en France

"Do they know it's christmas" de Band Aid en Angleterre

et 9 mois avant

"Relax" de Frankie goes to Hollywood" en France et "the reflex" de Duran Duran en Angleterre

Smile

B.A.D

B.A.D
PsychOZ
PsychOZ

cyberpi a écrit:Au hit-parade, c'est "Ton Nom" interprété par Salvatore ADAMO qui est numéro 1 en France.

En Angleterre, "Sunny Afternoon" chanté par The Kinks est classé meilleure vente de singles.

...

Mais c'est pas ça qui est intéressant. Ce qui est intéressant est ce qu'écoutaient vos parents 9 mois avant!

Et moi ça donne:

Au hit-parade, c'est "Mes Mains Sur Tes Hanches" interprété par Salvatore ADAMO qui est numéro 1 en France.

En Angleterre, "Tears" chanté par Ken Dodd est classé meilleure vente de singles.

Ca fait peur ça, je suis né sous le signe d'Adamo. Psychoooobaaaaaaaaaaad!

Cyber ? je suis aussi atteinte que toi musiastrologiquement parlant... je sais pas que te dire...heu..."Je dirai ton nom, quand la nuit, tes mains sur mes hanches, tu respires une mèche de mes cheveux"

Bon viens Cyber on va aller pleurer sur notre "Adamoite" à la chapelle lors de cet après-midi ensoleillé 8)

Country Dreamer

Country Dreamer
Oz addict
Oz addict

mayoute a écrit:Au hit-parade, c'est "Tragedy" interprété par BEE GEES qui est numéro 1 en France.

En Angleterre, "Heart Of Glass" chanté par Blondie est classé meilleure vente de singles.

Et 9 mois avant

Au hit-parade, c'est "How Deep Is Your Love" interprété par BEE GEES qui est numéro 1 en France.

En Angleterre, "Rivers Of Babylon" chanté par Boney M est classé meilleure vente de singles.

C marrant j'avais jamais percute que j'avais ete concue en 1978...Blonde inside attitude qd tu nous tiens

Je comprends mieux pourquoi tu aimes les Scissor Sisters ! Wink

cyberpi a écrit:

Classieux ça !

brodie

brodie

alors 9 mois avant mes parents écoutaient donc Summertime de Mungo Jerry

kallistah

kallistah
ExplOZive
ExplOZive

brodie a écrit:alors 9 mois avant mes parents écoutaient donc Summertime de Mungo Jerry

Ah bon ? Ils écoutaient pas Mozart ? Mr Green

Je sors

pilou

pilou
jamais content

En France, "et maintenant" de Bécaud
In England "on the rebound" de Floyd Cramer (euh c'est qui lui? Bernyyyyyyy ????)

Quand à la conception:
Les enfants du Pirée de Dalida
Please don't tease de Cliff Richard and the Shadows

ARF !!!!! Lokinette est née sous le règne de la Bande à Basile ("les chansons françaises".... PTDR)
Pis outre manche c'était "Knowing me knowing you" d'Abba

julien

julien
juju d'carotte

alors, pour la conception,
Honesty billy Joël en France
I don't like mondays in england... The boomtown rats

pas mal hein? et tout ça pour quoi?

Johny Logan, what's another year en angletreer (connais pas) et euuuuh....

Shocked Shocked

Embarassed

Razz

banana split lio

http://lalbum.over-blog.com

Leeloo

Leeloo
Un point c'est elle
Un point c'est elle

Au hit-parade, c'est "Je Te Donne" interprété par J-Jacques GOLDMAN & Mickael JONES qui est numéro 1 en France.

En Angleterre, "West End Girls" chanté par Pet Shop Boys est classé meilleure vente de singles.

brodie

brodie

ARF .... je vais pleurer un coup et je reviens ... Je suis vieilllleeeeeuuuuu...j'aurais pu être ta baby sitter.... :bcvbcgdf:

Leeloo

Leeloo
Un point c'est elle
Un point c'est elle

brodie a écrit:ARF .... je vais pleurer un coup et je reviens ... Je suis vieilllleeeeeuuuuu...j'aurais pu être ta baby sitter.... :bcvbcgdf:

Meuh noooon, t'es pas vieille. calin
Et puis au moins pour tes 15 ans tu chantais de la bombe atomique, moi pour mes 15 ans, c'était ça:

Au hit-parade, c'est "Daddy Dj" interprété par DADDY DJ qui est numéro 1 en France.
OU ça:
Au hit-parade, c'est "Up & Down - Leur Hymne Officiel" interprété par Les LOFTEURS qui est numéro 1 en France.

Alors hein! Rolling Eyes Wink

mayoute

mayoute
Princess Guimauve

Leeloo a écrit:
brodie a écrit:ARF .... je vais pleurer un coup et je reviens ... Je suis vieilllleeeeeuuuuu...j'aurais pu être ta baby sitter.... :bcvbcgdf:

Et puis au moins pour tes 15 ans tu chantais de la bombe atomique, moi pour mes 15 ans, c'était ça:

Au hit-parade, c'est "Daddy Dj" interprété par DADDY DJ qui est numéro 1 en France.
OU ça:
Au hit-parade, c'est "Up & Down - Leur Hymne Officiel" interprété par Les LOFTEURS qui est numéro 1 en France.

Ah ouais la d'un coup c moi qui prend un coup de vieux

Leeloo

Leeloo
Un point c'est elle
Un point c'est elle

mayoute a écrit:
Leeloo a écrit:

OU ça:

Ah ouais la d'un coup c moi qui prend un coup de vieux

Roooo vous allez arrêter oui! Vous êtes pas vieilles non di diou!
Et puis d'abord, j'ai pas non plus 8 ans, lala! Rolling Eyes Laughing

mayoute

mayoute
Princess Guimauve

Non mais c'est a dire que pour le loft 1 je commencais a bosser tu vois, alors bon de me dire que toi t'etais a peine au college d'un coup ca fait mal Wink mais en meme temps on a que 7 ans d'ecart toi et moi, c pas tant que ca.... Encore que...

bro'Zach

bro'Zach
OncleZ'fan
OncleZ'fan

kallistah a écrit:Hey Mayoute, tu es née dans une bonne période musicale on dirait !!!

Oedipe Is your Love ?

siffle

mayoute

mayoute
Princess Guimauve

tonycasa a écrit:

Oedipe Is your Love ?

siffle

mort de rirrrre mort de rirrrre mort de rirrrre

bro'Zach

bro'Zach
OncleZ'fan
OncleZ'fan

Toi aussi tu as un papa très beau ? C'est dingue ça, je connais plein de filles pareilles que toi.

Pour en revenir à la zik des géniteurs, mon père écoutait Bach et du jazz... cela pouvant expliquer ceci. Et ma mère n'écoute rien, elle parle trop... d'après mes souvenirs.

Sinon, essayez avec Beck (Jeff), ça donne d'assez bons résultats.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant