cliquez là
http://www.kakophone.com/kakoParade/FR/index.htm
http://www.kakophone.com/kakoParade/FR/index.htm
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2
Dernière édition par le Mar 24 Oct - 15:50, édité 1 fois
kallistah a écrit:Hey Mayoute, tu es née dans une bonne période musicale on dirait !!!
Pas étonnant que tu sois bisounours avec tes parents qui t'ont conçue sur fond de "How Deep Is Your Love"
cyberpi a écrit:Au hit-parade, c'est "Ton Nom" interprété par Salvatore ADAMO qui est numéro 1 en France.
En Angleterre, "Sunny Afternoon" chanté par The Kinks est classé meilleure vente de singles.
...
Mais c'est pas ça qui est intéressant. Ce qui est intéressant est ce qu'écoutaient vos parents 9 mois avant!
Et moi ça donne:
Au hit-parade, c'est "Mes Mains Sur Tes Hanches" interprété par Salvatore ADAMO qui est numéro 1 en France.
En Angleterre, "Tears" chanté par Ken Dodd est classé meilleure vente de singles.
Ca fait peur ça, je suis né sous le signe d'Adamo. Psychoooobaaaaaaaaaaad!
mayoute a écrit:Au hit-parade, c'est "Tragedy" interprété par BEE GEES qui est numéro 1 en France.
En Angleterre, "Heart Of Glass" chanté par Blondie est classé meilleure vente de singles.
Et 9 mois avant
Au hit-parade, c'est "How Deep Is Your Love" interprété par BEE GEES qui est numéro 1 en France.
En Angleterre, "Rivers Of Babylon" chanté par Boney M est classé meilleure vente de singles.
C marrant j'avais jamais percute que j'avais ete concue en 1978...Blonde inside attitude qd tu nous tiens
cyberpi a écrit:
En Angleterre, "Sunny Afternoon" chanté par The Kinks est classé meilleure vente de singles.
brodie a écrit:alors 9 mois avant mes parents écoutaient donc Summertime de Mungo Jerry
brodie a écrit:ARF .... je vais pleurer un coup et je reviens ... Je suis vieilllleeeeeuuuuu...j'aurais pu être ta baby sitter.... :bcvbcgdf:
Leeloo a écrit:brodie a écrit:ARF .... je vais pleurer un coup et je reviens ... Je suis vieilllleeeeeuuuuu...j'aurais pu être ta baby sitter.... :bcvbcgdf:
Meuh noooon, t'es pas vieille.
Et puis au moins pour tes 15 ans tu chantais de la bombe atomique, moi pour mes 15 ans, c'était ça:
Au hit-parade, c'est "Daddy Dj" interprété par DADDY DJ qui est numéro 1 en France.
OU ça:
Au hit-parade, c'est "Up & Down - Leur Hymne Officiel" interprété par Les LOFTEURS qui est numéro 1 en France.
Alors hein!
mayoute a écrit:Leeloo a écrit:brodie a écrit:ARF .... je vais pleurer un coup et je reviens ... Je suis vieilllleeeeeuuuuu...j'aurais pu être ta baby sitter.... :bcvbcgdf:
Meuh noooon, t'es pas vieille.
Et puis au moins pour tes 15 ans tu chantais de la bombe atomique, moi pour mes 15 ans, c'était ça:
Au hit-parade, c'est "Daddy Dj" interprété par DADDY DJ qui est numéro 1 en France.
OU ça:
Au hit-parade, c'est "Up & Down - Leur Hymne Officiel" interprété par Les LOFTEURS qui est numéro 1 en France.
Alors hein!
Ah ouais la d'un coup c moi qui prend un coup de vieux
Oedipe Is your Love ?kallistah a écrit:Hey Mayoute, tu es née dans une bonne période musicale on dirait !!!
Pas étonnant que tu sois bisounours avec tes parents qui t'ont conçue sur fond de "How Deep Is Your Love"
tonycasa a écrit:Oedipe Is your Love ?kallistah a écrit:Hey Mayoute, tu es née dans une bonne période musicale on dirait !!!
Aller à la page : 1, 2
Génération TARATATA, le forum des OZ » L'espace de www.generationtaratata.com » Espace ZIK » Quel hit était N°1 le jour de votre naissance