C'est le refrain de Somewhere only we know de Keane !
Connecte toi donc pour nous faire un coucou !
Rejoignez le forum, c'est rapide et facile
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2, 3, 4
Quand j'ai laissé ma maison et ma famille, je n'étais plus effrayé, mettre faible, en tant que garçon, dans l'entreprise celui d'étrangers, dans le repos de la gare, le fonctionnement que de plus mauvais quarts choisissant, où les personnes zackigen vont, cherchant après les places seulement elle saurait
Et notre clipothèque elle sert à quoi ?mayoute a écrit:
C qui les Kinks?
Country Dreamer a écrit:En passant par l'allemand entre l'anglais et le français :
Quand j'ai laissé ma maison et ma famille, je n'étais plus effrayé, mettre faible, en tant que garçon, dans l'entreprise celui d'étrangers, dans le repos de la gare, le fonctionnement que de plus mauvais quarts choisissant, où les personnes zackigen vont, cherchant après les places seulement elle saurait
kallistah a écrit:Country Dreamer a écrit:En passant par l'allemand entre l'anglais et le français :
Simon & Garfunkel - The Boxer
Il y a une obscurité et un côté inquiétant de la vie, l'y a un lumineux, lui y a un côté ensoleillé, bien que nous rencontrions le noircissement et la polémique, le côté ensoleillé que nous pouvons aussi considérer tenir sur le côté ensoleillé , toujours sur le côté ensoleillé, maintien sur le côté ensoleillé de la vie, lui nous aide aussi chaque jour, lui complètement éclairé, si nous tenons sur le côté ensoleillé de la vie.
Je vais une route seule que, le seul que j'ai effectivement su, il ne sait pas, où elle va, mais elle est à moi une tête et je vais seulement moi vais cette route vide sur la route de luxe des rêves défectifs, dans lesquels la ville dort et je suis le seul et vais seulement moi.
Je marche une route isolée la seule que j'ai jamais sue ne sais pas où elle disparaît mais elle est à la maison à moi et je seul marche Je marche cette rue vide sur le boulevard des rêves cassés où la ville dort et je suis le seul et je seul marche
Chanson française à l'origine...il a eu les yeux clairs et la robe de velours a dimensionné sa mère et la famille autour d'elle pose discret avec la fin molle du soleil du jour où la photographie n'est pas bonne mais on peut voir le bonheur là dans la personne et l'une douceur égalisante il a aimé la musique particulièrement Schuman et puis Mozart comme vous, vous vous aiment.....
Country Dreamer a écrit:Et une plus facile :
Chanson française à l'origine...il a eu les yeux clairs et la robe de velours a dimensionné sa mère et la famille autour d'elle pose discret avec la fin molle du soleil du jour où la photographie n'est pas bonne mais on peut voir le bonheur là dans la personne et l'une douceur égalisante il a aimé la musique particulièrement Schuman et puis Mozart comme vous, vous vous aiment.....
Country Dreamer a écrit:Tripping de Robbie !
Mayoute, une autre, une autre ! Ohohoho ho !
Je devine maintenant il est temps pour moi de me donner vers le haut jugent qu'il est temps obtenu une image de vous près de moi vous a obtenu sont marque de rouge à lèvres sur votre tasse de café a obtenu toujours un poing d'émotion pure a obtenu une tête des rêves brisés a dû pour la partir, obtenu de la laisser toute derrière maintenant
{refrain :}
Celui que j'aie dit, quoi que j'ai fait je n'ai pas voulu dire qu'il je vous veulent juste en arrière pour de bon toutes les fois que je suis juste faux me dis la chanson et je la chanterai que vous aurez raison et avez compris
Aller à la page : 1, 2, 3, 4
Génération TARATATA, le forum des OZ » L'espace de www.generationtaratata.com » Espace ZIK » A vous de reconnaître cette traduction