Génération TARATATA, le forum des OZ
Hello cher membre zadoré !
Connecte toi donc pour nous faire un coucou !

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Hello cher membre zadoré !
Connecte toi donc pour nous faire un coucou !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour Célianna qui sera toujours là <3

-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

A vous de reconnaître cette traduction

+5
kallistah
grafield
Morticia
mayoute
Country Dreamer
9 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 4]

Country Dreamer

Country Dreamer
Oz addict
Oz addict

C'est le refrain de Somewhere only we know de Keane !

Morticia

Morticia
Juju Ab Fab

Oui !

Country Dreamer

Country Dreamer
Oz addict
Oz addict

En passant par l'allemand entre l'anglais et le français :

Quand j'ai laissé ma maison et ma famille, je n'étais plus effrayé, mettre faible, en tant que garçon, dans l'entreprise celui d'étrangers, dans le repos de la gare, le fonctionnement que de plus mauvais quarts choisissant, où les personnes zackigen vont, cherchant après les places seulement elle saurait

berny

berny
Taulier de la Taulière, admin
Taulier de la Taulière, admin

mayoute a écrit:
C qui les Kinks?
Et notre clipothèque elle sert à quoi ? siffle
Clique sur le lien "Rechercher" dans le menu et fait une recherche sur Kinks.

kallistah

kallistah
ExplOZive
ExplOZive

Country Dreamer a écrit:En passant par l'allemand entre l'anglais et le français :

Quand j'ai laissé ma maison et ma famille, je n'étais plus effrayé, mettre faible, en tant que garçon, dans l'entreprise celui d'étrangers, dans le repos de la gare, le fonctionnement que de plus mauvais quarts choisissant, où les personnes zackigen vont, cherchant après les places seulement elle saurait

Simon & Garfunkel - The Boxer

Country Dreamer

Country Dreamer
Oz addict
Oz addict

kallistah a écrit:
Country Dreamer a écrit:En passant par l'allemand entre l'anglais et le français :

Simon & Garfunkel - The Boxer

Yep !
La balle est dans ton camp !

Country Dreamer

Country Dreamer
Oz addict
Oz addict

Il y a une obscurité et un côté inquiétant de la vie, l'y a un lumineux, lui y a un côté ensoleillé, bien que nous rencontrions le noircissement et la polémique, le côté ensoleillé que nous pouvons aussi considérer tenir sur le côté ensoleillé , toujours sur le côté ensoleillé, maintien sur le côté ensoleillé de la vie, lui nous aide aussi chaque jour, lui complètement éclairé, si nous tenons sur le côté ensoleillé de la vie.

B.A.D

B.A.D
PsychOZ
PsychOZ

I've got sunshiiiiiiine

Country Dreamer

Country Dreamer
Oz addict
Oz addict

Y'a du sun, oui, mais c'est pas ça ! Mr Green

mayoute

mayoute
Princess Guimauve

Sunrise - Norah Jones?

Country Dreamer

Country Dreamer
Oz addict
Oz addict

Non plus.
Vous avez pu entendre cette chanson en regardant le film Walk the Line, et elle se trouve aussi sur la BO de O'Brother des frères Coen.

kallistah

kallistah
ExplOZive
ExplOZive

C'est Always Look on the Bright Side Of Life !

Country Dreamer

Country Dreamer
Oz addict
Oz addict

Euh, presque...
C'est "Keep on the sunny side" !
Always on the sunny side !
Keep on the sunny side of life !

Country Dreamer

Country Dreamer
Oz addict
Oz addict

Je vais une route seule que, le seul que j'ai effectivement su, il ne sait pas, où elle va, mais elle est à moi une tête et je vais seulement moi vais cette route vide sur la route de luxe des rêves défectifs, dans lesquels la ville dort et je suis le seul et vais seulement moi.

Traduc directe :
Je marche une route isolée la seule que j'ai jamais sue ne sais pas où elle disparaît mais elle est à la maison à moi et je seul marche Je marche cette rue vide sur le boulevard des rêves cassés où la ville dort et je suis le seul et je seul marche

Country Dreamer

Country Dreamer
Oz addict
Oz addict

Et une plus facile :

il a eu les yeux clairs et la robe de velours a dimensionné sa mère et la famille autour d'elle pose discret avec la fin molle du soleil du jour où la photographie n'est pas bonne mais on peut voir le bonheur là dans la personne et l'une douceur égalisante il a aimé la musique particulièrement Schuman et puis Mozart comme vous, vous vous aiment.....
Chanson française à l'origine...

mayoute

mayoute
Princess Guimauve

Country Dreamer a écrit:Et une plus facile :

il a eu les yeux clairs et la robe de velours a dimensionné sa mère et la famille autour d'elle pose discret avec la fin molle du soleil du jour où la photographie n'est pas bonne mais on peut voir le bonheur là dans la personne et l'une douceur égalisante il a aimé la musique particulièrement Schuman et puis Mozart comme vous, vous vous aiment.....
Chanson française à l'origine...

Comme Toi de Jean Jacques Goldman

:zsq:

Country Dreamer

Country Dreamer
Oz addict
Oz addict

Yes !
Bien joué mayoute.
T'en fais une aussi ? Utilise http://babelfish.altavista.com/tr pour faire ta traduc, c'est super pratique !

mayoute

mayoute
Princess Guimauve

Je sais qu'il vient là va être violence que j'ai pris autant que je suis disposé à prendre pourquoi vous nous pensez devriez souffrir dans le silence quand un coeur est cassé là n'est rien à se casser

Mais je crois que ca va etre dur...

Country Dreamer

Country Dreamer
Oz addict
Oz addict

Tripping de Robbie !
Mayoute, une autre, une autre ! Ohohoho ho !

mayoute

mayoute
Princess Guimauve

Country Dreamer a écrit:Tripping de Robbie !
Mayoute, une autre, une autre ! Ohohoho ho !

Shocked Shocked

Mais comment t'as fait pour trouver?

mayoute

mayoute
Princess Guimauve

Hihihi

Je devine maintenant il est temps pour moi de me donner vers le haut jugent qu'il est temps obtenu une image de vous près de moi vous a obtenu sont marque de rouge à lèvres sur votre tasse de café a obtenu toujours un poing d'émotion pure a obtenu une tête des rêves brisés a dû pour la partir, obtenu de la laisser toute derrière maintenant

{refrain :}
Celui que j'aie dit, quoi que j'ai fait je n'ai pas voulu dire qu'il je vous veulent juste en arrière pour de bon toutes les fois que je suis juste faux me dis la chanson et je la chanterai que vous aurez raison et avez compris

ambrosia

ambrosia
Miss tortue
Miss tortue

C'est Take That, Back for good !!!

http://ambrosia78.skyrock.com

grafield

grafield
Mister Forum 2005

Encore Robbie Wink

Back For Good

grafield