Génération TARATATA, le forum des OZ
Hello cher membre zadoré !
Connecte toi donc pour nous faire un coucou !

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Génération TARATATA, le forum des OZ
Hello cher membre zadoré !
Connecte toi donc pour nous faire un coucou !
Génération TARATATA, le forum des OZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Génération TARATATA, le forum des OZ

Pour Célianna qui sera toujours là <3

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Victoire de la musique 2008

+4
grafield
B.A.D
mayoute
Vero
8 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 4]

51Victoire de la musique 2008 - Page 3 Empty Re: Victoire de la musique 2008 Sam 8 Mar - 23:35

Fred

Fred
Femme à lunettes

Nagui a tout intérêt de reposer sa voix , il frôle l'aphone Wink

52Victoire de la musique 2008 - Page 3 Empty Re: Victoire de la musique 2008 Sam 8 Mar - 23:39

Fred

Fred
Femme à lunettes

Superbe moment avec le groupe "Hocus Pocus" Wink

53Victoire de la musique 2008 - Page 3 Empty Re: Victoire de la musique 2008 Sam 8 Mar - 23:41

Invité

Anonymous
Invité

On dirait que le coiffeur de Jacques Higelin est en grève...

54Victoire de la musique 2008 - Page 3 Empty Re: Victoire de la musique 2008 Sam 8 Mar - 23:49

Invité

Anonymous
Invité

Album de musiques urbaines... le vainqueur est MC Solar pour l'album "chapitre 7"

55Victoire de la musique 2008 - Page 3 Empty Re: Victoire de la musique 2008 Sam 8 Mar - 23:52

Fred

Fred
Femme à lunettes

Aparté : de plus en plus je lis de mauvaises critiques sur Nagui et les émissions qu'il anime ou produit. Une chose dont je suis persuadée : il n'y aurait pas autant d'artistes à venir sur le plateau de France 2 ce soir s'il n'était pas "maître" de cérémonie."Taratata" coûte cher mais au moins c'est aussi de qualité. Pas mal de personnes oublient cela. C'était mon humeur du jour Wink

56Victoire de la musique 2008 - Page 3 Empty Re: Victoire de la musique 2008 Sam 8 Mar - 23:52

Invité

Anonymous
Invité

Hommage à Fred Chichin... une bonne vingtaine de guitaristes sur scène, qui reprennent tous les grands succès des Rita... ça le fait, y'a pas à dire...

57Victoire de la musique 2008 - Page 3 Empty Re: Victoire de la musique 2008 Sam 8 Mar - 23:53

Invité

Anonymous
Invité

Ellenet a écrit:Aparté : de plus en plus je lis de mauvaises critiques sur Nagui et les émissions qu'il anime ou produit. Une chose dont je suis persuadée : il n'y aurait pas autant d'artistes à venir sur le plateau de France 2 ce soir s'il n'était pas "maître" de cérémonie."Taratata" coûte cher mais au moins c'est aussi de qualité. Pas mal de personnes oublient cela. C'était mon humeur du jour Wink

Bien d'accord avec toi !

58Victoire de la musique 2008 - Page 3 Empty Re: Victoire de la musique 2008 Sam 8 Mar - 23:55

Fred

Fred
Femme à lunettes

Sublime Au-revoir pour Fred Chichin -> que des guitares et des Hommes pour lui rendre hommage Wink

59Victoire de la musique 2008 - Page 3 Empty Re: Victoire de la musique 2008 Sam 8 Mar - 23:55

Invité

Anonymous
Invité

Et voilà Christophe Maé... et sa voix tellement... insupportable, désolée, je déteste !

60Victoire de la musique 2008 - Page 3 Empty Re: Victoire de la musique 2008 Sam 8 Mar - 23:59

Fred

Fred
Femme à lunettes

snow a écrit:Et voilà Christophe Maé... et sa voix tellement... insupportable, désolée, je déteste !

Elle est tellement atypique, sa voix, que j'adore Wink ..ainsi que son énergie.

Invité

Anonymous
Invité

Ellenet a écrit:
snow a écrit:Et voilà Christophe Maé... et sa voix tellement... insupportable, désolée, je déteste !

Elle est tellement atypique, sa voix, que j'adore Wink ..ainsi que son énergie.

Il en fait des tonnes... je le déteste

Invité

Anonymous
Invité

Victoire album de chansons / variétés ... Vanessa Paradis

Invité

Anonymous
Invité

La prochaine fois que je vais à une soirée... comme Vanessa, un marcel, une cravatte, un pantalon et des bretelles, ça devrait le faire !

grafield

grafield
Mister Forum 2005

hihi ch'ui content grand éclatage de jo

Fred

Fred
Femme à lunettes

snow a écrit:Victoire album de chansons / variétés ... Vanessa Paradis

Je suis contente, l'album est excellent.

Fred

Fred
Femme à lunettes

snow a écrit:La prochaine fois que je vais à une soirée... comme Vanessa, un marcel, une cravatte, un pantalon et des bretelles, ça devrait le faire !

J'ai ça en magasin sauf "les dents de la chance", mince Sad Mr Green

Invité

Anonymous
Invité

Ellenet a écrit:
snow a écrit:La prochaine fois que je vais à une soirée... comme Vanessa, un marcel, une cravatte, un pantalon et des bretelles, ça devrait le faire !

J'ai ça en magasin sauf "les dents de la chance", mince Sad Mr Green

Je te rassure, de près c'est assez vilain... dans une de ses vidéos, on ne voit que ses dents et c'est pas terrible.

Invité

Anonymous
Invité

Artiste révélation du public... le vainqueur est Christophe Maé

Invité

Anonymous
Invité

Il remercie sa ... petite chérie et là des milliers de jeunes filles... pleurent et si elles avaient su ça avant n'auraient pas voté pour lui !

Invité

Anonymous
Invité

Artiste interprète féminine. Le prix est remis à Vanessa Paradis

Fred

Fred
Femme à lunettes

snow a écrit:Il remercie sa ... petite chérie et là des milliers de jeunes filles... pleurent et si elles avaient su ça avant n'auraient pas voté pour lui !

Ouf, j'ai l'avantage de ne plus être ado et d'être heureuse en ménage sinon je Sad Sad aussi mort de rirrrre

Fred

Fred
Femme à lunettes

Ellenet a écrit:
snow a écrit:Victoire album de chansons / variétés ... Vanessa Paradis

Je suis contente, l'album est excellent.

et de deux Wink

Invité

Anonymous
Invité

Artiste interprète masculin... le vainqueur est Abd Al Malik

Fred

Fred
Femme à lunettes

Et bien, bonne soirée en votre compagnie, en partie avec toi Snow Wink ...Je vais me reposer, à demain ou plus, bises Wink

Invité

Anonymous
Invité

Merci à toi Ellenet, j'ai passé un bon moment aussi en ta compagnie, bonne nuit fais de beaux rêves.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser