Génération TARATATA, le forum des OZ
Hello cher membre zadoré !
Connecte toi donc pour nous faire un coucou !

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Génération TARATATA, le forum des OZ
Hello cher membre zadoré !
Connecte toi donc pour nous faire un coucou !
Génération TARATATA, le forum des OZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Génération TARATATA, le forum des OZ

Pour Célianna qui sera toujours là <3

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Victoire de la musique 2008

+4
grafield
B.A.D
mayoute
Vero
8 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas  Message [Page 4 sur 4]

Invité

Anonymous
Invité

Chanson originale ... victoire remis à Christophe Willem pour "double je"

Invité

Anonymous
Invité

Bon ben voilà... je rends l'antenne... à vous les studios. Clic !

78Victoire de la musique 2008 - Page 4 Empty Re: Victoire de la musique 2008 Dim 9 Mar - 10:00

cyberpi

cyberpi
Piquet de grève, admin
Piquet de grève, admin

badnad a écrit:cybeeeeeer ? le public fait des coeurs avec les doigts siffle
C'est bon. J'ai les noms. Ca va chier Wink

79Victoire de la musique 2008 - Page 4 Empty Re: Victoire de la musique 2008 Dim 9 Mar - 10:06

cyberpi

cyberpi
Piquet de grève, admin
Piquet de grève, admin

Bon, je vais vous trouver les vidéos d'Abd Al Malik et Higelin, pasque ça vaut vraiment le détour!

80Victoire de la musique 2008 - Page 4 Empty Re: Victoire de la musique 2008 Dim 9 Mar - 10:50

B.A.D

B.A.D
PsychOZ
PsychOZ

coucou !

Merci d'avoir pris la relève Very Happy Je vous rassure je me suis pas écrasée ivre morte sur mon clavier j'ai juste eu un souci "domestique" une de mes amazones avait fait un horrible cauchemar ....c'est bien connu une maman a des horaires irréguliers ...on call . Donc j'ai du vous abandonner pour rassurer et je suis restée jusqu'à ce qu'elle s'endorme (soit j'ai entendu de loin Etienne Daho chanter) 8)

Cyber vouiiiiiii pour les vidéos ! Et je peux venir avoir toi sévir pour les doigts en coeur ? dis je peux grand éclatage de jo

81Victoire de la musique 2008 - Page 4 Empty Re: Victoire de la musique 2008 Dim 9 Mar - 12:24

Vero

Vero
Taulière du Taulier, admin
Taulière du Taulier, admin

cyberpi a écrit:
badnad a écrit:cybeeeeeer ? le public fait des coeurs avec les doigts siffle
C'est bon. J'ai les noms. Ca va chier Wink
mort de rirrrre mort de rirrrre mort de rirrrre

http://www.culture-et-confiture.com/

82Victoire de la musique 2008 - Page 4 Empty Re: Victoire de la musique 2008 Dim 9 Mar - 12:46

brodie

brodie
MAry Poppins Frappadingue
MAry Poppins Frappadingue

grafield a écrit:hihi ch'ui content grand éclatage de jo

Oh une apparition Wink siffle Bisous Graf !

http://fafofil.canalblog.com

83Victoire de la musique 2008 - Page 4 Empty Re: Victoire de la musique 2008 Dim 9 Mar - 16:43

julien

julien
juju d'carotte

qu'eest ce que c'était long hier soir...
et que les poids lourds de l'année, selue emily loizeau finalement faisait figure de découverte.. bon d'accord le but de la soirée n'est pas de faire découvrir de nouveaux artistes, mais j'aimais bien ce tournant qui avait été pris depuis quelques années.

Les speechs des remettants étaient juste pitoyables, longs, tombaient à l'eau quasii chaque fois (avec mension spéciale à shirley et dino). Seul pe ariel wizman a éclairé un peu tout ça...

quand même,; quelques jolies prestations , je reconnais que chacun a pu se servir de la scène du zenith comme d'une vitrine pour présenter son spectacle comme il le voulaitt, et ils ne se sont pas génés!

j'aime beaucoup aaron et emily loizeau, ils ne m'ont pas déçus! (et allez la voir sur scène si vous en avez l'occsion, son passage à la cigale il y'a un peu plus d'un an reste un de mes meilleurs souvenirs scéniques!)
vanessa était toute mimi, de même que Yaëlle Naïm, christophe Willem au top, et surpris de retrouver Skye dans les deux choristes! elle fait quoi là elle? elle a un album à vendre nordel!

Adoré Papayou!!
et un bien bel hommage à fred chichin, très émouvant, de même que celui rendu à salvador... le visage ému de sa compagne a presque fait oubier'odieux personnage qu'il était (et quincy jones, c'était un poil too much)

quant aux prix eux même riend e spécial à en dire, c'était globalement pas trop mal distribué, globalement, y'a plein d'autres jolies choses qui se sont passées sur la scène musicale française cette année, dont on aurait pu glisser un mot , un petit peu pendant cette (trèèès) longue soirée.

je pensais ne pas avoir grand choe à en dire, et finalement, vous voyez... ;o)

(et filez voter , et plus vite que ce soit... je vous laisse je vais me faire beau pour aller dépouiller dans ma bonne vieille ville de Dieppe!)

http://lalbum.over-blog.com

84Victoire de la musique 2008 - Page 4 Empty Re: Victoire de la musique 2008 Dim 9 Mar - 18:42

B.A.D

B.A.D
PsychOZ
PsychOZ

snow a écrit:MC Solar... c'est dingue mais j'ai l'impression qu'ils chantent tous faux ce soir... à moins que ce soit le bruit de mon lave vaisselle qui couvre trop le son
ben on doit avoir le même lave-vaisselle à l'exception de quelques uns j'ai eu le même sentiment que toi Wink

85Victoire de la musique 2008 - Page 4 Empty Re: Victoire de la musique 2008 Dim 9 Mar - 18:44

B.A.D

B.A.D
PsychOZ
PsychOZ

grafield a écrit:hihi ch'ui content grand éclatage de jo
t'es mignon en pompom girl Mr Green

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 4 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser