Génération TARATATA, le forum des OZ
Hello cher membre zadoré !
Connecte toi donc pour nous faire un coucou !

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Génération TARATATA, le forum des OZ
Hello cher membre zadoré !
Connecte toi donc pour nous faire un coucou !
Génération TARATATA, le forum des OZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Génération TARATATA, le forum des OZ

Pour Célianna qui sera toujours là <3

Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Victoire de la musique 2008

+4
grafield
B.A.D
mayoute
Vero
8 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 4]

26Victoire de la musique 2008 - Page 2 Empty Re: Victoire de la musique 2008 Sam 8 Mar - 22:32

Invité

Anonymous
Invité

C'est l'heure de l'hommage à Henri Salvador

27Victoire de la musique 2008 - Page 2 Empty Re: Victoire de la musique 2008 Sam 8 Mar - 22:35

B.A.D

B.A.D
PsychOZ
PsychOZ

Rupertinouuuuuuuuuuuuu :bisous:
bon un Syracuse tout mignon

28Victoire de la musique 2008 - Page 2 Empty Re: Victoire de la musique 2008 Sam 8 Mar - 22:39

Invité

Anonymous
Invité

L'album révélation..... le vainqueur est Renan Luce Yessssssssssss

29Victoire de la musique 2008 - Page 2 Empty Re: Victoire de la musique 2008 Sam 8 Mar - 22:44

Invité

Anonymous
Invité

Emily Loiseau ? j'ose pas le dire mais je n'en ai jamais entendu parlé

30Victoire de la musique 2008 - Page 2 Empty Re: Victoire de la musique 2008 Sam 8 Mar - 22:48

Vero

Vero
Taulière du Taulier, admin
Taulière du Taulier, admin

mort de rirrrre mort de rirrrre mort de rirrrre mort de rirrrre mort de rirrrre mort de rirrrre


bad elle est fooooooolllee

http://www.culture-et-confiture.com/

31Victoire de la musique 2008 - Page 2 Empty Re: Victoire de la musique 2008 Sam 8 Mar - 22:49

Invité

Anonymous
Invité

Et voici Etienne Daho.... avec sa voix chaude et... son pantalon trop long.

32Victoire de la musique 2008 - Page 2 Empty Re: Victoire de la musique 2008 Sam 8 Mar - 22:50

Fred

Fred
Femme à lunettes

snow a écrit:Emily Loiseau ? j'ose pas le dire mais je n'en ai jamais entendu parlé

Ni même chanté en ce qui concerne Daho Mr Green ..Bon, je sors tout de suite ou je vous dis un "Bonsoir" ? Wink

Vous allez bien ?

Pas mou cette animation, dommage que Nagui ait le genou & la voix dans le sac tout de même Wink

33Victoire de la musique 2008 - Page 2 Empty Re: Victoire de la musique 2008 Sam 8 Mar - 22:50

Vero

Vero
Taulière du Taulier, admin
Taulière du Taulier, admin

merdouille j'ai raté aaron !

flute de flute

http://www.culture-et-confiture.com/

34Victoire de la musique 2008 - Page 2 Empty Re: Victoire de la musique 2008 Sam 8 Mar - 22:54

Invité

Anonymous
Invité

Artiste révélation de l'année... le vainqueur est Renan Luce... Re Yessssssssssssss

35Victoire de la musique 2008 - Page 2 Empty Re: Victoire de la musique 2008 Sam 8 Mar - 22:55

Invité

Anonymous
Invité

C'est quoi les deux marques qu'il a sur le visage Renan ?

36Victoire de la musique 2008 - Page 2 Empty Re: Victoire de la musique 2008 Sam 8 Mar - 22:58

Fred

Fred
Femme à lunettes

snow a écrit:C'est quoi les deux marques qu'il a sur le visage Renan ?

Rien vu de tel ; de temps en temps je nettoie l'écran de la téloche Very Happy



Dernière édition par Ellenet le Sam 8 Mar - 22:59, édité 1 fois

37Victoire de la musique 2008 - Page 2 Empty Re: Victoire de la musique 2008 Sam 8 Mar - 22:59

Vero

Vero
Taulière du Taulier, admin
Taulière du Taulier, admin

snow a écrit:C'est quoi les deux marques qu'il a sur le visage Renan ?

ah ben il rafle tout celui-là
je sais pas pkoi mais je l'aime pô

http://www.culture-et-confiture.com/

38Victoire de la musique 2008 - Page 2 Empty Re: Victoire de la musique 2008 Sam 8 Mar - 23:00

Invité

Anonymous
Invité

vero597592 a écrit:
snow a écrit:C'est quoi les deux marques qu'il a sur le visage Renan ?

ah ben il rafle tout celui-là
je sais pas pkoi mais je l'aime pô

Pourquoi tant de haine???

39Victoire de la musique 2008 - Page 2 Empty Re: Victoire de la musique 2008 Sam 8 Mar - 23:05

Invité

Anonymous
Invité

MC Solar... c'est dingue mais j'ai l'impression qu'ils chantent tous faux ce soir... à moins que ce soit le bruit de mon lave vaisselle qui couvre trop le son

40Victoire de la musique 2008 - Page 2 Empty Re: Victoire de la musique 2008 Sam 8 Mar - 23:09

Invité

Anonymous
Invité

Artiste de musiques électroniques ou dance.... le vainqueur est Justice

41Victoire de la musique 2008 - Page 2 Empty Re: Victoire de la musique 2008 Sam 8 Mar - 23:11

Invité

Anonymous
Invité

Deuxième hommage.... à Carlos cette fois

42Victoire de la musique 2008 - Page 2 Empty Re: Victoire de la musique 2008 Sam 8 Mar - 23:13

Invité

Anonymous
Invité

Julien Doré qui chante Papayoulélé.... et oui, il faut voir pour le croire mais c'est mieux que l'original finalement

43Victoire de la musique 2008 - Page 2 Empty Re: Victoire de la musique 2008 Sam 8 Mar - 23:14

Invité

Anonymous
Invité

Oh les filles ! j'suis toute seule pour tenir la permanence?... bon, alors maintenant Dyonisos avec une rousse déjantée au tabourin...

44Victoire de la musique 2008 - Page 2 Empty Re: Victoire de la musique 2008 Sam 8 Mar - 23:15

Fred

Fred
Femme à lunettes

L'Hommage pour l'artiste Carlos fut donné par E.Baer & J.Doré,...tout en décalage, j'ai adoré.

45Victoire de la musique 2008 - Page 2 Empty Re: Victoire de la musique 2008 Sam 8 Mar - 23:16

Fred

Fred
Femme à lunettes

snow a écrit:Oh les filles ! j'suis toute seule pour tenir la permanence?... bon, alors maintenant Dyonisos avec une rousse déjantée au tabourin...

Euh...Je sens le pâté ? Rassure-moi Rolling Eyes Mr Green

46Victoire de la musique 2008 - Page 2 Empty Re: Victoire de la musique 2008 Sam 8 Mar - 23:19

Invité

Anonymous
Invité

Mmmmhhh une bonne tranche de pâté, c'est super bon... ah je croyais être abandonnée, mais non ouf !
Alors le chanteur de Dyonisos, il est ... très sportif, même qu'il s'est mis debout sur le pupitre de Naguy

47Victoire de la musique 2008 - Page 2 Empty Re: Victoire de la musique 2008 Sam 8 Mar - 23:22

Vero

Vero
Taulière du Taulier, admin
Taulière du Taulier, admin

c'est ça qui m'énerve aux victoires de la musique, c'est que soit les groupes ou artistes viennent pas car pas envie de rentrer dans le petit jeu pervers du copinage des victoires de la musique. Ou alors ils viennent et essaient de montrer qu'ils sont pas comme tout le monde, qu'ils ont un truc en plus et donc on assiste sur scene à un défilé de numéros de cirques.

Si je suis bonne humeur Laughing

http://www.culture-et-confiture.com/

48Victoire de la musique 2008 - Page 2 Empty Re: Victoire de la musique 2008 Sam 8 Mar - 23:24

Invité

Anonymous
Invité

IAM... ça faisait un moment que je ne les avais pas vu à la télé et ça fait plaisir de les entendre.

49Victoire de la musique 2008 - Page 2 Empty Re: Victoire de la musique 2008 Sam 8 Mar - 23:29

Fred

Fred
Femme à lunettes

vero597592 a écrit:c'est ça qui m'énerve aux victoires de la musique, c'est que soit les groupes ou artistes viennent pas car pas envie de rentrer dans le petit jeu pervers du copinage des victoires de la musique. Ou alors ils viennent et essaient de montrer qu'ils sont pas comme tout le monde, qu'ils ont un truc en plus et donc on assiste sur scene à un défilé de numéros de cirques.

Si je suis bonne humeur Laughing

Il y a aussi ceux qui ne viennent pas parce-qu'ils sont en concert le samedi soir Wink ...et Bravo pour ta bonne humeur Wink

50Victoire de la musique 2008 - Page 2 Empty Re: Victoire de la musique 2008 Sam 8 Mar - 23:31

Invité

Anonymous
Invité

Album pop / rock.... le vainqueur est Etienne Daho pour l'Invitation

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser