Génération TARATATA, le forum des OZ
Hello cher membre zadoré !
Connecte toi donc pour nous faire un coucou !

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Génération TARATATA, le forum des OZ
Hello cher membre zadoré !
Connecte toi donc pour nous faire un coucou !
Génération TARATATA, le forum des OZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Génération TARATATA, le forum des OZ

Pour Célianna qui sera toujours là <3

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Keith Richards en convalescence

+8
kallistah
cyberpi
Babouille
Slb
B.A.D
ROµ
alphie712
Vero
12 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

esmeline

esmeline
Vit sur le forum
Vit sur le forum

Elle est fichtrement loin d'être une imbécile... Mais j'ai horreur de l'entendre chanter...

Slb

Slb
je rale donc je suis
je rale donc je suis

berny a écrit:
kallistah a écrit:
berny a écrit:Et allez hop!Berny va venir au secours de Dombasle Mr Green
Eh oui ... Elle est infiniment moins conne qu'elle veut bien le laisser paraitre. Mais ça la fait trop marrer que les gens la pense conne.

T'as d'la chance d'être le taulier, berny, sinon je t'aurais recentré direct : "hey c'est pas un topic sur Arielle Dombasle, mais sur Keith Richards" Wink
Je le confesse ... confused Mais ça m'énerve de lire que Dombasle est neuneu. Je peux ... et puis non ... rien.

Où? Dis-moi où est-ce que quelqu'un a écrit qu'elle était "conne" ou "neuneu" ou ce que tu veux?

Non moi je n'aime pas sa voix... le reste, je m'en tamponne... Mr Green

Vero

Vero
Taulière du Taulier, admin
Taulière du Taulier, admin

Slb a écrit:
berny a écrit:
kallistah a écrit:
berny a écrit:Et allez hop!Berny va venir au secours de Dombasle Mr Green
Eh oui ... Elle est infiniment moins conne qu'elle veut bien le laisser paraitre. Mais ça la fait trop marrer que les gens la pense conne.

T'as d'la chance d'être le taulier, berny, sinon je t'aurais recentré direct : "hey c'est pas un topic sur Arielle Dombasle, mais sur Keith Richards" Wink
Je le confesse ... confused Mais ça m'énerve de lire que Dombasle est neuneu. Je peux ... et puis non ... rien.

Où? Dis-moi où est-ce que quelqu'un a écrit qu'elle était "conne" ou "neuneu" ou ce que tu veux?

Non moi je n'aime pas sa voix... le reste, je m'en tamponne... Mr Green
mort de rirrrre mort de rirrrre mort de rirrrre mort de rirrrre mort de rirrrre

http://www.culture-et-confiture.com/

Vero

Vero
Taulière du Taulier, admin
Taulière du Taulier, admin

berny a écrit:Et allez hop!Berny va venir au secours de Dombasle Mr Green
Eh oui ... Elle est infiniment moins conne qu'elle veut bien le laisser paraitre. Mais ça la fait trop marrer que les gens la pense conne.
mort de rirrrre mort de rirrrre mort de rirrrre

je me marre parce que j'ai le droit à ce refrain depuis deux ans lol

http://www.culture-et-confiture.com/

Vero

Vero
Taulière du Taulier, admin
Taulière du Taulier, admin

'tain je viens de me rendre compte qu'on est sur un topic des stones...

on recentre..... on recentre.... Mr Green

http://www.culture-et-confiture.com/

Slb

Slb
je rale donc je suis
je rale donc je suis

Keith Richards en convalescence - Page 2 Stones-02

Vero

Vero
Taulière du Taulier, admin
Taulière du Taulier, admin

mouarf

http://www.culture-et-confiture.com/

laytie

laytie
experimental girl

mort de rirrrre

Pour en revenir au sujet, donc, c'est pas vraiment une question de photoshop, ni de remettre en question le talent de Keith Richards, mais je suis sûre que Arielle Dombasle au saut du lit non photoshopée ne semble pas avoir dormi dans un cendrier.

Et c'est ça qui laisse confused ça fait un choc, quoi

ROµ

ROµ
OZtentation, admin
OZtentation, admin

berny a écrit:Keith Richards ou les exces d'alcool, de drogue, de clopes, de sexe.
Ravagé certes mais toujours capable de très grandes choses. Il suffit de tendre l'oreille sur le dernier album des Stones"A Bigger Bang" pour s'en convaincre.

Ce type est le créateur d'un son, immédiatement identifiable, très (trop ?) souvent imité mais jamais égalé.
Depuis que j'ai lu des interview de Steve Lukather sur son travail en studio (le plus grand guitariste studio de l'univers, avant la formation de Toto) je me méfie... Pas pour les Stones particulièrement, mais il disait qu'il pouvait être crédité de centaines de solos légendaires que les guitaristes attitré avait parfois bien du mal à reproduire. Bien sûr il peut pas donner d'exemples confused La classe quand même 8)

Quand on sait les tas de monstrueux zicos qui traînent dans les studials et dont c'est le métier... et bien ça doit être pas mal tentant de "déléguer"...

berny

berny
Taulier de la Taulière, admin
Taulier de la Taulière, admin

Ben tu vois Roµ, pour ce qui est de Richards j'aurais tendance à croire que jamais il n'a fait appel à des mecs comme Lutaker (qui est effectivement la pointure que tu dis) tout simplement parce que le style Richards exclu quasi totalement les solos. Je cherche d'ailleurs un titre des Stones avec solos de Keith et je trouve rien.

pilou

pilou
jamais content

Keith n'a jamais été pour moi un très grand guitariste....
En revanche il est inimitable...c'est le seul qui arrive, sans doute sans le vouloir vraiment, à plaquer des accords aussi crasseux, aussi Stones quoi... des notes qui ressemblent à sa tronche....

Son génie, c'est de faire des trucs indémodables avec quelques accords, avec une efficacité comparable à celle d'un Angus Young....
Et ça vaut bien le génie de virtuoses de la gratte....

alphie712

alphie712
Black Sabbath Talent Aiguille

pilou a écrit:Keith n'a jamais été pour moi un très grand guitariste....
En revanche il est inimitable...c'est le seul qui arrive, sans doute sans le vouloir vraiment, à plaquer des accords aussi crasseux, aussi Stones quoi... des notes qui ressemblent à sa tronche....

Son génie, c'est de faire des trucs indémodables avec quelques accords, avec une efficacité comparable à celle d'un Angus Young....
Et ça vaut bien le génie de virtuoses de la gratte....

C'est bien pour ça que c'est un très grand guitariste...lol

Vero

Vero
Taulière du Taulier, admin
Taulière du Taulier, admin

alphie712 a écrit:
pilou a écrit:Keith n'a jamais été pour moi un très grand guitariste....
En revanche il est inimitable...c'est le seul qui arrive, sans doute sans le vouloir vraiment, à plaquer des accords aussi crasseux, aussi Stones quoi... des notes qui ressemblent à sa tronche....

Son génie, c'est de faire des trucs indémodables avec quelques accords, avec une efficacité comparable à celle d'un Angus Young....
Et ça vaut bien le génie de virtuoses de la gratte....

C'est bien pour ça que c'est un très grand guitariste...lol
mort de rirrrre

s'il fallait une définition d'un grand guitariste, on prendrait la tienne Pilou Laughing

http://www.culture-et-confiture.com/

pilou

pilou
jamais content

c'est bien keske je voulais dire;-)

Mais en général, quand on parle de grand guitariste, on fait toujours d'abord allusion à la virtuosité du gars sur le manche...
Chez Keith, le génie est ailleurs, et ça en fait une légende vivante....

En fait, on demanderait à une équipe de chercheurs de dresser le portrait robot de la rock star absolue, z'auraient plus vite fait de le prendre en photo, ou plutôt d'en sortir une d'il y a 10 ou 15 ans.... ;-)

berny

berny
Taulier de la Taulière, admin
Taulier de la Taulière, admin

Keith est un roi du riff, c'est certain. Pourtant il a piqué pas mal de plan à celui qu'il considère comme son héro absolu : Chuck Berry.

Voici ce qu'il a dit quand il introduit Berry au saint des saints c-à-d le Hall of Fame : "It's hard for me to induct Chuck Berry, because I lifted every lick he ever played!"

Je me souvient que après il y a eu un concert où Berry à snobé (pour se marrer évidam) Keith qui, lui, était comme un fan devant son idole.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-

» Life, la bio du vieux Keith

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser