Génération TARATATA, le forum des OZ
Hello cher membre zadoré !
Connecte toi donc pour nous faire un coucou !

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Génération TARATATA, le forum des OZ
Hello cher membre zadoré !
Connecte toi donc pour nous faire un coucou !
Génération TARATATA, le forum des OZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Génération TARATATA, le forum des OZ

Pour Célianna qui sera toujours là <3

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Keith Richards en convalescence

+8
kallistah
cyberpi
Babouille
Slb
B.A.D
ROµ
alphie712
Vero
12 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

Vero

Vero
Taulière du Taulier, admin
Taulière du Taulier, admin

Keith Richards en convalescence en Nouvelle-Zélande après une opération



WELLINGTON (AFP) - Le guitariste des Rolling Stones, Keith Richards, est actuellement en convalescence en Nouvelle-Zélande après une opération au cerveau réussie consécutive à une chute aux îles Fidji, a indiqué mardi son porte-parole.

Le rocker de 62 ans a subi cette opération à l'hôpital MercyAscot d'Auckland, après s'être plaint de maux de tête dimanche, a-t-on appris de même source.

Mardi, un porte-parole de l'hôpital néo-zélandais n'a pas souhaité commenter cette information, refusant même de confirmer que Keith Richards se trouvait dans l'établissement : "Nous ne donnons jamais d'informations sur les patients", a-t-il déclaré.

Les filles de Richards, Alexandra et Theodora, ont cependant été aperçues se rendant à l'hôpital mardi, selon la chaîne de télévision néo-zélandaise TV3.

Le porte-parole du célèbre guitariste a indiqué que l'intervention avait consisté à effectuer une percée dans la boîte crânienne afin d'évacuer du sang et qu'elle avait été un "succès complet".

"Keith était sous observation à Auckland après une chute à Fidji et se sentait bien depuis que les médecins l'ont examiné la semaine dernière", a indiqué son porte-parole.

"Toutefois, comme il se plaignait hier de maux de tête, les médecins ont jugé plus prudent de procéder à une petite intervention pour réduire la pression" crânienne, a-t-il expliqué.

"L'opération a été un succès complet et Keith est déjà debout, il a parlé avec sa famille aujourd'hui. Il va avoir besoin de plusieurs semaines de convalescence", a précisé son porte-parole.

La femme de Keith Richards, Patti Hansen, est à ses côtés à l'hôpital d'Auckland.

Les dates européennes de la tournée mondiale des Rolling Stones ont été différées en raison de cet accident, a expliqué son porte-parole. Il rejoindra le groupe le 27 mai à Barcelone pour la suite de la tournée.

Selon des informations de presse, Keith Richards a grimpé sur un cocotier alors qu'il séjournait au Wakaya Club, un luxueux hôtel des îles Fijdi, avec un autre membre des Stones, Ron Wood, 58 ans, quand il a chuté et s'est cogné la tête.

http://www.culture-et-confiture.com/

alphie712

alphie712
Black Sabbath Talent Aiguille

Il s'agit vraisemblablement d'un hématome sous-dural ou extra-dural consécutif à la chute...
Pas grave donc , mais c'est quand même une trépanation...

Ah ces rockers sexagénéraires... Grimper sur un cocotier... Shocked Laughing

ROµ

ROµ
OZtentation, admin
OZtentation, admin

alphie712 a écrit:Il s'agit vraisemblablement d'un hématome sous-dural ou extra-dural consécutif à la chute...
Pas grave donc , mais c'est quand même une trépanation...
c'est bien ce que je me disait aussi...

Keith Richards en convalescence 11-jazzz

B.A.D

B.A.D
PsychOZ
PsychOZ

arf c'est trop loin Auckland...J'attendrai sa cure de désintox sur les bords du Léman Mr Green 8)

Slb

Slb
je rale donc je suis
je rale donc je suis

alphie712 a écrit:Il s'agit vraisemblablement d'un hématome sous-dural ou extra-dural consécutif à la chute...
Pas grave donc , mais c'est quand même une trépanation...

Ah ces rockers sexagénéraires... Grimper sur un cocotier... Shocked Laughing

Ben oui, dans l'évolution humaine, y en a qui descendent du singe, lui il remonte dans le cocotier...

B.A.D

B.A.D
PsychOZ
PsychOZ

Slb a écrit:
alphie712 a écrit:Il s'agit vraisemblablement d'un hématome sous-dural ou extra-dural consécutif à la chute...
Pas grave donc , mais c'est quand même une trépanation...

Ah ces rockers sexagénéraires... Grimper sur un cocotier... Shocked Laughing

Ben oui, dans l'évolution humaine, y en a qui descendent du singe, lui il remonte dans le cocotier...
mort de rirrrre

alphie712

alphie712
Black Sabbath Talent Aiguille

ROµ a écrit:
alphie712 a écrit:Il s'agit vraisemblablement d'un hématome sous-dural ou extra-dural consécutif à la chute...
Pas grave donc , mais c'est quand même une trépanation...
c'est bien ce que je me disait aussi...


L'hématome sous-dural (HSD)

[?] Les mécanismes de la maladie

L'hématome siège entre la dure-mère et l'arachnoïde. Il se constitue en général assez tardivement, quelques jours ou plusieurs semaines après le traumatisme (parfois quelques mois ou années plus tard!). Ce traumatisme peut avoir été minime et indirect (chute sur les fesses par exemple).
La survenue de l'hématome sous-dural est favorisée par les traitements anticoagulants, les maladies hémorragiques, l'alcoolisme chronique.

[?] Les symptômes de la maladie

Le début est marqué par des maux de tête et des troubles psychiques qui vont en augmentant.

Des troubles neurologiques apparaissent ensuite :

Obnubilation pouvant aller jusqu'au coma ;
Hémiparésie ;
Troubles sensitifs discrets ;
Aphasie ;
Mydriase du côté de la lésion ;
Stase papillaire au fond d'oeil.
[?] Examens et analyses complémentaires

Electroencéphalogramme perturbé ;
Le scanner ou l'imagerie par résonance magnétique sont essentiels.
Le traitement consiste dans le traitement médical anti-oedémateux (ACTH, Synacthène) et l'évacuation chirurgicale de l'hématome.

[?] Les séquelles

Elles sont assez fréquentes :

Il peut s'agir de la persistance de syndromes déficitaires n'ayant pas complètement régressé : hémiparésie etc.
Une épilepsie post-traumatique peut apparaître dans les deux années suivantes ;
Des troubles psychiques peuvent faire évoquer une démence. Le médecin doit rechercher une hydrocéphalie communicante pouvant être traitée par dérivation ventriculaire. L'hémorragie méningée post-traumatique peut en effet avoir "feutré" la face interne de la voûte crânienne à l'endroit de résorption du liquide céphalorachidien ;
Une fistule dure-mérienne avec écoulement de liquide céphalorachidien par le nez expose à des méningites purulentes à répétition. Le diagnostic repose sur le transit isotopique du liquide céphalorachidien ;
Syndrome frontal post-commotionnel des traumatisés du crâne : ce sont des patients qui se plaignent de maux de tête, de troubles psychiques et de vertiges alors que l'examen clinique et les examens complémentaires sont normaux. Le traitement difficile repose sur les antidépresseurs et la prise en charge psychologique ou psychothérapique.

Babouille

avatar
accr'oz
accr'oz

Shocked Faut qu'il arrête de jouer aux jeun's :aa: enfin cool pour lui qu'il aille mieux Smile

alphie712

alphie712
Black Sabbath Talent Aiguille

Stones : annulation à Paris et Bruxelles
Le Stade est compromis (10/05/2006)

Les Rolling Stones ont déclaré forfait pour le 3 juin à Paris : ils ne seront donc probablement pas à Bruxelles le 1er

BRUXELLES On comptait encore hier sur la présence des Rolling Stones au stade Roi Baudouin le premier juin prochain. Mais le journal français Le Parisien a anéanti nos derniers espoirs. C’est lui qui annonçait hier le report de la première date au Stade de France prévue, soit celle du 3 juin.

On venait de vous annoncer, de notre côté, que les dates de Barcelone et Madrid, programmées initialement fin mai, étaient reportées à plus tard. Les Stones avaient prévu de faire escale chez nous entre l’Espagne et la France, la conclusion est vite faite : la date bruxelloise a probablement, elle aussi, été remise à plus tard.
Du côté de Live Nation, l’organisateur de ce show, on ne confirmait pas, hier soir, cette mauvaise nouvelle. Les Rolling Stones étaient hier encore programmés sur le site Internet du stade Roi Baudouin et la maison de disques du groupe gardait aussi le silence. On attend donc des nouvelles de ce côté-là, mais il y a clairement peu de chances que Mick Jagger & co soient là début juin.
Leur absence est évidemment due à l’opération au cerveau qu’a subie le guitariste Keith Richards, il y a peu, après être tombé d’un cocotier aux îles Fidji, où il passait quelques jours de vacances.

Si l’intervention s’est parfaitement bien passée (Keith discutait déjà avec sa famille quelques heures à peine après être passé sur le billard), le musicien est tenu de se reposer. Il devrait calmer le jeu jusqu’à la mi-juin.
Nous vous tenons bien entendu au courant de la suite des événements (une confirmation officielle d’abord, une nouvelle date ensuite, ce qu’il faut faire avec les places déjà acquises…) dans les jours à venir.

source dh.net




Keith Richards en convalescence Richards

Slb

Slb
je rale donc je suis
je rale donc je suis

alphie712 a écrit:

Keith Richards en convalescence Richards

Shocked oh my god!

alphie712

alphie712
Black Sabbath Talent Aiguille

Eh oui , mais Keith est un des plus grands guitaristes de tous les temps...


Alors... Laughing

cyberpi

cyberpi
Piquet de grève, admin
Piquet de grève, admin

Euh, rassurez-moi, elle a été anti-photoshopée la photo, hein?

kallistah

kallistah
ExplOZive
ExplOZive

cyberpi a écrit:Euh, rassurez-moi, elle a été anti-photoshopée la photo, hein?

En tous cas, elle ne ressemble pas aux photos de la gallerie de son site officiel... Bizarre... scratch Mr Green

alphie712

alphie712
Black Sabbath Talent Aiguille

cyberpi a écrit:Euh, rassurez-moi, elle a été anti-photoshopée la photo, hein?

c'est ça un rocker , un vrai de vrai , mon bon cyber... Mr Green

y a pas un aficionado qui aurait parié sur la survie de Keith après 40 ans...

et il est toujours là ! Laughing

alphie712

alphie712
Black Sabbath Talent Aiguille

kallistah a écrit:
cyberpi a écrit:Euh, rassurez-moi, elle a été anti-photoshopée la photo, hein?

En tous cas, elle ne ressemble pas aux photos de la gallerie de son site officiel... Bizarre... scratch Mr Green

tu crois que le site off d'Arielle Dombasle la montre au saut du lit sans maquillage ? Mr Green

Slb

Slb
je rale donc je suis
je rale donc je suis

alphie712 a écrit:
kallistah a écrit:
cyberpi a écrit:Euh, rassurez-moi, elle a été anti-photoshopée la photo, hein?

En tous cas, elle ne ressemble pas aux photos de la gallerie de son site officiel... Bizarre... scratch Mr Green

tu crois que le site off d'Arielle Dombasle la montre au saut du lit sans maquillage ? Mr Green

Du moment qu'elle ne parle pas, moi ça me va...

Vero

Vero
Taulière du Taulier, admin
Taulière du Taulier, admin

Slb a écrit:
alphie712 a écrit:
kallistah a écrit:
cyberpi a écrit:Euh, rassurez-moi, elle a été anti-photoshopée la photo, hein?

En tous cas, elle ne ressemble pas aux photos de la gallerie de son site officiel... Bizarre... scratch Mr Green

tu crois que le site off d'Arielle Dombasle la montre au saut du lit sans maquillage ? Mr Green

Du moment qu'elle ne parle pas, moi ça me va...
mouarf

http://www.culture-et-confiture.com/

esmeline

esmeline
Vit sur le forum
Vit sur le forum

vero597592 a écrit:
Slb a écrit:
alphie712 a écrit:
kallistah a écrit:
cyberpi a écrit:Euh, rassurez-moi, elle a été anti-photoshopée la photo, hein?

En tous cas, elle ne ressemble pas aux photos de la gallerie de son site officiel... Bizarre... scratch Mr Green

tu crois que le site off d'Arielle Dombasle la montre au saut du lit sans maquillage ? Mr Green

Du moment qu'elle ne parle pas, moi ça me va...
mouarf

Et qu'elle ne chante pas surtout...

berny

berny
Taulier de la Taulière, admin
Taulier de la Taulière, admin

Keith Richards ou les exces d'alcool, de drogue, de clopes, de sexe.
Ravagé certes mais toujours capable de très grandes choses. Il suffit de tendre l'oreille sur le dernier album des Stones"A Bigger Bang" pour s'en convaincre.

Ce type est le créateur d'un son, immédiatement identifiable, très (trop ?) souvent imité mais jamais égalé.

alphie712

alphie712
Black Sabbath Talent Aiguille

berny a écrit:Keith Richards ou les exces d'alcool, de drogue, de clopes, de sexe.
Ravagé certes mais toujours capable de très grandes choses. Il suffit de tendre l'oreille sur le dernier album des Stones"A Bigger Bang" pour s'en convaincre.

Ce type est le créateur d'un son, immédiatement identifiable, très (trop ?) souvent imité mais jamais égalé.


+1 :aa:

berny

berny
Taulier de la Taulière, admin
Taulier de la Taulière, admin

Et allez hop!Berny va venir au secours de Dombasle Mr Green
Eh oui ... Elle est infiniment moins conne qu'elle veut bien le laisser paraitre. Mais ça la fait trop marrer que les gens la pense conne.

kallistah

kallistah
ExplOZive
ExplOZive

berny a écrit:Et allez hop!Berny va venir au secours de Dombasle Mr Green
Eh oui ... Elle est infiniment moins conne qu'elle veut bien le laisser paraitre. Mais ça la fait trop marrer que les gens la pense conne.

T'as d'la chance d'être le taulier, berny, sinon je t'aurais recentré direct : "hey c'est pas un topic sur Arielle Dombasle, mais sur Keith Richards" Wink

B.A.D

B.A.D
PsychOZ
PsychOZ

berny a écrit:Et allez hop!Berny va venir au secours de Dombasle Mr Green
Eh oui ... Elle est infiniment moins conne qu'elle veut bien le laisser paraitre. Mais ça la fait trop marrer que les gens la pense conne.
:aa: 10/10

je suis un peu moins certaine que ça la fasse marrer mais elle est juste cosmique cette nana 8)

berny

berny
Taulier de la Taulière, admin
Taulier de la Taulière, admin

kallistah a écrit:
berny a écrit:Et allez hop!Berny va venir au secours de Dombasle Mr Green
Eh oui ... Elle est infiniment moins conne qu'elle veut bien le laisser paraitre. Mais ça la fait trop marrer que les gens la pense conne.

T'as d'la chance d'être le taulier, berny, sinon je t'aurais recentré direct : "hey c'est pas un topic sur Arielle Dombasle, mais sur Keith Richards" Wink
Je le confesse ... confused Mais ça m'énerve de lire que Dombasle est neuneu. Je peux ... et puis non ... rien.

kallistah

kallistah
ExplOZive
ExplOZive

berny a écrit:
kallistah a écrit:
berny a écrit:Et allez hop!Berny va venir au secours de Dombasle Mr Green
Eh oui ... Elle est infiniment moins conne qu'elle veut bien le laisser paraitre. Mais ça la fait trop marrer que les gens la pense conne.

T'as d'la chance d'être le taulier, berny, sinon je t'aurais recentré direct : "hey c'est pas un topic sur Arielle Dombasle, mais sur Keith Richards" Wink
Je le confesse ... confused Mais ça m'énerve de lire que Dombasle est neuneu. Je peux ... et puis non ... rien.

C'était juste pour te taquiner... Rolling Eyes :bouh:

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-

» Life, la bio du vieux Keith

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser