Purée le kronic powaaaaa de Pilou !
Ce fut un très bon moment, tout comme il a dit le monsieur (et le fougueux destrier il est tombé en panne d'avoine après le deuxième virage... alors je suis passé sur la réserve).
Je dois dire que cette soirée à été réussie - vous me direz que c'était facilement prévisible mais ça fait du bien de le rappeler - dans le registre relax cool à l'aise Blaise.
En arrivant assez tôt j'ai pu voir le King Arthur tellement il est beau tellement il est affûté tellement il est heureux tellement sa famille et ses proches ils sont jouasses. Je me suis entretenu avec lui et nous avons convenu de reprendre le cours de nos palabres au plus vite, c'est toujours comme ça avec les grands chefs !
Une fois installés dans le véloce 6 cylindres conduit d'une main experte et discrète par le grand homme aux Puma vintage nous avons profité de la lumineuse fin d'après-midi pour nous rendre à Paname par de bien belles allées.
Avec cette allure fluide qui ne nous quittait pas nous avons glissé jusqu'à la place de la République où des SPF (des Kurdes avec trop de pays) avaient lancé un grand karaoké autour de braseros. À une petite encablure nous attendait les attachés media du groupe que nous avons volontiers smackées.
En attendant de rentrer dans la cave, Sir Pil-Man nous a instruit sur la légende des précédents locataires. L'assistance se régalait des épisodes que Son Excellence nous narrait avec force détails ambiancés.
Nous prenons place et laissons finalement le quatuor se mettre en condition d'exécution. L'histoire est en route !
En faisant court, pour quelqu'un qui les avait déjà vu sur scène j'ai trouvé que la complicité du groupe se développe très bien et se partage vraiment. Je suis toujours surpris de trouver des harmonies propres à la prestation en live. Ces garçons sont des musiciens et cela s'entend. Comme dirait l'autre : ils font du bien à la zik !
S'en suit un débrief tout en légèreté où se libère la pression provoquée par la configuration de la salle et le fameux aquarium ou notre Jeff a royalement mené le bal. Sans faire l'égoaste, j'ai trouvé ça vachement bien, j'entendais nickel (j'étais à côté du maître kronicoeur à compter le nombre de têtes de basse nous pourrions nous prendre).
Bref, la maturité de Lua FrFm continue sa route, une progression de belle facture plus qu'une approche alternative du rock. Il y du bon dans le french rock, à découvrir et à suivre donc.
Nous avons laissé le quattro audiophile rejoindre le Divan du Monde comme des garçons qui ont bien mérité le repos, les filles ayant immentesque travail de sélection et coupage de documents originaux et créatifs.
Le squale gris au six pistons graciles nous attendait sans prune sur la vitre pour rejoindre une nuit claire et calme là bas au Sud à droite après Orly.
J'ai été très sage, je n'ai pas mangé les poissons de toutes les couleurs et j'ai même pas mordu les chiens !
Bono a appelé, il est très vexé de ne pas avoir été choisi pour la première partie.
Merci pour la zik et le cd déjà qu'il est collector.
Merci à toi Pilou