Génération TARATATA, le forum des OZ
Hello cher membre zadoré !
Connecte toi donc pour nous faire un coucou !

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Hello cher membre zadoré !
Connecte toi donc pour nous faire un coucou !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour Célianna qui sera toujours là <3

Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

patrick Fiori - Les choses de la vie

+4
berny
pilou
alphie712
Vero
8 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

pilou

pilou
jamais content

ARF

Vero

Vero
Taulière du Taulier, admin

pilou a écrit:ARF
mort de rirrrre mort de rirrrre

http://www.culture-et-confiture.com/

Vero

Vero

voici donc la fameuse vidéo qui a fait basculer le destin de miss Elodie Mr Green

https://www.dailymotion.com/relevance/search/elodie%2Bfr%25C3%25A9g%25C3%25A9%2Bque%2Btu%2Breviennes/video/x64jwq_patrick-fiori-lodie-frg-que-tu-revi_music

kermit__

kermit__
King of the Nenuphar

Sur Fiori, "que tu reviennes" elle serrait encore du gosier. Purée qu'est-ce qu'elle avait mis comme temps à se lâcher... Un vrai calvaire, j'en souffrais pour elle !
Je crois qu'Alice, cette année maîtrise mieux en justesse. Il lui manque juste de la puissance par rapport à Elodie, mais c'est en cours... Toujours très scolaire "artistiquement" la petite Alice, mais Elodie à l'époque n'était guère mieux.

kermit__

kermit__
King of the Nenuphar

vero597592 a écrit:voici donc la fameuse vidéo qui a fait basculer le destin de miss Elodie Mr Green

https://www.dailymotion.com/relevance/search/elodie%2Bfr%25C3%25A9g%25C3%25A9%2Bque%2Btu%2Breviennes/video/x64jwq_patrick-fiori-lodie-frg-que-tu-revi_music

Déconnes pas, c'est aussi le personnage qui séduisait, outre 3 prestations qui ont bien plu. En fait c'est une histoire de parcours chaotique, plus qu'un achèvement.

pilou

pilou
jamais content

ARF....
Ce topic est arfant ;-)

Vero

Vero

ah wé et pkoi donc ? Mr Green

Invité

Anonymous
Invité

Pilou adore Fiori mais il ne veut pas se l'avouer en fait...

pilou

pilou
jamais content

Vouala !
ARF

Pour être sérieux une seconde, OK Fiori est un ptit gars tout simple.
Sauf qu'avant il avait un melon pas possible. Mais si, souvenez vous, avant que Lara ne ne largue.....
Bref moi, dans sa période avac Fabian, je le trouvais juste insupportable.
Il a bien vieilli, dirons nous.
Pour la zique, ben oui quoi, enfin voila, je préfère encore Roch Voisine qui nous fait d'assez jolies reprises ;-)

Trop arfant, c'topic là!

cyberpi

cyberpi
Piquet de grève, admin
Piquet de grève, admin

Patrick Fiori ici ? Je... non... Tout a été dit Wink

Morticia

Morticia
Juju Ab Fab

4 pages sur Patrick Fiori, j'attends avec impatience le topic sur le dernier Hélène Ségara Mr Green

Invité

Anonymous
Invité

Mais non, on n'a pas tout dit sur Patrick

http://fansdepatrickfiori.forumactif.org/tout-sur-patrick-f3/quand-patrick-vous-fait-il-pleurer-t906.htm

Et vous, quand Patrick vous fait il pleurer?

Morticia

Morticia
Juju Ab Fab

Ah oué y a 6 pages sur cette question, on est des petits joueurs à côté Laughing

pilou

pilou
jamais content

snow a écrit:Mais non, on n'a pas tout dit sur Patrick

http://fansdepatrickfiori.forumactif.org/tout-sur-patrick-f3/quand-patrick-vous-fait-il-pleurer-t906.htm

Et vous, quand Patrick vous fait il pleurer?

Euh quand il vient à la télé ? ARF

Vero

Vero

Morticia a écrit:4 pages sur Patrick Fiori, j'attends avec impatience le topic sur le dernier Hélène Ségara Mr Green
mort de rirrrre mort de rirrrre mort de rirrrre

Vero

Vero

juste pour précision, je l'aime bien mais je n'en suis pas à ce point là Mr Green
ben moi c'est surtout aprés le concert de Patrick que je pleure parce que je me dis merde c'est déjà fini mais c'était trop courtttttt
et aussi quand j'écoute le chanson "TERRA UMANA" à chaque fois que je l'écoute je pleure je la trouve vraiment trop belle et la façon dont il la chante c'est merveilleux.

Invité

Anonymous
Invité

Allez, dernière petite moquerie, après j'arrête...

Lu sur le forum des fans de Patrick

"Vous avez surement remarquer que Patrick adore les "YYéééhooooo!!" Sur cette dernière tournée sur "Si on chantait plus fort", dans "Bleu et vert", et déjà bien avant cela dans "J'ai mal de toi" (album "Le coeur à l'envers")...

Alors voilà, depuis quelques temps je n'arrête pas de crier "YYYééhooo!!"
A ma soirée d'intégration de jeudi, ils ont eu la bonne idée de passer "Quand la musique est bonne"!! Alors là, je ne vous dis pas! La tarée au milieu de la piste qui gueulais "YYYéééhoooo!!!", ben c'était moi!!

C'est grave docteur??"

Et là, on répond... OUI c'est grave !!!

Dernière édition par snow le Dim 30 Nov - 19:08, édité 1 fois

Morticia

Morticia
Juju Ab Fab

C'est décidé, je tente le "Yéeeeeeehoooooo" au boulot demain, ca cassera la morosité ambiante Laughing

julien

julien
juju d'carotte

vero597592 a écrit:juste pour précision, je l'aime bien mais je n'en suis pas à ce point là Mr Green
ben moi c'est surtout aprés le concert de Patrick que je pleure parce que je me dis merde c'est déjà fini mais c'était trop courtttttt
et aussi quand j'écoute le chanson "TERRA UMANA" à chaque fois que je l'écoute je pleure je la trouve vraiment trop belle et la façon dont il la chante c'est merveilleux.

C'est malin, du coup je suis allé lire
franchement, je ne dénoncerai pas, mais j'ai vu des forums avec des comportements de fans bien plus inquiétant! ils sont tout gentils ceux là

http://lalbum.over-blog.com

Invité

Anonymous
Invité

Des noms, des noms, des noms...

julien

julien
juju d'carotte

ceux là sont pas mal: (à partir de la page 3 ça s'amplifie)

http://forum.elsalunghini.org/viewtopic.php?f=1&t=3044

http://lalbum.over-blog.com

Invité

Anonymous
Invité

YYéééhooooo, merci Juju...

Vero

Vero

julien a écrit:
vero597592 a écrit:juste pour précision, je l'aime bien mais je n'en suis pas à ce point là Mr Green

C'est malin, du coup je suis allé lire
franchement, je ne dénoncerai pas, mais j'ai vu des forums avec des comportements de fans bien plus inquiétant! ils sont tout gentils ceux là

ah oui oui, ce sont des petits joueurs là, j'ai vu des trucs sur le forum de quentin mosiman qui sont justes à pleurer de rire

Vero

Vero

un petit aperçu..

Loulyscorse Val a écrit:allez les loulys comme dimanche dernier il faut que quentin soit premier pour la promo du single c'est important

http://quentinmosimann.forumm.biz/votez-pour-quentin-et-le-forum-f9/votes-atlantis-t26264.htm

Vero

Vero

message de la marraine de quentin qui en a "vraiment trop marre"

Si j'utilise la troisième personne du pluriel, c'est uniquement pour m'adresser aux personnes concernées, et attention, il n'est pas question que tout le monde se sente visé par ce message (fort heureusement).

J'ai tenu le coup assez longtemps je pense, avant de craquer, alors que Pascale s'était déjà mise au vert quelques jours pour des raisons que vous connaissez. Aujourd'hui c'est à mon tour de m'indigner de votre comportement plus que grotesque et de soutenir ma famille et Quentin dans ce qu'est devenue notre vie aujourd'hui. Car bien sûr, vous n'avez pas la moindre idée de ce qu'est devenue notre vie depuis la victoire de Quentin. A vos yeux, tout est rose, tout est facile, ce n'est que du bonheur...... Et bien sachez que c'est faux et archifaux....Certes, nous ne pouvons nier qu'il en ressort une énorme dose de satisfaction et de bonheur si l'on considère le succès de Quentin aujourd'hui, mais il faut enfin que vous preniez conscience du revers de la médaille.

Depuis la victoire de Quentin, nous nous efforçons, dans la famille, chacun à notre façon d'être le plus proche possible de vous et le plus possible à votre écoute. Pascale et Serge ont évidemment un rôle très important avec la gestion du fan club, du forum et de bien d'autres choses encore, maman et Jacquot mettent un point d'honneur à tenir leur blog à jour, à vous fournir des photos de chaque manifestation, à répondre au courrier, à recevoir des potefan, à organiser des rencontres etc....

quant à moi, bercée entre mon travail qui m'occupe beaucoup et mes trois enfants, je pense avoir été jusqu'à présent le plus possible à votre écoute, je réponds à vos questions si je le peux, j'ai aussi déjà reçu pas mal de monde chez moi, avec grand plaisir d'ailleurs, je tiens mon blog à jour du mieux que je le peux, je reçois vos lettres et vos coups de téléphone, j'essaye de rester disponible en fonction de mon emploi du temps.

Chacun d'entre nous, dans la famille a sa motivation pour accomplir ce qu'il fait, en ce qui me concerne voici la mienne : je le fais aussi bien pour moi, que pour vous et pour Quentin. Pour moi, parce-que je prends plaisir à rencontrer de nouvelles têtes, pour vous parce-que j'estime sincèrement qu'avec le soutien que vous avez apporté à Quentin pendant la star ac et celui que vous lui apportez encore aujourd'hui, je me dois d'être à votre écoute, vous dépensez du temps et de l'argent pour Quentin en lui offrant des cadeaux, en parcourant des kilomètres pour lui, en lui écrivant etc... je trouve normal que vous ayez un juste retour des choses. Et pour Quentin, parce-qu'il mérite plus que n'importe qui que l'on soit près de lui, qu'on l'aide dans sa route vers le succès, parce-que c'est un gamin méritant, bosseur, affectueux, généreux, qui nous apporte énormément. Il est tout simplement de notre devoir de l'épauler....

Très honnêtement avez-vous déjà rencontré un artiste (car je pense que nous pouvons utiliser ce terme pour qualifier Quentin) aussi proche de son public ? avez-vous vu déjà un artiste passer une heure ou plus en pleine nuit sur le tchat de son forum pour discuter avec ses fan ? Avez-vous déjà vu un artiste organiser des rencontres sur les quais de gare ou dans les halls d'aéroport ?

Tout cela aujourd'hui vous parait normal parce-qu'il vous en a donné l'habitude.

Alors pourquoi sur le forum voit-on des réflexions du style : "Quentin a changé".... je suis hors de moi..... Je vous rappelle que certaines personnes ne connaissent pas le sens du mot "respect", j'entends par là respect de sa vie privée, de son sommeil etc..... Vous êtes encore capable, après lui avoir volé sa caméra, de lui voler son portable, ou de venir tambouriner à sa porte de chambre à l'hôtel alors qu'il n'a que deux petites heures de sommeil devant lui (il me l'a dit hier matin au téléphone).

Il travaille dur pour vous, dort peu, mange mal et voilà tous les remerciements que vous lui apportez ? Alors je dis "oui", Quentin aurait des raisons de changer par rapport à vous, car plus il vous en donne, plus vous lui en demandez. Je suis écoeurée par ce manque de civisme, avez-vous oublié qu'il est un être humain et non une machine ? Vous ne connaissez pas le sens du mot respect, par contre vous connaissez celui du mot jalousie, je suis outrée de constater les réactions de certaines personnes qui manifestent très clairement leur jalousie à l'égard des personnes que j'ai accueillies chez moi. L'une d'entre elles a même reçu des menaces de mort et elle a vu l'extérieur de sa maison dégradé, elle a dû porter plainte. Tout cela devient très grave, honteux et inacceptable.

J'en profite également pour répondre à toutes ces personnes qui me contactent, ainsi que ma famille pour me demander de faire venir Quentin à un anniversaire et aussi aux nombreuses personnes atteintes de maladies orphelines ou de cancers divers qui nous sollicitent. Vous n'avez pas idée du nombre de messages que nous recevons tous, mais malheureusement, bien que nous soyons touchés par votre malheur, il nous est impossible d'y répondre. Avez-vous essayé avec d'autres artistes ? avez-vous réussi ? Par pitié, réfléchissez un instant et prenez conscience de tout cela !

Il y a des jours, où j'ai envie de claquer la porte et de tout abandonner pour ne plus avoir à me soucier que de ma propre famille et m'enfermer dans mon petit monde..... Si je ne le fais pas pour l'instant, c'est uniquement parce-que je pense à Quentin et je pense qu'il a besoin de savoir que nous sommes derrière lui. Sincèrement, je suis tourmentée par tout cela et cela arrive à peser énormément dans ma vie. Voudriez-vous que la vôtre soit identique ? je ne le pense pas, chacun a besoin de sérénité dans sa vie et aujourd'hui, à cause de tout cela, ce n'est plus la cas, aussi bien pour moi, que pour Pascale et Serge, maman et Jacques..... MERCI DE VOTRE COMPREHENSION.

Françoise, marraine de Quentin

ou alors ya sa mère qui lui parle via la forum

merci mon ange !!! on fonctionne ensemble comme toujours et avec tes managers nos amis sur qui ont peu compter!! ne t'inquietes pas ces personnes qui nous ont critique nous ta famille comme tu l'as vu !! ne sont que tres peu ! ici sur ton vrai forum il y a des vrais potes fans avec du vrai AMOUR et du vrai SOUTIEN et crois tous ensembles on va en faire des choses mais ca tu le sais puisqu'on agit toujours ensemble je t'aime mon fils et jez suis tres fiere de toi
signe ta mere qui est juste capable de coller des enveloppes et encore autocollantes lol !!!!!!!!!!!!!!! mdr tu vois ce que je veux dire ................

et sa filleule qui lui répond

Les personnes qui ont dis ça devraient avoir honte , t'inquiète pas marraine que tu es bien plus qu'une maman qui colle des enveloppes ,, tu es une personne en Or ... Ma deuxième maman quoi...

Bisous je t'aime

attention préparez vos mouchoirs (enfin moi ce déballage c'est plutôt la benavomi qu'il me faut là :vomito: )

POUR TOI MON FILS

mon fils
depuis ce magnifique jour du 14 fevrier 1988 tu illumines ma vie !!!!!!!!!!!!!
pourtant on ne peu pas dire que tu ai eu une enfance douce et tranquille ! mais chacun de tes regards me comblent de bonheur ! tu es mon cadeau! celui que m'a envoye mon amour de papa disparu lorsque tu etais encore dans mon ventre ! a lui MERCI !! de m'avoir envoye ce magnifique petit garcon blond ( et voui tu etais blondinet!! lol ) aux grands yeux bruns remplis d'amour !!!!
que de bonheur pres de toi ! que de fierté pour une maman d'avoir un fils comme toi !!! merci mon QUENTIN merci mon fils d'amour pour tous ces cadeaux !!!!! pour tous ces moments magiques!!!!! pour tout ce que tu es tout simplement un fils en OR !
je t'aime d'amour fou et meme bien plus encore ...................
BRAVO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ta reum a qui tu manques .................

régalez vous

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant