Génération TARATATA, le forum des OZ
Hello cher membre zadoré !
Connecte toi donc pour nous faire un coucou !

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Hello cher membre zadoré !
Connecte toi donc pour nous faire un coucou !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour Célianna qui sera toujours là <3

-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

L'ex-batteur de ABBA retrouvé mort

+2
B.A.D
Vero
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Vero

Vero
Taulière du Taulier, admin

Ola Brunkert, l’ex-batteur de ABBA, est mort. Il a été retrouvé baignant dans son sang, et portant une importante blessure au cou...
(publicité)

Le Suédois vivait seul dans sa villa située sur l’Ile de Majorque, aux Baléares, et c’est un voisin qui l’a retrouvé inanimé dimanche soir.

Selon les premiers éléments de l'enquête, le décès pourrait être consécutif à une chute accidentelle ; l’autopsie confirmera ou infirmera prochainement cette thèse.Ola Brunkert, 62 ans, avait participé à l'enregistrement de l'ensemble des albums du groupe ABBA entre 1976 et le début des années 80, ainsi qu'à plusieurs de ses tournées.

http://www.culture-et-confiture.com/

Invité

Anonymous
Invité

Euh, et si on postait des bonnes nouvelles pour voir comment ça fait...
Bon d'un autre côté, je n'avais jamais entendu parlé d'Ola mais plus ça va... plus c'est gore !

Allez je commence :
Halle Berry, 32 ans a accouché, hier dimanche de son premier enfant à Los Angeles. Il s'agit d'une petite fille. Elle pèse 3Kgs 288grs. On ne connait toujours pas son prénom. Le papa est Aubry. Berry, 41 ans.

Et là, on fait, chouette une bonne nouvelle, depuis le temps qu'on l'attendait !

Dernière édition par snow le Lun 17 Mar - 18:08, édité 1 fois

Vero

Vero

snow a écrit:Euh, et si on postait des bonnes nouvelles pour voir comment ça fait...
Bon d'un autre côté, je n'avais jamais entendu parlé d'Ola mais plus ça va... plus c'est gore !
mort de rirrrre mort de rirrrre mort de rirrrre mort de rirrrre

http://www.culture-et-confiture.com/

B.A.D

B.A.D
PsychOZ
PsychOZ

mouarf mouarf

alphie712

alphie712
Black Sabbath Talent Aiguille

vero597592 a écrit:Ola Brunkert, l’ex-batteur de ABBA, est mort. Il a été retrouvé baignant dans son sang, et portant une importante blessure au cou...
(publicité)

.

Drôle de publicité quand même... Mr Green

pilou

pilou
jamais content

c'est quoi cette signature ALF? les Oz dans 30 ans ? ARF

Invité

Anonymous
Invité

Allez, je vais passer pour une ringarde mais tant pis.... J'ADORE ABBA!!!! Dancing queen, Money money money, Fernando, Gimme gimme gimme, Knowing me knowing you, Take a chance on me, Mamma mia et telllllement d'autres.... Mais en fait, je suis sure que vous fredonnez déjà !

Invité

Anonymous
Invité

gigi a écrit:Allez, je vais passer pour une ringarde mais tant pis.... J'ADORE ABBA!!!! Dancing queen, Money money money, Fernando, Gimme gimme gimme, Knowing me knowing you, Take a chance on me, Mamma mia et telllllement d'autres.... Mais en fait, je suis sure que vous fredonnez déjà !

Mais moi aussi j'aime beaucoup ABBA, mes parents avec un 33 tours qu'on écoutait le dimanche matin...

brodie

brodie
MAry Poppins Frappadingue
MAry Poppins Frappadingue

ah moi c'était une cassette avec ma grande soeur .... mais je suis comme vous les filles.

http://fafofil.canalblog.com

pilou

pilou
jamais content

Eh voui on est tous là à dire "Vive Abba", et jamais "A bas vive"....

julien

julien
juju d'carotte

le truc que j'ai pas capté: c'est une des 4 d'ABBA ou "juste" un musicien du groupe?

http://lalbum.over-blog.com

alphie712

alphie712

julien a écrit:le truc que j'ai pas capté: c'est une des 4 d'ABBA ou "juste" un musicien du groupe?

Benny et Bjorn sont toujours bien vivants... ;-)

alphie712

alphie712

pilou a écrit:c'est quoi cette signature ALF? les Oz dans 30 ans ? ARF

Exactly ! Very Happy

Assez ressemblant, nan ?

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]