m'en fout pendant mes recherches de la 6 je suis tombé là dessus, ça m'a rappellé que je l'avais en vynile.... ♪♫
Connecte toi donc pour nous faire un coucou !
Rejoignez le forum, c'est rapide et facile
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN sans dec ????berny a écrit:Je facilite la 6 ...
Et voilaaa ! Graf laaargement devant avec 5 bonnes réponsesgrafield a écrit:2 - the waterboys
berny a écrit:Et voilaaa ! Graf laaargement devant avec 5 bon réponsesgrafield a écrit:2 - the waterboys
berny a écrit:Et voilaaa ! Graf laaargement devant avec 5 bonnes réponsesgrafield a écrit:2 - the waterboys
grafield a écrit:berny a écrit:Et voilaaa ! Graf laaargement devant avec 5 bonnes réponsesgrafield a écrit:2 - the waterboys
Oui en meme temps Roµ a pas joué hein...
ROµ a écrit:ba la 9 c'est The rolling stones, Let It Bleed, graf l'a dit.
La 6 ? tu charies ?
Dernière édition par le Sam 10 Déc - 18:04, édité 1 fois
une "espece de maison" situé dans un état américain de l'ouest.... (pas top comme indice)Lord_Snow a écrit:ROµ a écrit:ba la 9 c'est The rolling stones, Let It Bleed, graf l'a dit.
La 6 ? tu charies ?
ben non
je rames comme un grosse merdouille dans de la soupe de guimauve ...
Dernière édition par le Sam 10 Déc - 18:03, édité 1 fois
berny a écrit:la 6 ? Je chante " Welcome to the *** Califor ***, such a lovely place" etc ...
ROµ a écrit:Pour l'anecdote il faut savoir que ce n'est pas avec cet album là qu'Eagles a vendu le plus d'albums... Mais avec leur "Greatest Hits 1971-1975" (28 millions d'albums) où ne figure pas "Hotel California"...
D'ailleurs qui connait autre chose que "Hotel California" ? (je me souviens du dernier morceau sur Hotel California qui est une perle)
Oui "The last Ressort". Faut dire 2 choses à propos de ces gars :ROµ a écrit:Pour l'anecdote il faut savoir que ce n'est pas avec cet album là qu'Eagles a vendu le plus d'albums... Mais avec leur "Greatest Hits 1971-1975" (28 millions d'albums) où ne figure pas "Hotel California"...
D'ailleurs qui connait autre chose que "Hotel California" ? (je me souviens du dernier morceau sur Hotel California qui est une perle)
Aller à la page : 1, 2, 3
Génération TARATATA, le forum des OZ » L'espace de www.generationtaratata.com » Espace ZIK » Des morceaux de pochettes ...