Génération TARATATA, le forum des OZ
Hello cher membre zadoré !
Connecte toi donc pour nous faire un coucou !

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Hello cher membre zadoré !
Connecte toi donc pour nous faire un coucou !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour Célianna qui sera toujours là <3

Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Des morceaux de pochettes ...

+3
ROµ
cyberpi
berny
7 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

51Des morceaux de pochettes ... - Page 3 Empty Re: Des morceaux de pochettes ... Sam 10 Déc - 17:45

ROµ

ROµ
OZtentation, admin
OZtentation, admin

m'en fout pendant mes recherches de la 6 je suis tombé là dessus, ça m'a rappellé que je l'avais en vynile.... ♪♫ Mr Green

Des morceaux de pochettes ... - Page 3 Lovedevsur

52Des morceaux de pochettes ... - Page 3 Empty Re: Des morceaux de pochettes ... Sam 10 Déc - 17:46

Lord_Snow

Lord_Snow
Docteur Crane

mouarf pour la 2...

53Des morceaux de pochettes ... - Page 3 Empty Re: Des morceaux de pochettes ... Sam 10 Déc - 17:46

ROµ

ROµ
OZtentation, admin
OZtentation, admin

berny a écrit:Je facilite la 6 ...
Shocked HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN sans dec ????

bon facile maintenant ! Laughing

54Des morceaux de pochettes ... - Page 3 Empty Re: Des morceaux de pochettes ... Sam 10 Déc - 17:47

berny

berny
Taulier de la Taulière, admin

Le 2 : Titre phare du groupe "The *** of the Moon"

55Des morceaux de pochettes ... - Page 3 Empty Re: Des morceaux de pochettes ... Sam 10 Déc - 17:48

grafield

grafield
Mister Forum 2005

2 - the waterboys

56Des morceaux de pochettes ... - Page 3 Empty Re: Des morceaux de pochettes ... Sam 10 Déc - 17:49

grafield

grafield
Mister Forum 2005

yes c'est ca ! Very Happy et avant de voir l'indice Mr Green

ben quoi ch'ui fier j'ai le droit non ?

57Des morceaux de pochettes ... - Page 3 Empty Re: Des morceaux de pochettes ... Sam 10 Déc - 17:49

berny

berny

grafield a écrit:2 - the waterboys
Et voilaaa ! Graf laaargement devant avec 5 bonnes réponses Shocked

58Des morceaux de pochettes ... - Page 3 Empty Re: Des morceaux de pochettes ... Sam 10 Déc - 17:50

Lord_Snow

Lord_Snow
Docteur Crane

berny a écrit:
Et voilaaa ! Graf laaargement devant avec 5 bon réponses Shocked

ben j'avais aucune chance sur ce coup là

illustres inconnus de mon oreille Smile

59Des morceaux de pochettes ... - Page 3 Empty Re: Des morceaux de pochettes ... Sam 10 Déc - 17:51

grafield

grafield
Mister Forum 2005

berny a écrit:

Oui en meme temps Roµ a pas joué hein... Rolling Eyes

Wink

60Des morceaux de pochettes ... - Page 3 Empty Re: Des morceaux de pochettes ... Sam 10 Déc - 17:53

ROµ

ROµ
OZtentation, admin
OZtentation, admin

grafield a écrit:
berny a écrit:

Oui en meme temps Roµ a pas joué hein... Rolling Eyes

Wink
Wink

61Des morceaux de pochettes ... - Page 3 Empty Re: Des morceaux de pochettes ... Sam 10 Déc - 17:56

Lord_Snow

Lord_Snow
Docteur Crane

bon ben la 6 et la 9.. ma langue au minou

alors je vous arrête tout de suite, c'est fait exprès

62Des morceaux de pochettes ... - Page 3 Empty Re: Des morceaux de pochettes ... Sam 10 Déc - 17:58

ROµ

ROµ
OZtentation, admin
OZtentation, admin

ba la 9 c'est The rolling stones, Let It Bleed, graf l'a dit.

La 6 ? tu charies ?

63Des morceaux de pochettes ... - Page 3 Empty Re: Des morceaux de pochettes ... Sam 10 Déc - 18:00

Lord_Snow

Lord_Snow
Docteur Crane

ROµ a écrit:ba la 9 c'est The rolling stones, Let It Bleed, graf l'a dit.

La 6 ? tu charies ?

ben non
je rames comme un grosse merdouille dans de la soupe de guimauve ...

Hendrix Bold as love

it's dodo time

Dernière édition par le Sam 10 Déc - 18:04, édité 1 fois

64Des morceaux de pochettes ... - Page 3 Empty Re: Des morceaux de pochettes ... Sam 10 Déc - 18:02

ROµ

ROµ
OZtentation, admin
OZtentation, admin

Lord_Snow a écrit:
ROµ a écrit:ba la 9 c'est The rolling stones, Let It Bleed, graf l'a dit.

La 6 ? tu charies ?

ben non
je rames comme un grosse merdouille dans de la soupe de guimauve ...
une "espece de maison" situé dans un état américain de l'ouest.... (pas top comme indice)

tube interplanétaire, top ten des slows sur lesquels ont peu pas emballer tellement c'est cliché.

Dernière édition par le Sam 10 Déc - 18:03, édité 1 fois

65Des morceaux de pochettes ... - Page 3 Empty Re: Des morceaux de pochettes ... Sam 10 Déc - 18:03

berny

berny

la 6 ? Je chante " Welcome to the *** Califor ***, such a lovely place" etc ...

66Des morceaux de pochettes ... - Page 3 Empty Re: Des morceaux de pochettes ... Sam 10 Déc - 18:05

grafield

grafield
Mister Forum 2005

lol eagles

67Des morceaux de pochettes ... - Page 3 Empty Re: Des morceaux de pochettes ... Sam 10 Déc - 18:06

Lord_Snow

Lord_Snow
Docteur Crane

berny a écrit:la 6 ? Je chante " Welcome to the *** Califor ***, such a lovely place" etc ...

bon ben j'étais à la rue (eagles hotel )

pourtant ya un chtit air d'arrière plan avec bold as love (enfin à cette heure ci et avec une grosse fatigue)

68Des morceaux de pochettes ... - Page 3 Empty Re: Des morceaux de pochettes ... Sam 10 Déc - 18:06

berny

berny

Viiii Hotel California

69Des morceaux de pochettes ... - Page 3 Empty Re: Des morceaux de pochettes ... Sam 10 Déc - 18:14

ROµ

ROµ
OZtentation, admin
OZtentation, admin

Pour l'anecdote il faut savoir que ce n'est pas avec cet album là qu'Eagles a vendu le plus d'albums... Mais avec leur "Greatest Hits 1971-1975" (28 millions d'albums) où ne figure pas "Hotel California"...
D'ailleurs qui connait autre chose que "Hotel California" ? (je me souviens du dernier morceau sur Hotel California qui est une perle)

70Des morceaux de pochettes ... - Page 3 Empty Re: Des morceaux de pochettes ... Sam 10 Déc - 18:19

Lord_Snow

Lord_Snow
Docteur Crane

ROµ a écrit:Pour l'anecdote il faut savoir que ce n'est pas avec cet album là qu'Eagles a vendu le plus d'albums... Mais avec leur "Greatest Hits 1971-1975" (28 millions d'albums) où ne figure pas "Hotel California"...
D'ailleurs qui connait autre chose que "Hotel California" ? (je me souviens du dernier morceau sur Hotel California qui est une perle)

j'admets que Eagles c'est pas trop mon trip, faudrait que je m'y essaie un peu pour voir si j'accroche plus maintenant.

71Des morceaux de pochettes ... - Page 3 Empty Re: Des morceaux de pochettes ... Sam 10 Déc - 18:21

berny

berny

ROµ a écrit:Pour l'anecdote il faut savoir que ce n'est pas avec cet album là qu'Eagles a vendu le plus d'albums... Mais avec leur "Greatest Hits 1971-1975" (28 millions d'albums) où ne figure pas "Hotel California"...
Oui "The last Ressort". Faut dire 2 choses à propos de ces gars :

1. l'album Hotel California vaut plus que le méga tube du même nom : il y a aussi The Last Resort donc, Life in the Fast Lane, New Kid in Town et Wasted Time p.ex . Mérite l'achat.

2. One of these Night, Desperado, Take it Easy ca devrait quand même dire quelque chose à certain(e)s, non ? Si non, vous ratez quelque chose !

72Des morceaux de pochettes ... - Page 3 Empty Re: Des morceaux de pochettes ... Sam 10 Déc - 18:24

Lord_Snow

Lord_Snow
Docteur Crane

ah oui Desperado ca me dit qqchose en effet.

73Des morceaux de pochettes ... - Page 3 Empty Re: Des morceaux de pochettes ... Sam 10 Déc - 19:24

B.A.D

B.A.D
PsychOZ
PsychOZ

editer par moi même pour raison d'arrivage après la guerre .... ch'uis caché

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3