Non, c'est Bowie -Low trouvé par Grafcyberpi a écrit:3. Dylan?
Je suis une bille, je suis une bille...
Connecte toi donc pour nous faire un coucou !
Rejoignez le forum, c'est rapide et facile
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Non, c'est Bowie -Low trouvé par Grafcyberpi a écrit:3. Dylan?
Je suis une bille, je suis une bille...
On s'approche ...cyberpi a écrit:Tu viens de me griller, j'aurais dit pareil à cause du drapeauLord_Snow a écrit:4 j'aurais dit les sex pistols mais je vois pas la pochette
Indice : c'est pas du hardROµ a écrit:Je viens de vérifier les 24 pochettes de Maïden pour être sur (même si ça m'aurait étonné), et donc j'ai toujours pas la 6....
rhhhaaaa !
oui oui je sais, c'est une fausse piste. J'avais rangé ça dans un cion de ma tête et puis j'ai pas rangé.berny a écrit:Indice : c'est pas du hardROµ a écrit:Je viens de vérifier les 24 pochettes de Maïden pour être sur (même si ça m'aurait étonné), et donc j'ai toujours pas la 6....
rhhhaaaa !
Deep Purple - In Rock - trouvé par Graf déjà.Lord_Snow a écrit:5- ça serait quand même pas presidents of USA (si oui je me tire une balle d'avoir tergiversé)
Lord_Snow a écrit:5- ça serait quand même pas presidents of USA (si oui je me tire une balle d'avoir tergiversé)
Lord_Snow a écrit:5- ça serait quand même pas presidents of USA (si oui je me tire une balle d'avoir tergiversé)
Et de 4 pour Graf ! Quelle forme !!!grafield a écrit:9 - The rolling stones - Let It Bleed
Dernière édition par le Sam 10 Déc - 17:33, édité 1 fois
Yeeees et c'était pas évident !Lord_Snow a écrit:10- les Stooges
des fois je me collerais des baffes
Lord_Snow a écrit:4 evidemment
les clash
grafield a écrit:Lord_Snow a écrit:4 evidemment
les clash
quel con....
Mais quelle burne! Mais quelle burne... SangloteLord_Snow a écrit:4 evidemment
les clash
Ouais les ClashROµ a écrit:grafield a écrit:Lord_Snow a écrit:4 evidemment
les clash
quel con....
Exact !Lord_Snow a écrit:quelqu'un a donné la 1 ?
ça ressemble à Blondie non?
Aller à la page : 1, 2, 3
Génération TARATATA, le forum des OZ » L'espace de www.generationtaratata.com » Espace ZIK » Des morceaux de pochettes ...