Le 8 et 12 c'est faisable, Graf.
Pour le 8, regarde bien les yeux et tu trouveras.
Pour le 8, regarde bien les yeux et tu trouveras.
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5
badnad a écrit:12 > jethrotul ?
badnad a écrit:11> un ex (il avait la même tronche en tout cas)
badnad a écrit:11> un ex (il avait la même tronche en tout cas)
badnad a écrit:11) cole porter ?
ah ben biensûr c'est le groupe des Phares à onLord_Snow a écrit:badnad a écrit:11> un ex (il avait la même tronche en tout cas)
MDR
ben dis donc, si tu étais sortie avec... j'espère que tu l'aurais crié partout sur le fofo
pour vous aider, sur la 11, il a jamais percé en solo mais il faisait partie d'un groupe phare à une époque
grafield a écrit:Euh la 8 ca m'enerve grandement quand meme...
vui puis la 12 aussi je vois ...mais je vois pasgrafield a écrit:Euh la 8 ca m'enerve grandement quand meme...
Dernière édition par le Sam 10 Déc - 15:34, édité 1 fois
Les yeusx, regarde que les yeux. Isole les.grafield a écrit:Euh la 8 ca m'enerve grandement quand meme...
ben je pense à Iggy Pop mais c'est pas la bonne troncheLord_Snow a écrit:grafield a écrit:Euh la 8 ca m'enerve grandement quand meme...
les raisons ce cetet photo:
exhibition de ses parties intimes sur scène
si ça ça t'aide pas...
le chanteur d'aérosmith ?berny a écrit:Imaginez le 8 avec beaucoup plus de cheveux !
berny a écrit:11. Peter Hammill ?
badnad a écrit:ben je pense à Iggy Pop mais c'est pas la bonne troncheLord_Snow a écrit:grafield a écrit:Euh la 8 ca m'enerve grandement quand meme...
les raisons ce cetet photo:
exhibition de ses parties intimes sur scène
si ça ça t'aide pas...
LOL c'est trop ça , vraiment plus de cheveux!!berny a écrit:Imaginez le 8 avec beaucoup plus de cheveux !
badnad a écrit:le chanteur d'aérosmith ?berny a écrit:Imaginez le 8 avec beaucoup plus de cheveux !
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5
Génération TARATATA, le forum des OZ » L'espace de www.generationtaratata.com » Espace ZIK » encore un petit jeu visuel (ultra facile)