Génération TARATATA, le forum des OZ
Hello cher membre zadoré !
Connecte toi donc pour nous faire un coucou !

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Hello cher membre zadoré !
Connecte toi donc pour nous faire un coucou !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour Célianna qui sera toujours là <3

Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Fin de tournée pour Calogero

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Fin de tournée pour Calogero Empty Fin de tournée pour Calogero Mar 22 Nov - 5:52

jetset

jetset
Modérateur de choc
Modérateur de choc

Fin de tournée pour Calogero (20/11/2005)

Fin de tournée pour Calogero Art_35822
© PIRARD

Il était vendredi à Forest National pour un de ses derniers concerts

BRUXELLES Vendredi soir, Calogero a commencé par entonner son nouveau tube : C'est un jour parfait, ni bon ni mauvais et si les spectateurs de Forest National avaient passé une mauvaise journée, ils auront, en tout cas, eu une excellente soirée.

Et il a d'emblée annoncé : «Bruxelles, ce soir c'est notre avant, avant-dernière date. Cela fait plus d'un an que nous sommes sur les routes et je peux vous dire que le plaisir est resté intact. Mes copains et moi on n'a qu'une envie, de remettre ça !»

Devant un parterre majoritairement composé de jeunes filles, Calo a alors chanté les meilleures chansons de son dernier album.

Tout était réuni pour que le public ressorte de la salle avec le coeur en fête et des étoiles plein les yeux. Un énorme jeu de lumière accompagnait à merveille les moindres variations de son. Un coeur géant entourait le chanteur d'une aura de bien-être.

Vêtu de son éternelle veste en cuir et toujours accompagné de sa basse, Calogero a prouvé, qu'après quatre représentations à Forest, il avait toujours l'amour du public et l'énergie nécessaire pour une telle soirée.

Lorsqu'il a interprété ses plus grands tubes comme Tien Amen, Si seulement je pouvais lui manquer et En apesanteur, les spectateurs ont alors, eux aussi, donné de la voix. La salle se transformait, lors des chansons rythmées, en une gigantesque piste de danse. Ceux qui avaient décidé de s'asseoir plutôt que d'aller dans la fosse, se rendaient alors sur les escaliers afin de bouger avec la musique.

Pluie de préservatifs

L'apothéose du spectacle restera la chanson qui a donné le ton aux vacances d'été de l'année passée : Face à la mer.

Enfin, juste avant le rappel, Calo a chanté Safe Sex. Pour le chanteur, le combat contre le sida a une place prépondérante dans sa vie. C'est comme ça qu'à la fin de son interprétation, une pluie de préservatifs s'est abattue sur le public. «Pour ceux qui n'en aurait pas eu : ce sont des capotes. Et pensez à moi dans ces moments-là, ça me fera vraiment plaisir», a-t-il lancé dans un éclat de rire.

S. La.

© La Dernière Heure 2005

jetset

jetset
Modérateur de choc
Modérateur de choc

Calogero fidèle au public belge (21/11/2005)

Vendredi soir, le chanteur était présent pour la quatrième fois à Forest National

BRUXELLES Le talent de Calogero n'est plus à prouver. Pour preuves, après quatre représentations à Forest National, le public est toujours au rendez-vous. Vendredi soir, une foule de fans s'était réunie pour acclamer le chanteur.

Pour cette antépénultième date de sa tournée, qui aura duré plus d'un an, le chanteur avait mis le paquet pour séduire des spectateurs de plus en plus nombreux. Dès son entrée sur C'est un jour parfait, Calo leur a fait sentir que la soirée, elle aussi, serait parfaite. A en croire les cris d'hystérie qui s'élevaient de la fosse, le chanteur avait devant lui un nombre impressionnant de jeunes filles qui ne demanderaient qu'à le rencontrer.

Il a d'ailleurs réservé une surprise à l'une d'elles en se penchant et en attrapant son téléphone portable! Il a alors pris un numéro du répertoire et il a fait crier toute la salle pour cette personne. Après ce petit numéro, la jeune fille en question risque de ne plus jamais vouloir changer de téléphone...

Calo avait décidé d'offrir d'autres surprises au public belge. Lui et son groupe ont, en effet, interprété un titre qu'ils n'avaient pas chanté en début de tournée, Je n'ai que nous à vivre.

Entre Face à la mer, En apesanteur et Si seulement je pouvais lui manquer, le public ne savait plus quel morceau il préférait. En tout cas, les paroles, ses fans les connaissaient et ils ont porté le chanteur durant tout le concert.

L'équipe technique doit, elle aussi, être félicitée. Les jeux de lumières qui entouraient Calo ont donné à la soirée une touche de magie. Le chanteur était au centre d'un magnifique coeur lumineux qui vibrait selon le rythme des chansons.

Pensons à lui lors des moments coquins

Enfin, Calogero semble connaître la fureur tellement propre au public belge. Lorsqu'il a demandé à ce dernier de crier, il a estimé que ce n'était pas assez fort et il l'a dit! «Non, là nous ne sommes pas à Bruxelles, ce n'est pas possible. Allez... On y va. Là on est à Uccle, à Ixelles et on arrive à la place De Brouckère.» A chaque annonce de ces lieux bruxellois, les spectateurs criaient alors de plus en plus fort. Ouf, notre réputation est sauvée!

Une pluie toute spéciale s'est abattue sur la salle de spectacle lorsque le chanteur a interprété sa chanson dédiée à la lutte contre le sida, Safe Sex. Une pluie de préservatifs! «Pensez à moi dans ces moments-là, ça me fera vraiment plaisir», a-t-il lancé dans un grand éclat de rire. C'est promis, on ne t'oubliera pas...

S. L.

© La Dernière Heure 2005

goutelette

frôle l'addiction
frôle l'addiction

Le tout dernier concert de la tournée, c'était ici, a La Réunion, j'suis allée le voir... Top classe le concert !! REspect Calo !

mayoute

mayoute
Princess Guimauve

Je crois qu'il donne encore un concert a PAris la semaine prochaine

Vero

Vero
Taulière du Taulier, admin

arf que j'aurai aimé y etre Embarassed

http://www.culture-et-confiture.com/

ambrosia

ambrosia
Miss tortue
Miss tortue

Vi, moi aussi, mais j'ai jamais trouvé qqun pour m'accompagner et un concert toute seule, c'est pas trop mon truc ...

http://ambrosia78.skyrock.com

Vero

Vero

ambrosia a écrit:Vi, moi aussi, mais j'ai jamais trouvé qqun pour m'accompagner et un concert toute seule, c'est pas trop mon truc ...

ah ben fallait m'appeler Wink t'aurais trouvé deux amateurs à Auderghem Wink

mayoute

mayoute
Princess Guimauve

On plus qu'a se consoler avec l'album live

Vero

Vero

mayoute a écrit:On plus qu'a se consoler avec l'album live

voiliii
je vous conseille d'écouter d'ailleurs "Bruxelles", pouarf de arf

10Fin de tournée pour Calogero Empty Re: Fin de tournée pour Calogero Ven 2 Déc - 12:02

mayoute

mayoute
Princess Guimauve

vero597592 a écrit:
mayoute a écrit:On plus qu'a se consoler avec l'album live

voiliii
je vous conseille d'écouter d'ailleurs "Bruxelles", pouarf de arf

Calo il a fait une chanson "Bruxelles"?

Ce serait pas plutot Benabar?

11Fin de tournée pour Calogero Empty Re: Fin de tournée pour Calogero Ven 2 Déc - 12:07

ambrosia

ambrosia
Miss tortue
Miss tortue

vero597592 a écrit:
ambrosia a écrit:Vi, moi aussi, mais j'ai jamais trouvé qqun pour m'accompagner et un concert toute seule, c'est pas trop mon truc ...

C'est bon à savoir pour la prochaine fois Very Happy

http://ambrosia78.skyrock.com

12Fin de tournée pour Calogero Empty Re: Fin de tournée pour Calogero Ven 2 Déc - 12:10

Vero

Vero

ambrosia a écrit:
vero597592 a écrit:

C'est bon à savoir pour la prochaine fois Very Happy

voilà Wink

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]