Génération TARATATA, le forum des OZ
Hello cher membre zadoré !
Connecte toi donc pour nous faire un coucou !

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Hello cher membre zadoré !
Connecte toi donc pour nous faire un coucou !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour Célianna qui sera toujours là <3

Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

POLNAREFF A Berçy

+6
mirabelle
Slb
kallistah
alphie712
berny
Vero
10 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26POLNAREFF A Berçy - Page 2 Empty Re: POLNAREFF A Berçy Lun 15 Mai - 11:48

alphie712

alphie712
Black Sabbath Talent Aiguille

ambrosia a écrit:Juste une petite précision par rapport à ma remarque sur le prix de ces places de concert, je comprends tout à fait que quelqu'un qui est vraiment fan s'en fiche du prix, mais je trouve ça simplement dommage de demander ce montant car cela ferme justement les portes de ce concert à beaucoup de personnes qui n'ont pas les moyens de débourser une telle somme, c'était dans ce sens là qu'il fallait prendre ma remarque Wink

Tu as raison ! 8)

27POLNAREFF A Berçy - Page 2 Empty Re: POLNAREFF A Berçy Lun 15 Mai - 13:28

B.A.D

B.A.D
PsychOZ
PsychOZ

pilou a écrit:Ben si Brodinette, il a été entre parenthèses de longues années.... d'ailleurs en dehors du "Live at the Roxy", où il ne chantait que son répertoire connu, eh bé que dalle....

Il a sans doute quelques titres nouveaux en soute, mais en 15 ou 20 ans, ca représente pas grand chose....
reste le légende Polna, mais bon.... sur le plan physique, il en reste une nouvelle coiffure pas belle et un corps body buildé....
pilouuuuu je me sentais seule sur ce petit point calin

28POLNAREFF A Berçy - Page 2 Empty Re: POLNAREFF A Berçy Lun 15 Mai - 16:21

pilou

pilou
jamais content

badnad a écrit:
pilou a écrit:Ben si Brodinette, il a été entre parenthèses de longues années.... d'ailleurs en dehors du "Live at the Roxy", où il ne chantait que son répertoire connu, eh bé que dalle....

Il a sans doute quelques titres nouveaux en soute, mais en 15 ou 20 ans, ca représente pas grand chose....
reste le légende Polna, mais bon.... sur le plan physique, il en reste une nouvelle coiffure pas belle et un corps body buildé....

ben écoute, le jour où j'ai vu ces pics de lui à LA avec sa copine, voila un an, ptêt deux, je me suis dit "borgniole, que c'est pathétique quand même, tout ça....."

29POLNAREFF A Berçy - Page 2 Empty Re: POLNAREFF A Berçy Lun 15 Mai - 16:47

B.A.D

B.A.D
PsychOZ
PsychOZ

pilou a écrit:
badnad a écrit:

ben écoute, le jour où j'ai vu ces pics de lui à LA avec sa copine, voila un an, ptêt deux, je me suis dit "borgniole, que c'est pathétique quand même, tout ça....."
ben pathétique je sais pas...mais pas esthétique alors ça ui 8) à la limite les cheveux raides comme quand il était jeune tsé mi-longs comme plus bas...j'adoooore mais tout long bof bof (bon oki c'est futile comme remarque j'avoue Embarassed )
POLNAREFF A Berçy - Page 2 Polnareff-Sacre%20Coeur_S

30POLNAREFF A Berçy - Page 2 Empty Re: POLNAREFF A Berçy Lun 15 Mai - 19:23

Vero

Vero
Taulière du Taulier, admin

pilou a écrit:

mouais ça colle pas avec l'idée qu'on se fait du polna quand on écoute sa musique

http://www.culture-et-confiture.com/

31POLNAREFF A Berçy - Page 2 Empty Re: POLNAREFF A Berçy Lun 15 Mai - 19:56

alphie712

alphie712
Black Sabbath Talent Aiguille

Polnareff rajoute deux dates
de concert

NOUVELOBS.COM |

Deux concerts supplémentaires de Michel Polnareff à Bercy en mars 2007 ont été rajoutés, à la suite d'une forte demande du public.

Michel Polnareff

Deux dates de concert supplémentaires ont été rajoutées, ce lundi 15 mai, au programme de la tournée de Michel Polnareff. Les concerts, qui se dérouleront du 2 au 11 mars 2007 au Palais Omnisports de Paris-Bercy, font déjà le plein. Pas moins de 40.000 billets ont été réservés en 24 heures, soit l'équivalent de trois Bercy. En raison de cette forte demande du public, il a donc été décidé d'ajouter deux dates supplémentaires, a annoncé le service de presse.

Huit dates de concert

Au total, Michel Polnareff donnera huit concerts qui auront lieu les 2, 3, 4, 6, 7, 9, 10 et 11 mars 2007. Un disque et un DVD issus de l'enregistrement des concerts devraient sortir dans les bacs peu de temps après. L'engouement du public s'explique par l'absence prolongée sur scène du chanteur. Son dernier disque, "Live at the Roxy", enregistré lors d'un concert au Roxy à Los Angeles, date de 1996. L'artiste, aujourd'hui âgé de 61 ans, vit depuis 1973 aux Etats-Unis.

32POLNAREFF A Berçy - Page 2 Empty Re: POLNAREFF A Berçy Lun 15 Mai - 20:39

pilou

pilou
jamais content

vero597592 a écrit:
pilou a écrit:

mouais ça colle pas avec l'idée qu'on se fait du polna quand on écoute sa musique

ben vala....
bon en même temps, what a pointure.....

Mais j'ai comme dans l'idée qu'il va soit carrément enchanter, soit vraiment décevoir, et ca me ferait trop chier d'avoir droit à la seconde soluce....

33POLNAREFF A Berçy - Page 2 Empty Re: POLNAREFF A Berçy Lun 15 Mai - 21:12

Vero

Vero

ouais pareil
c'est hard de lacher 280 euros sans savoir ce que tu vas avoir en face.
il nous ferait pas un peu de promo à la téloche pour nous rassurer un p'tit peu ?

http://www.culture-et-confiture.com/

34POLNAREFF A Berçy - Page 2 Empty Re: POLNAREFF A Berçy Mar 16 Mai - 8:31

B.A.D

B.A.D
PsychOZ
PsychOZ

vero597592 a écrit:ouais pareil
c'est hard de lacher 280 euros sans savoir ce que tu vas avoir en face.
il nous ferait pas un peu de promo à la téloche pour nous rassurer un p'tit peu ?
ben écoute je sais même pas si c'est une garantie tu vois, j'ai quand même le souvenir de concerts d'artistes, pas disparu de la scène du tout pas, qui furent décevant, pour certains à la limite du pathétique Rolling Eyes

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2