Génération TARATATA, le forum des OZ
Hello cher membre zadoré !
Connecte toi donc pour nous faire un coucou !

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Hello cher membre zadoré !
Connecte toi donc pour nous faire un coucou !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour Célianna qui sera toujours là <3

-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

POLNAREFF A Berçy

+6
mirabelle
Slb
kallistah
alphie712
berny
Vero
10 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1POLNAREFF A Berçy Empty POLNAREFF A Berçy Sam 13 Mai - 13:18

Vero

Vero
Taulière du Taulier, admin

siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

POLNAREFF A Berçy Polnareff

Polnareff de retour en France

Le chanteur Michel Polnareff, dont la présence dans les médias est rare, a annoncé vendredi sur TF1 qu'il remonterait sur scène à Paris l'an prochain. Polnareff, artiste entouré depuis ses débuts d'un halo de mystère, a quitté la France en 1973 après des déboires avec le fisc.

Créé le 13 mai 2006
Mis à jour le 13 mai 2006 à 12h07

Que ceux qui l'aiment -ou ceux qui le détestent - se le disent, Michel Polnareff est de retour en France. Le chanteur, dont la présence dans les médias est rare, a annoncé vendredi sur TF1 qu'il remonterait sur scène à Paris, au Palais Omnisports de Bercy, du 2 au 11 mars 2007, 34 ans après avoir quitté la France pour les Etats-Unis. La star voulait "l'annoncer lui-même "parce qu'il y a eu tellement de bruits qui ont couru, des faux retours annoncés par des professionnels ou moins professionnels de ce métier, qu'à un moment donné, le public était un peu hésitant à croire que j'allais vraiment revenir".

Le chanteur, qui aura 62 ans en juillet, a indiqué qu'il présenterait sur scène de nouvelles chansons. "Mais elles seront évidemment en moins grand nombre que celles que j'appelle les incontournables, qu'on attend que je chante", a-t-il souligné. Il a indiqué qu'une nouvelle chanson serait diffusée sur les radios "à la rentrée" et a ajouté que le spectacle de Bercy serait enregistré en vue de la sortie d'un disque et d'un DVD.

Polnareff, artiste entouré depuis ses débuts d'un halo de mystère, a quitté la France en 1973 après des déboires avec le fisc, un an après avoir choqué avec la fameuse affiche le représentant fesses nues pour annoncer des concerts à L'Olympia. Son dernier disque, "Live at the Roxy", enregistré lors d'un concert au Roxy à Los Angeles, date de 1996. En 2004, dans son autobiographie "Polnareff par Polnareff", il évoquait un futur album, qui n'est finalement pas encore sorti.

MICHEL POLNAREFF
Variété et chanson françaises
du 02/03/2007 au 11/03/2007.
PALAIS OMNISPORTS DE PARIS BERCY
12 Bd de Bercy
75012 PARIS
Voir le plan de salle
de 52,50 € à 140,00 €

http://www.culture-et-confiture.com/

2POLNAREFF A Berçy Empty Re: POLNAREFF A Berçy Sam 13 Mai - 21:11

berny

berny
Taulier de la Taulière, admin

Alors là ..... Shocked Shocked Shocked

Beaucoup de questions me traverse l'esprit : Pourquoi ? Quel est l'élément déclencheur ? Que reste-t-il de sa divine voix ? Quel type de spectacle ? Avec quels arrangements ?

D'un autre coté, z'avez vu le prix ? Là aussi : Shocked Shocked Shocked

Dernière édition par le Dim 14 Mai - 10:40, édité 1 fois

3POLNAREFF A Berçy Empty Re: POLNAREFF A Berçy Sam 13 Mai - 21:44

alphie712

alphie712
Black Sabbath Talent Aiguille

berny a écrit:

Oui mais y parait qu'il va montrer ses fesses... Laughing

Bon , c'est cher OK mais que ne paierait-on pas pour voir un mythe...

4POLNAREFF A Berçy Empty Re: POLNAREFF A Berçy Sam 13 Mai - 21:47

Vero

Vero

alphie712 a écrit:
berny a écrit:

ben faut déja voir ce qui reste du mythe Wink

5POLNAREFF A Berçy Empty Re: POLNAREFF A Berçy Sam 13 Mai - 22:46

alphie712

alphie712
Black Sabbath Talent Aiguille

vero597592 a écrit:
alphie712 a écrit:
berny a écrit:

ben faut déja voir ce qui reste du mythe Wink

et de ses fesses... Mr Green

6POLNAREFF A Berçy Empty Re: POLNAREFF A Berçy Sam 13 Mai - 22:47

kallistah

kallistah
ExplOZive
ExplOZive

Il a donc réglé ses soucis d'impôts ? Mr Green

Y doit y avoir prescription maintenant, c'est pour ça...

7POLNAREFF A Berçy Empty Re: POLNAREFF A Berçy Sam 13 Mai - 22:59

Slb

Slb
je rale donc je suis
je rale donc je suis

Il a simplement besoin de renflouer ses caisses...

slurpppp bêêêê, mauvaise langue...

8POLNAREFF A Berçy Empty Re: POLNAREFF A Berçy Dim 14 Mai - 0:58

mirabelle

mirabelle
Oz addict
Oz addict

ben les impôts ont dû se payer avec les droits d 'auteur vu qu il a toujours été diffusé sur les radios ..enfin je vois ça comme ça .. :lolarf:

9POLNAREFF A Berçy Empty Re: POLNAREFF A Berçy Dim 14 Mai - 10:42

berny

berny

Slb a écrit:Il a simplement besoin de renflouer ses caisses...

slurpppp bêêêê, mauvaise langue...
C'est ce que je me disait à la première lecture de ce topic.

10POLNAREFF A Berçy Empty Re: POLNAREFF A Berçy Dim 14 Mai - 12:51

pilou

pilou
jamais content

berny a écrit:Alors là ..... Shocked Shocked Shocked

Beaucoup de questions me traverse l'esprit : Pourquoi ? Quel est l'élément déclencheur ? Que reste-t-il de sa divine voix ? Quel type de spectacle ? Avec quels arrangements ?

Ben SLB a tout dit...
Polna quitte Los Angeles, le compte en banque est vide.....

ceci dit, et sous réserve qu'il ait gardé sa voix et qu'il sache encore occuper une scène, l'évènement est de taille !

11POLNAREFF A Berçy Empty Re: POLNAREFF A Berçy Dim 14 Mai - 12:55

Vero

Vero

ça faisait beaucoup de supposition pour se jeter sur des places à 140 euros

12POLNAREFF A Berçy Empty Re: POLNAREFF A Berçy Dim 14 Mai - 12:55

B.A.D

B.A.D
PsychOZ
PsychOZ

en fait au tj français il a démenti les histoires de blé, pis je sais pas mais je ne vois pas un mec comme Polna se produire en concert si ce dernier n'était pas totalement certain de faire tout comme il faut, donc pour sa voix je suis confiante et puis zut c'est pas tous les jours qu'on peut voir Polna en concert !

Le seul bémol en effet est le prix des places, maintenant je sais pas si cela fonctionne comme en suisse concernant les salles et si cela est du au contingence de location de la salle.

13POLNAREFF A Berçy Empty Re: POLNAREFF A Berçy Dim 14 Mai - 13:44

ambrosia

ambrosia
Miss tortue
Miss tortue

vero597592 a écrit:ça faisait beaucoup de supposition pour se jeter sur des places à 140 euros

Shocked Shocked Shocked

Euh, je trouve ça horriblement cher pour une place de concert, surtout quand on ne sait pas à quoi s'attendre ...

http://ambrosia78.skyrock.com

14POLNAREFF A Berçy Empty Re: POLNAREFF A Berçy Dim 14 Mai - 14:51

brodie

brodie
MAry Poppins Frappadingue

Et si ses motivations c'était un peu aussi le plaisir de la scène? Et puis m'en fiche un peu du moment qu'il me donne de l'émotion , du plaisir....

Pour le prix oui c'est cher mais c'est le même prix que les places du concert de Mylène Farmer dans le même Bercy.
Il doit y avoir une location de salle chère qui joue oui.

et surement aussi un évènement qui ne se reproduira pas de sitôt... alors on casse sa tirelire vi.
Et d'ailleurs dès le soir du JT, les places du carré or du soir de la première étaient déjà sold out....et pourtant uniquement en vente sur le site du producteur.

http://fafofil.canalblog.com

15POLNAREFF A Berçy Empty Re: POLNAREFF A Berçy Dim 14 Mai - 15:15

Vero

Vero

POLNAREFF A Berçy Affiche_polnareff

16POLNAREFF A Berçy Empty Re: POLNAREFF A Berçy Dim 14 Mai - 15:45

kallistah

kallistah
ExplOZive
ExplOZive

brodie a écrit:Et si ses motivations c'était un peu aussi le plaisir de la scène? Et puis m'en fiche un peu du moment qu'il me donne de l'émotion , du plaisir....

Pour le prix oui c'est cher mais c'est le même prix que les places du concert de Mylène Farmer dans le même Bercy.
Il doit y avoir une location de salle chère qui joue oui.

et surement aussi un évènement qui ne se reproduira pas de sitôt... alors on casse sa tirelire vi.
Et d'ailleurs dès le soir du JT, les places du carré or du soir de la première étaient déjà sold out....et pourtant uniquement en vente sur le site du producteur.

Je suis tout à fait d'accord avec ça, brodie !
Personnellement, j'ai jeté la blague sur ses histoires d'argent vraiment pour rire... Quand on aime un artiste et qu'on a envie de le voir sur scène, on peut être prêt à tout et on s'en fout des ragots le concernant.

Il y a des artistes pour lesquels je serais prête à dépenser une pareille somme. Certes, il y en a peu mais ils existent (notamment une certaine Loreena Mckennitt par exemple) !

Et puis Polnareff n'est pas n'importe qui... Surtout que ça fait longtemps qu'on ne l'a pas vu par ici... En fait, moi jamais, vu mon âge Rolling Eyes

Moi je dis : Bravo brodie ! C'est super d'être aussi motivée pour aller voir un artiste que tu aimes ! Il faudra, bien entendu, que tu nous fasses un compte-rendu détaillé du concert sous peine de banissement Wink

17POLNAREFF A Berçy Empty Re: POLNAREFF A Berçy Dim 14 Mai - 15:51

brodie

brodie

le compte rendu, il y en aura un oui..... plus qu'un an à attendre. Laughing
Moi non plus pas eu l'occas de le voir encore.

Et si Loreena passe en France, on réserve pour y aller ensemble Wink

18POLNAREFF A Berçy Empty Re: POLNAREFF A Berçy Dim 14 Mai - 19:43

pilou

pilou
jamais content

Mais j'adore Polnareff !

Simplement, j'ai peur d'adorer celui d'il y a 10 ou 15 ans....
Pas envie d'être déçu, comme j'ai pu l'être devant le DVD de la dernière tournée de Véronique Sanson (que pourtant je vénère aussi, mais dont la voix est vraiment à moitié morte....)

19POLNAREFF A Berçy Empty Re: POLNAREFF A Berçy Dim 14 Mai - 20:33

brodie

brodie

C'est effectivement le "risque" que nous prenons... mais si on y va pas on le regrettera comme on a pu regretter déjà pas mal de fois de n'avoir pas eu l'âge d'aller voir certains, qui eux hélas sont morts depuis (Brel, Balavoine, Queen pour ne citer qu'eux).

(Pi en fait on est dans notre période rattrapage ... après BJH Laughing)

20POLNAREFF A Berçy Empty Re: POLNAREFF A Berçy Dim 14 Mai - 23:50

mirabelle

mirabelle
Oz addict
Oz addict

j aime bien l 'affiche ! très belle !
..

21POLNAREFF A Berçy Empty Re: POLNAREFF A Berçy Lun 15 Mai - 8:47

pilou

pilou
jamais content

brodie a écrit:C'est effectivement le "risque" que nous prenons... mais si on y va pas on le regrettera comme on a pu regretter déjà pas mal de fois de n'avoir pas eu l'âge d'aller voir certains, qui eux hélas sont morts depuis (Brel, Balavoine, Queen pour ne citer qu'eux).

Vi, sauf que Brel, Queen ou Balavoine n'ont jamais eu de parenthèse très prolongée à la Polna.....

Quand à l'affiche, oui est est superbe, mais elle évoque le Polna d'il y a 25 ans.... et il a vraiment très beaucoup changé le monsieur ;-)

22POLNAREFF A Berçy Empty Re: POLNAREFF A Berçy Lun 15 Mai - 9:11

B.A.D

B.A.D
PsychOZ
PsychOZ

pilou a écrit:
brodie a écrit:C'est effectivement le "risque" que nous prenons... mais si on y va pas on le regrettera comme on a pu regretter déjà pas mal de fois de n'avoir pas eu l'âge d'aller voir certains, qui eux hélas sont morts depuis (Brel, Balavoine, Queen pour ne citer qu'eux).

Vi, sauf que Brel, Queen ou Balavoine n'ont jamais eu de parenthèse très prolongée à la Polna.....

Quand à l'affiche, oui est est superbe, mais elle évoque le Polna d'il y a 25 ans.... et il a vraiment très beaucoup changé le monsieur ;-)
vui mais Pilou, je pose la question hein attention j'en sais rien en fait, peut-être que Polna a pas été entre parenthèse aux US. Tiens je vais aller refaire un tour sur son site on sait jamais il y a peut-être des nouvelles
je mets le lien ci-dessous Wink
http://www.polnaweb.com/

23POLNAREFF A Berçy Empty Re: POLNAREFF A Berçy Lun 15 Mai - 9:43

brodie

brodie

Il y en aura surement oui Bad, c'est par son site qu'on a eu l'adresse pour les places Wink

24POLNAREFF A Berçy Empty Re: POLNAREFF A Berçy Lun 15 Mai - 10:12

pilou

pilou
jamais content

Ben si Brodinette, il a été entre parenthèses de longues années.... d'ailleurs en dehors du "Live at the Roxy", où il ne chantait que son répertoire connu, eh bé que dalle....

Il a sans doute quelques titres nouveaux en soute, mais en 15 ou 20 ans, ca représente pas grand chose....
reste le légende Polna, mais bon.... sur le plan physique, il en reste une nouvelle coiffure pas belle et un corps body buildé....

25POLNAREFF A Berçy Empty Re: POLNAREFF A Berçy Lun 15 Mai - 11:32

ambrosia

ambrosia
Miss tortue
Miss tortue

Juste une petite précision par rapport à ma remarque sur le prix de ces places de concert, je comprends tout à fait que quelqu'un qui est vraiment fan s'en fiche du prix, mais je trouve ça simplement dommage de demander ce montant car cela ferme justement les portes de ce concert à beaucoup de personnes qui n'ont pas les moyens de débourser une telle somme, c'était dans ce sens là qu'il fallait prendre ma remarque Wink

http://ambrosia78.skyrock.com

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant