Génération TARATATA, le forum des OZ
Hello cher membre zadoré !
Connecte toi donc pour nous faire un coucou !

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Hello cher membre zadoré !
Connecte toi donc pour nous faire un coucou !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour Célianna qui sera toujours là <3

Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Florent Pagny - Abracadabra

+8
ligne57
ROµ
esmeline
ambrosia
B.A.D
alphie712
mayoute
berny
12 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Florent Pagny - Abracadabra Empty Florent Pagny - Abracadabra Mar 18 Avr - 21:58

berny

berny
Taulier de la Taulière, admin

Florent Pagny - Abracadabra 0602498390344

Ne vous précipitez pas ... c'est une daube ...
Sur les 11 titres, j'en sauve 1 (Ca change un homme) et j'en fait le single. Et encore c'est parce que je suis gentil slurpppp

2Florent Pagny - Abracadabra Empty Re: Florent Pagny - Abracadabra Mar 18 Avr - 22:08

mayoute

mayoute
Princess Guimauve

mort de rirrrre

Concis, clair, net et precis

Merci Berny Wink

3Florent Pagny - Abracadabra Empty Re: Florent Pagny - Abracadabra Mar 18 Avr - 22:49

alphie712

alphie712
Black Sabbath Talent Aiguille

Jamais aimé Pagny , moi...

Une voix , mais y fait de la soupe... Wink

B.A.D

B.A.D
PsychOZ
PsychOZ

mort de rirrrre mort de rirrrre mort de rirrrre
abracadabra...y a pu de CD Mr Green

5Florent Pagny - Abracadabra Empty Re: Florent Pagny - Abracadabra Mer 19 Avr - 11:31

ambrosia

ambrosia
Miss tortue
Miss tortue

alphie712 a écrit:Jamais aimé Pagny , moi...

:aa:

http://ambrosia78.skyrock.com

6Florent Pagny - Abracadabra Empty Re: Florent Pagny - Abracadabra Mer 19 Avr - 21:57

esmeline

esmeline
Vit sur le forum
Vit sur le forum

J'ai entendu des extraits sur France Info hier soir et j'ai pas vraiment accroché... J'ai trouvé fade...

Mais bon je capte mal France Info dans la voiture, alors...

7Florent Pagny - Abracadabra Empty Re: Florent Pagny - Abracadabra Mer 19 Avr - 22:17

ROµ

ROµ
OZtentation, admin
OZtentation, admin

mort de rirrrre

10/10

ligne57

ligne57
Sex cymbale

comme alphie, il a une voix, mais bref ! par contre sa pochette est sympa Very Happy

kallistah

kallistah
ExplOZive
ExplOZive

... Une voix ? Et encore...

Ah non hein, faut pas m'lancer sur Pagny le "baryton" qui paye pas ses impôts, mon sens de la formule en devient acerbe...

Pendant que de jeunes artistes encore inconnus galèrent pour trouver une maison de disques, Florent Pagny nous ressert une galette daubesque et insipide.

Et dire qu'on a assassiné John Lennon et que, chez nous, des types comme Florent Pagny chantent toujours... Neutral

Promis, je posterai plus sur Pagny Mr Green

10Florent Pagny - Abracadabra Empty Re: Florent Pagny - Abracadabra Jeu 20 Avr - 7:29

ambrosia

ambrosia
Miss tortue
Miss tortue

kallistah a écrit:

Ah non hein, faut pas m'lancer sur Pagny le "baryton" qui paye pas ses impôts, mon sens de la formule en devient acerbe...

Pendant que de jeunes artistes encore inconnus galèrent pour trouver une maison de disques, Florent Pagny nous ressert une galette daubesque et insipide.

Et dire qu'on a assassiné John Lennon et que, chez nous, des types comme Florent Pagny chantent toujours... Neutral

Oh si Kalli, please, continue car tu as 10/10
et je suis mort de rirrrre

http://ambrosia78.skyrock.com

11Florent Pagny - Abracadabra Empty Re: Florent Pagny - Abracadabra Jeu 20 Avr - 8:47

mayoute

mayoute
Princess Guimauve

kallistah a écrit:

Dis donc des le matin t'es en verve mort de rirrrre

C'est tellement vrai ce que tu dis :aa:

12Florent Pagny - Abracadabra Empty Re: Florent Pagny - Abracadabra Jeu 20 Avr - 11:03

Vero

Vero
Taulière du Taulier, admin

kallistah a écrit:

wééééééééééééééé
encoreeeeeeeeeeeeeeee mort de rirrrre mort de rirrrre mort de rirrrre

http://www.culture-et-confiture.com/

13Florent Pagny - Abracadabra Empty Re: Florent Pagny - Abracadabra Jeu 20 Avr - 12:51

Slb

Slb
je rale donc je suis
je rale donc je suis

Quoique... ce n'est pas parce qu'on ne paye pas ses impôts qu'on est mauvais chanteur... Wink

Oui, je sais, Slb a encore frappé...

14Florent Pagny - Abracadabra Empty Re: Florent Pagny - Abracadabra Jeu 20 Avr - 12:54

B.A.D

B.A.D
PsychOZ
PsychOZ

Slb a écrit:Quoique... ce n'est pas parce qu'on ne paye pas ses impôts qu'on est mauvais chanteur... Wink

wéééé moi j'aime bien les skud SLB Laughing

15Florent Pagny - Abracadabra Empty Re: Florent Pagny - Abracadabra Jeu 20 Avr - 13:29

kallistah

kallistah
ExplOZive
ExplOZive

Slb a écrit:Quoique... ce n'est pas parce qu'on ne paye pas ses impôts qu'on est mauvais chanteur... Wink

Certes Slb, certes...
Mais quand on use de la mauvaise foi contre quelqu'un, tous les arguments sont bons Mr Green

16Florent Pagny - Abracadabra Empty Re: Florent Pagny - Abracadabra Jeu 20 Avr - 13:55

Slb

Slb
je rale donc je suis
je rale donc je suis

kallistah a écrit:

Certes Slb, certes...
Mais quand on use de la mauvaise foi contre quelqu'un, tous les arguments sont bons Mr Green

Certes, Kallistah, certes...

17Florent Pagny - Abracadabra Empty Re: Florent Pagny - Abracadabra Jeu 20 Avr - 18:51

ligne57

ligne57
Sex cymbale

kallistah a écrit:

mort de rirrrre

18Florent Pagny - Abracadabra Empty Re: Florent Pagny - Abracadabra Jeu 20 Avr - 18:52

ligne57

ligne57
Sex cymbale

kallistah a écrit:

Certes Slb, certes...

mouarf

19Florent Pagny - Abracadabra Empty Re: Florent Pagny - Abracadabra Jeu 20 Avr - 20:30

berny

berny

Bon ... A part moi, qui a écouté ?

20Florent Pagny - Abracadabra Empty Re: Florent Pagny - Abracadabra Jeu 20 Avr - 20:53

mayoute

mayoute
Princess Guimauve

berny a écrit:Bon ... A part moi, qui a écouté ?

Ben pas moi tu l'as deconseille alors Mr Green

21Florent Pagny - Abracadabra Empty Re: Florent Pagny - Abracadabra Jeu 20 Avr - 21:30

Butterfly

accr'oz
accr'oz

Je vais quand même l'écouter pour me faire ma propre opinion....
siffle

22Florent Pagny - Abracadabra Empty Re: Florent Pagny - Abracadabra Jeu 20 Avr - 21:34

berny

berny

mayoute a écrit:

Ok mais mes avis sont très loin d'être parole d'évangile bom

23Florent Pagny - Abracadabra Empty Re: Florent Pagny - Abracadabra Jeu 20 Avr - 21:41

mayoute

mayoute
Princess Guimauve

berny a écrit:
mayoute a écrit:

Ok mais mes avis sont très loin d'être parole d'évangile bom

Si tu es mon Dieu en matiere de musique Mr Green

Et le papillon comment tu fais de la leche!!!! Wink

24Florent Pagny - Abracadabra Empty Re: Florent Pagny - Abracadabra Ven 21 Avr - 8:51

Butterfly

accr'oz
accr'oz

Ben non, je ne fais pas de la lèche, j'aime bien me faire ma propre idée sur un album. Chacun a sa propre perception et son propre vécu vis-à-vis d'un artiste ou d'une chanson.
Je n'aime pas jouer les moutons et suivre à l'aveugle...
Sur ceux qui ont laissé leurs commentaires sur l'album, combien ont pris le temps de l'écouter?
siffle

25Florent Pagny - Abracadabra Empty Re: Florent Pagny - Abracadabra Ven 21 Avr - 13:01

Vero

Vero

moiii j'étais à côté de berny Mr Green
c'est archi pas bon.... ! Florent Pagny - Abracadabra 377153

http://www.culture-et-confiture.com/

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]