Génération TARATATA, le forum des OZ
Hello cher membre zadoré !
Connecte toi donc pour nous faire un coucou !

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Hello cher membre zadoré !
Connecte toi donc pour nous faire un coucou !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour Célianna qui sera toujours là <3

Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Des listes à consommer sans modération

+2
ROµ
berny
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

berny

berny
Taulier de la Taulière, admin

C'est à l'adresse : http://www.digitaldreamdoor.com/pages/music0.html

ROµ

ROµ
OZtentation, admin
OZtentation, admin

euuuuh

....

atta

bouge pas je reviens.

ROµ

ROµ
OZtentation, admin
OZtentation, admin

Des listes à consommer sans modération Rc02

T'ES TROP FORT !

alphie712

alphie712
Black Sabbath Talent Aiguille

Berny merci

Bien sûr , ces listes sont criticables ( Sticky Fingers 37 ième et Nevermind 51 ième par ex !!! Shocked ) mais ça permet de découvrir des albums ou des artistes qu'on a zappés...

Butterfly

accr'oz
accr'oz

Tout à fait d'accord avec Alphie... Un vrai petit bonheur pour la mémoire ces listes...
:aa:

berny

berny

Oui, un classement c'est toujours sujet à discussion. Moi ce qui m'intéresse c'est que pour chaque section (blues, rock, soul etc ) le choix des titres est judicieux et que ceux qui veulent explorer un peu plus un style musical peuvent sans soucis se fier à ces listes.

Ces listes sont fiables. Fiables : c'est le mot qui convient le mieux.

bro'Zach

bro'Zach
OncleZ'fan
OncleZ'fan

Saint Cloud vers Limoges !
Il y a de quoi y passer des heures. J'aime bien ce qu'ils disent à propos de Johnny "Guitar" Watson, et la Passion selon St Matthieu en #2 et le Requiem de Fauré #6 ça me plait bien.

Rien de mieux qu'un bon passage en revue des classiques.
Je m'apperçoit que beaucoup de mes préférés font du Progressive Rock

pilou

pilou
jamais content

Yesss !
Beau palmarès pour the Who.... 7° groupe, Keith Moon 4° batteur, John Entwistle 2° bassiste, Roger Daltrey 7° chanteur....
Who's next 6° album rock... Quadrophenia 26°, Tommy 29°...
Live at Leeds 1er album live..
Le groupe se classe même premier dans le classement des performances scéniques....
Arf le mec qui a fait ces listes est forcément un fan....
trop fort !

bro'Zach

bro'Zach
OncleZ'fan
OncleZ'fan

pilou a écrit:Yesss !
Beau palmarès pour the Who.... 7° groupe, Keith Moon 4° batteur, John Entwistle 2° bassiste, Roger Daltrey 7° chanteur....
Le groupe se classe même premier dans le classement des performances scéniques....
trop fort !

Allez un petit "Won't Get Fooled Again" en boucle pour retrouver la pêche de mes onnze ans. Je me demande jusqu'où les Stones s'en sont inspiré .
Un grand merci à Pete Townshend et ses talents de programmeur. Encore un bonhomme qui a fait avancer l'électronique au service de la musique.
:metal:

pilou

pilou
jamais content

tonycasa a écrit:
pilou a écrit:Yesss !
trop fort !

Allez un petit "Won't Get Fooled Again" en boucle pour retrouver la pêche de mes onnze ans. Je me demande jusqu'où les Stones s'en sont inspiré .
Un grand merci à Pete Townshend et ses talents de programmeur. Encore un bonhomme qui a fait avancer l'électronique au service de la musique.
:metal:

Yep, d'ailleurs autant je suis étonné de voir un Daltrey 7° meilleur chanteur rock (encore que bonjour le registre vocal!!!), autant ce bon Pete n'est que 54° gratteux je crois... et autant il a toujours été faiblard en solo, autant c'est un des meilleurs rythmiques du monde, ce mec.... Il a influencé des tas de guitaristes devenus célèbres, à commencer par Brian May de Queen!
Et puis quel compositeur.... Tommy, Quadrophenia, et bien sûr tous les titres de légende des Who
Enfin, comme tu le dis, il a été l'un des premiers à mettre pas mal d'électronique dans le rock, et Won't get fooled again est un très bon exemple...

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]