Génération TARATATA, le forum des OZ
Hello cher membre zadoré !
Connecte toi donc pour nous faire un coucou !

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Génération TARATATA, le forum des OZ
Hello cher membre zadoré !
Connecte toi donc pour nous faire un coucou !
Génération TARATATA, le forum des OZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Génération TARATATA, le forum des OZ

Pour Célianna qui sera toujours là <3

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

marie cherrier

+2
berny
la petite mu
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1marie cherrier Empty marie cherrier Lun 13 Fév - 17:51

la petite mu

la petite mu
Kitchi kitchi ayayaya

samedi soir je me dis, tiens si j'allais voir le dernier concert du festival autour de mon oncle, dans ce bar. la dernière fois j'y avait découvert Pauline Croze...
en plus c'est gratuit, je n'ai rien a perdre....

evidemment, comme l'année précedente, je me retrouve dans un pub bondé a craquer, enfumé au point d'étre indisposant meme pour un fumeur. je vais me caler sur le coté de la scène pour attendre le début du concert, comme l'année dernière et comme l'année dernière je me rend compte que je suis contre un radiateur au maximum de sa puissance. comme l'année dernière je retire mes couches de manteaux, vestes, pull... et me retrouve encombrée par tout ce fatras.... comme l'année dernière 45 minutes passent sans que rien ne se passe, personne sur la scène et je suis coincée entre le radiateur, le mur et un grand mec avec une queue de cheval qui s'installe devant moi (a croire qu'ils le font exprés les grands de se mettre toujours devant les petits).....
les lumières se tamisent et un chemin se creuse dans la foule pour laisser passer les artistes..
comme l'année dernière un petit bout de femme monte sur scène (mais cette fois ci accompagnée de 2 autres musicos)
comme l'année dernière je me dis " en plus elle est belle cette pétasse!", puis elle se met a chanter et là j'oublie que 2 secondes avant je l'ai traitée de pétasse. Une voix mi femme enfant, mi femme fatal, des textes incisifs, des émotions, de la fraicheur (j'en oublie mon radiateur...), ça balance, c'est mignon, c'est drole, c'est acide, c'est nostalgique... tout ça à la fois...
comme l'année dernière j'en ressort enchantée, comme l'année dernière le lundi d'aprés je me suis acheté le cd au rayon découverte de la fnac,
comme l'année dernière c'est une jeune artiste montante...

cette année elle s'appelle Marie Cherrier....

http://www.carolineproduction.com/index.php?section=5&cible=3&image=photo_marie.jpg

2marie cherrier Empty Re: marie cherrier Lun 13 Fév - 18:29

berny

berny
Taulier de la Taulière, admin
Taulier de la Taulière, admin

Tu fais très bien les comptes rendu, la P'tite Mu.

3marie cherrier Empty Re: marie cherrier Lun 13 Fév - 18:31

ROµ

ROµ
OZtentation, admin
OZtentation, admin

la petite mu a écrit:samedi soir je me dis, tiens si j'allais voir le dernier concert du festival autour de mon oncle, dans ce bar. la dernière fois j'y avait découvert Pauline Croze...
en plus c'est gratuit, je n'ai rien a perdre....

evidemment, comme l'année précedente, je me retrouve dans un pub bondé a craquer, enfumé au point d'étre indisposant meme pour un fumeur. je vais me caler sur le coté de la scène pour attendre le début du concert, comme l'année dernière et comme l'année dernière je me rend compte que je suis contre un radiateur au maximum de sa puissance. comme l'année dernière je retire mes couches de manteaux, vestes, pull... et me retrouve encombrée par tout ce fatras.... comme l'année dernière 45 minutes passent sans que rien ne se passe, personne sur la scène et je suis coincée entre le radiateur, le mur et un grand mec avec une queue de cheval qui s'installe devant moi (a croire qu'ils le font exprés les grands de se mettre toujours devant les petits).....
les lumières se tamisent et un chemin se creuse dans la foule pour laisser passer les artistes..
comme l'année dernière un petit bout de femme monte sur scène (mais cette fois ci accompagnée de 2 autres musicos)
comme l'année dernière je me dis " en plus elle est belle cette pétasse!", puis elle se met a chanter et là j'oublie que 2 secondes avant je l'ai traitée de pétasse. Une voix mi femme enfant, mi femme fatal, des textes incisifs, des émotions, de la fraicheur (j'en oublie mon radiateur...), ça balance, c'est mignon, c'est drole, c'est acide, c'est nostalgique... tout ça à la fois...
comme l'année dernière j'en ressort enchantée, comme l'année dernière le lundi d'aprés je me suis acheté le cd au rayon découverte de la fnac,
comme l'année dernière c'est une jeune artiste montante...

cette année elle s'appelle Marie Cherrier....

http://www.carolineproduction.com/index.php?section=5&cible=3&image=photo_marie.jpg
:aa:

:bisous:

(une voix entre Axel Red et Vanessa Paradis ?)

4marie cherrier Empty Re: marie cherrier Mar 14 Fév - 0:20

alphie712

alphie712
Black Sabbath Talent Aiguille

J'ai écouté quelques extraits : c'est tout bon , Gaston !!! Wink

Y a quelque chose d'Olivia Ruiz dans la voix et les textes ont l'air chouettes...

son blog : http://marieblog.jubiiblog.fr/

5marie cherrier Empty Re: marie cherrier Mar 14 Fév - 11:35

kermit__

kermit__
King of the Nenuphar

Du parler-chanter à la mode Carla Bruni, quand même !
Mais bon, c'est agréable et la meuf est mignonne...

6marie cherrier Empty Re: marie cherrier Mar 14 Fév - 15:24

mayoute

mayoute
Princess Guimauve

A la premiere ecoute ca a l'air sympa et c'est vrai qu'elle a un peu un melange VAnessa Paradis et Axelle Red dans la voix

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser