Génération TARATATA, le forum des OZ
Hello cher membre zadoré !
Connecte toi donc pour nous faire un coucou !

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Génération TARATATA, le forum des OZ
Hello cher membre zadoré !
Connecte toi donc pour nous faire un coucou !
Génération TARATATA, le forum des OZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Génération TARATATA, le forum des OZ

Pour Célianna qui sera toujours là <3

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Concert Marie Cherrier / Pauline Croze / Olivia Ruiz

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Ley

Ley
Oz addict
Oz addict

Jeudi soir je suis rentrée à Orléans pour voir 3 femmes fatastiques au zénith:

Le concert commençait par Marie Cherrier, chanteuse locale qui commence à bien monter. C'est sympa, frais et entrainant mais le côté midinette m'agace un peu. Pas besoin de sautiller un peu partout avec sa guitare et etre pieds nus pour faire "bien" puisqu'elle a une voix et une originalité certaine.

Pauline Croze : J'étais tellement impatiente malgré ceux qui m'ont dit qu'elle était nulle sur scène. C'est vrai que c'était pas décapant mais elle est timide et ça sent bcp. Elle a essayé de mettre un peu d'ambiance et de faire participer le public mais ça a pas marché (et je me suis cassé la voix tellement je gueulais car elle me faiait de la peine). En tout cas elle a un grain de voix unique et elle m'a bluffé sur "Floue". Je la reverrai dans une petite salle, je pense qu'elle doit etre plus à l'aise.

Olivia Ruiz : eh bien sans aucun étonnement elle a enflammé la salle. je l'avais croisé au Printemps de Bourges et en parlant avec elle elle m'avait dit de venir la voir pendant ce concert pour boire un verre....Je regrette de ne pas avoir eu le temps d'essayer de feinter les vigiles pour pouvoir discuter un peu plus avec elle. J'attend avec impatience un dvd de son concert.

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser