Génération TARATATA, le forum des OZ
Hello cher membre zadoré !
Connecte toi donc pour nous faire un coucou !

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Génération TARATATA, le forum des OZ
Hello cher membre zadoré !
Connecte toi donc pour nous faire un coucou !
Génération TARATATA, le forum des OZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Génération TARATATA, le forum des OZ

Pour Célianna qui sera toujours là <3

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Rattrapage 03/12/2007

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Rattrapage 03/12/2007 Empty Rattrapage 03/12/2007 Lun 3 Déc - 22:00

berny

berny
Taulier de la Taulière, admin
Taulier de la Taulière, admin

1. Mathieu
http://vodstream.tf1.fr/sa7/1203/eval2_1203_mathieu.wmv
Beaucoup moins bien que son éval. Beaucoup de faussetés et une gestuelle beaucoup plus étriquée.

2. Sevan
http://vodstream.tf1.fr/sa7/1203/eval2_1203_sevan.wmv
D'accord son texte est bien troussé mais hors sujet puisqu'il est censé (comme les autres) s'exprimer sur un choix de chansons prédéfini. Il est impensable - par simple souci d'équité - qu'il échappe à la nomination.
PS : Il n'empêche que je vous conseille d'écouter attentivement, il y a un manifeste talent d'écriture.

3. Eva
http://vodstream.tf1.fr/sa7/1203/eval2_1203_eva.wmv
Plus nerveux que son éval. Elle oublie des paroles. Devrait donc en toute logique être nominée.

4. Quentin
http://vodstream.tf1.fr/sa7/1203/eval2_1203_quentin.wmv
Pire que son éval du point de vue de la justesse. Le masque commence à tomber : ce type est en toc. Le pire c'est qu'avec son immense popularité (allez voir sur le site officiel. Le Top3 vidéo c'est 3x Quentin ...) il pourrait remporter cette promo.

Conclusion : Mathieu ou Quentin s'en sort. Le hic c'est que Quentin est probablement là pour éjecter Mathieu. La quadrature du cercle donc. Bonne chance Endemol Mr Green

2Rattrapage 03/12/2007 Empty Re: Rattrapage 03/12/2007 Mar 4 Déc - 8:39

B.A.D

B.A.D
PsychOZ
PsychOZ

Merci Berny !
Bon que dire...je suis d'accord avec toi concernant Sevan et je trouverai dommage qu'il parte à ce stade du jeu, Mathieu c'est moins juste certes mais plus vivant, Eva me laisse toujours de marbre confused quant à Quentin je trouve beaucoup mais alors beaucoup mieux au niveau de l'émotion.

3Rattrapage 03/12/2007 Empty Re: Rattrapage 03/12/2007 Mar 4 Déc - 8:58

kermit__

kermit__
King of the Nenuphar

Rattrapage 03/12/2007 Sevan2
CLIQUEZ SUR L'IMAGE POUR LANCER LE STREAMING


Rattrapage 03/12/2007 Sevan
CLIQUEZ SUR L'IMAGE POUR LANCER LE STREAMING

Exact assez couillu pour un fils à papa, il est trop mal perçu par bon nombre d'internautes...

Pour Quentin, sa prestation est surtout brouillée par les codes starac. Un artiste ça a toujours des doutes et dans cette "école" ne sont mis en valeur que ceux qui ont des certitudes (la plupart du temps, cela convient aux gens qui n'ont aucun recul, aucun jugement). Une machine à fabriquer des Magalie Vaé (elle, elle n'a jamais douté un seul instant de son talent. N'ayant aucune conscience qu'elle confondait voix et talent).

4Rattrapage 03/12/2007 Empty Re: Rattrapage 03/12/2007 Mar 4 Déc - 10:02

LOONA

LOONA
frôle l'addiction
frôle l'addiction

Oula Sevan, le texte est très beau, mais il est ingérable. On nevient pas à la star ac pour chanter ses propres compos tous les jours.

5Rattrapage 03/12/2007 Empty Re: Rattrapage 03/12/2007 Mar 4 Déc - 10:05

LOONA

LOONA
frôle l'addiction
frôle l'addiction

Merci Berny pour les vidéos. Je suis vraiment déçue par Quentin. il a massacré la chanson de mon mariage !!! j'ai envie de sortir des gros mots

6Rattrapage 03/12/2007 Empty Re: Rattrapage 03/12/2007 Mar 4 Déc - 13:21

B.A.D

B.A.D
PsychOZ
PsychOZ

Merci Kermit !
J'ai bcp aimé le discours de Sevan sur la deuxième vidéo.

Il a raison quant au fait que les élèves n'arrivent pas à montrer ce qu'ils sont réellement, leur univers (je parle pas de l'aspect real tv Wink).

Certes il faut savoir s'approprier les chansons etc et pour le coup j'ai envie de dire que Sevan aurait mieux fait de faire le casting de la Nouvelle Star, qui respecte tout de même plus l'univers des uns et des autres, laissant la possibilité d'arranger musicalement un titre attribué. Sans vouloir tirer sur la SA, attention, juste je constate que ce genre de personnage serait mieux dans ce genre d'émission.

7Rattrapage 03/12/2007 Empty Re: Rattrapage 03/12/2007 Mer 5 Déc - 15:33

Fred

Fred
Femme à lunettes

Merci pour les diverses vidéos Wink ..

Une chose qui me paraît toujours surprenante venant de certain(e)s : ils se plaignent comme si ils ne connaissaient pas le concept de base du programme alors qu'il s'agit de la septième année. Et puis, personne ne les force à venir dans celui-ci non plus.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser