Génération TARATATA, le forum des OZ
Hello cher membre zadoré !
Connecte toi donc pour nous faire un coucou !

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Génération TARATATA, le forum des OZ
Hello cher membre zadoré !
Connecte toi donc pour nous faire un coucou !
Génération TARATATA, le forum des OZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Génération TARATATA, le forum des OZ

Pour Célianna qui sera toujours là <3

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Rattrapage 26/11/2007

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Rattrapage 26/11/2007 Empty Rattrapage 26/11/2007 Lun 26 Nov - 22:17

berny

berny
Taulier de la Taulière, admin
Taulier de la Taulière, admin

Antoine
http://vodstream.tf1.fr/sa7/1126/eval2_1126_antoine.wmv
Mouais ... pareil à sa première éval. C'est faux mais plein de bonnes intentions. Pour le futur,la question est : faut-il garder un type qui chante à peu près tout avec d'énormes faussetés ? Peux-t-on le mettre sur une tournée ?

Mathieu
http://vodstream.tf1.fr/sa7/1126/eval2_1126_mathieu.wmv
Catastrophique. Totalement hors du rythme. La comédie à assez durée je trouve.

Claudia
http://vodstream.tf1.fr/sa7/1126/eval2_1126_claudia.wmv
Elle baisse pas les bras la p'tite et honnetement dit, c'est la meilleure éval de rattrapage avec celle d'Eva.

Eva
http://vodstream.tf1.fr/sa7/1126/eval2_1126_eva.wmv
Pas mirobolant mais bcp moins de fausseté que sa 1ere éval. Au pays des aveugles, les borgnes sont rois mais le bon sens voudrait que ce soit elle qui sauve sa peau.

2Rattrapage 26/11/2007 Empty Re: Rattrapage 26/11/2007 Mar 27 Nov - 8:14

mayoute

mayoute
Princess Guimauve

Merci Berny alors moi j'ai bien aime Antoine, son grain de voix a un petit qqchose qui me fait du bien aux oreilles meme si ses faussetes sont audibles..Et j'ai bien aime Claudia aussi malgre son trou de memoire

Mais strategiquement je pense qu'Antoine et Claudia vont etre nominés face a Mathieu pour etre plus ou moins sur de le faire partir. On a vu vendredi qu'Antoine a une bonne cote de popularite et on peut supposer que face a Mathieu le jury preferera sauver Claudia. 2 chances de virer Mathieu. Donc Eva risque d'echapper a la nomination pour cette semaine (ce qui est une aberation a mon avis mais bon...)

3Rattrapage 26/11/2007 Empty Re: Rattrapage 26/11/2007 Mar 27 Nov - 8:19

B.A.D

B.A.D
PsychOZ
PsychOZ

Merci Berny Wink
sans spéculer je garderai Antoine qui m'a charmé, il y a certes encore du boulot mais il apprend vite et je veux bien voir ce que ça donnera.

Eva est tjs transparente mais je crains que le public l'adore donc faudra un dinosaure des votes en face pour qu'Eva sorte....


(PS et HS : Berny lors des notes des évals notre copine la directrice, au sujet de je ne sais plus quel élève et a tort, a dit "oui au début c'était un peu faux" et Richard a secoué la tête genre "mais quelle bêtise elle vient de dire" et je crois même qu'il a dit un truc "si tu veux ..." et a enchainé avec ce qu'il avait à dire 8) )

4Rattrapage 26/11/2007 Empty Re: Rattrapage 26/11/2007 Mar 27 Nov - 10:15

brodie

brodie
MAry Poppins Frappadingue
MAry Poppins Frappadingue

Eva s'est très bien rattrapé vocalement, çà s'écoutait avec plaisir , mais valait mieux ne pas mettre l'image pour ne pas être cueillie par un regard vide et plat .... il n'y avait pas une étincelle dans ses yeux. Dommage.

Claudia , bon je n'accroche pas, c'est mieux mais en dessous d'Eva tout de même

Antoine. Comme Mayoute j'aime bien son grain de voix mais effectivement encore des faussetés

Mathieu , je ne suis même pas allée au bout. J'aime pas la reprise Rn'B de Rod ... çà m'a filé des boutons . Je suis incapable d'avoir un avis un poil objectif sur cette daube (et je ne parle pas forcément de la façon de chanter de mathieu Wink )

Bref on va dire que c'est Eva , même avec son regard bovin, qui mérite de sortir du banc des nominés.

http://fafofil.canalblog.com

5Rattrapage 26/11/2007 Empty Re: Rattrapage 26/11/2007 Mar 27 Nov - 11:11

berny

berny
Taulier de la Taulière, admin
Taulier de la Taulière, admin

badnad a écrit:
(PS et HS : Berny lors des notes des évals notre copine la directrice, au sujet de je ne sais plus quel élève et a tort, a dit "oui au début c'était un peu faux" et Richard a secoué la tête genre "mais quelle bêtise elle vient de dire" et je crois même qu'il a dit un truc "si tu veux ..." et a enchainé avec ce qu'il avait à dire 8) )
On est bien d'accord : les interventions de Bébé LRJ lors du comptage des points (car finalement il s'agit juste de faire des additions siffle ) est souvent hors propos.

6Rattrapage 26/11/2007 Empty Re: Rattrapage 26/11/2007 Mar 27 Nov - 11:41

B.A.D

B.A.D
PsychOZ
PsychOZ

berny a écrit:
badnad a écrit:
(PS et HS : Berny lors des notes des évals notre copine la directrice, au sujet de je ne sais plus quel élève et a tort, a dit "oui au début c'était un peu faux" et Richard a secoué la tête genre "mais quelle bêtise elle vient de dire" et je crois même qu'il a dit un truc "si tu veux ..." et a enchainé avec ce qu'il avait à dire 8) )
On est bien d'accord : les interventions de Bébé LRJ lors du comptage des points (car finalement il s'agit juste de faire des additions siffle ) est souvent hors propos.

et c'est rien de le dire ! elle fait une équipe hors paire avec Kamel siffle

7Rattrapage 26/11/2007 Empty Re: Rattrapage 26/11/2007 Ven 30 Nov - 21:48

esmeline

esmeline
Vit sur le forum
Vit sur le forum

B ien vu le sauvetage d'Eva...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser