Génération TARATATA, le forum des OZ
Hello cher membre zadoré !
Connecte toi donc pour nous faire un coucou !

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Génération TARATATA, le forum des OZ
Hello cher membre zadoré !
Connecte toi donc pour nous faire un coucou !
Génération TARATATA, le forum des OZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Génération TARATATA, le forum des OZ

Pour Célianna qui sera toujours là <3

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Polnareff interdit Obispo à ses concerts

+5
ambrosia
Suivre une étoile
berny
B.A.D
Vero
9 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

berny

berny
Taulier de la Taulière, admin
Taulier de la Taulière, admin

Je ne suis pas sûr qu'il me soit reconnaissant d'avoir pu aimer ses chansons.
Ouuuch la mégalomanie ...

Je suis halluciné, en fait. Ce n'est même pas que je sois déçu ou énervé, mais je suis halluciné qu'un mec dont j'ai chanté les chansons devant tout le monde, dont j'ai fait découvrir à des gens qui sont ensuite allés voir son spectacle grâce à moi, ne m'invite pas et qu'il y ait une liste noire!
Oui et non. Oui pour la reconnaissance que Polna devrait témoigner à Obispo. Non pour le duo en concert : trop prévisible. De plus il y a peut être des blèmes de maisons de disque (Universal / Sony BMG)

au bout de 15 ans d'absence, il n'est même pas foutu de faire un album. Je trouve ça hallucinant
Cette tournée est un test : si le public prend (et ça semble être le cas), il y aura un CD/DVD live puis un album studio. Je tiens les paris.

Obispo ajoute qu'il "ne fait plus Polnareff ... Je suis beaucoup trop mince, il faudrait que je bouffe beaucoup!
Aigri Obispo ??

B.A.D

B.A.D
PsychOZ
PsychOZ

je commence à me méfier des allégations des journaux, j'avais déjà dégainé ma langue un peu vite dans ce topic...j'attendrai donc d'entendre ces propos sortir de la bouche d'Obispo. Rolling Eyes

La seule chose que je puisse dire c'est que lorsqu'on fait qqch en attendant une certaine gratitude, c'est que l'acte n'est pas fait gratuitement. Qui dit attente, dit forcément déception.

Vero

Vero
Taulière du Taulier, admin
Taulière du Taulier, admin

Reconnaissance je sais pas c'est ce qu'il attends de Polna mais en tout cas surement pas d'être banni...
sinon je serai tout autant aigri à sa place...

http://www.culture-et-confiture.com/

B.A.D

B.A.D
PsychOZ
PsychOZ

vero597592 a écrit:Reconnaissance je sais pas c'est ce qu'il attends de Polna mais en tout cas surement pas d'être banni...
sinon je serai tout autant aigri à sa place...
mais tu crois que c'est vrai cette histoire ? parce que sur tf1 Polna a nié cette histoire de bannissement...bon tu me diras qu'il allait pas dire "oui et ?" enfin cette histoire ne s'éclaircissera pas comme ça...

Vero

Vero
Taulière du Taulier, admin
Taulière du Taulier, admin

ben je sais pas mais il a dit quoi au juste comme mot polna à part répondre par une pirouette à la question sur mozart et salieri ?

http://www.culture-et-confiture.com/

B.A.D

B.A.D
PsychOZ
PsychOZ

vero597592 a écrit:ben je sais pas mais il a dit quoi au juste comme mot polna à part répondre par une pirouette à la question sur mozart et salieri ?

si ma mémoire est bonne (mais ça...c'est une autre question Mr Green) il avait dit un truc du genre que c'était les journaux qui avaient monté cette histoires. Il avait surtout l'air d'avoir Rocquencourt (je sais jamais l'écrire) dans le colimateur...voilà voilà, il est vrai qu'il s'est pas attardé non plus sur le sujet.

brodie

brodie
MAry Poppins Frappadingue
MAry Poppins Frappadingue

vero597592 a écrit:

Et d'assurer à propos de la liste noire imposée par Polnareff: "Il est fou de faire ça. Et en plus, il fait des places à 140 euros. Je pense que les gens qui ont été le voir deux fois diront qu'il vaut mieux aller voir Obispo quatre fois".





apparement c'est pas fini et obispo a bien été interdit, polna a bien noyé le poisson !!


ben dis donc il est même plus qu'aigri l'obispo pour dire çà .... parce que euuuuhhhhhhh ben tu pourrais m'offrir 4 barils places d'un concert d'obispo ben je préfère quand même garder mon baril de polna.... et je pense que çà doit être vrai pour plein d'autres....

remarque quand 2 gros egos se bouffent le nez, faut pas s'étonner de ce genre de résultat.

sinon oui Berny, les concets étaient engregistrés en vue d'un DVD live .... et je suis sure aussi qu'il y aura un CD , polnareff nous ayant gratifié d'un titre "pas encore sorti" ... preuve qu'il a du matos sous le pied (qui ne m'a pas spécialement plu, mais çà c'est une autre histoire)

http://fafofil.canalblog.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser