Génération TARATATA, le forum des OZ
Hello cher membre zadoré !
Connecte toi donc pour nous faire un coucou !

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Génération TARATATA, le forum des OZ
Hello cher membre zadoré !
Connecte toi donc pour nous faire un coucou !
Génération TARATATA, le forum des OZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Génération TARATATA, le forum des OZ

Pour Célianna qui sera toujours là <3

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Polnareff interdit Obispo à ses concerts

+5
ambrosia
Suivre une étoile
berny
B.A.D
Vero
9 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

Vero

Vero
Taulière du Taulier, admin
Taulière du Taulier, admin

le lundi 12 février 2007, par Thierry CADET


Obispo entre autres... le chanteur Michel Polnareff a dressé une liste de personnalités interdites d'accès à ses prochains concerts parisiens.


Révélée par le magazine Le Point, l’affaire fait grand bruit ! Pascal Obispo (qui est, par ailleurs, depuis des années fan du chanteur ; il avait repris "Holidays" sur son album "Un jour comme aujourd’hui" et lui avait récemment rendu un brillant hommage lors de sa tournée "Fan"), mais aussi Thierry Ardison, Fabien Lecœuvre son ex-biographe, Christophe de Rocquencourt l’escroc international dont il a été victime, et Paul de Senneville, le directeur de son ancienne maison de disques AZ : ils sont tous bannis par Michel Polnareff qui a ordonné à sa maison de disques de ne pas leur envoyer d’invitations.

Eddy Mitchell, quant à lui, n’est pas complètement interdit d’entrée aux concerts, mais seulement indésiré.

Michel Polnareff se produira du 2 au 11 mars prochain à Paris/Bercy pour une série de concerts déjà complète.
Il vient, par ailleurs, de publier un "Best Of - volume 2", à découvrir en cliquant ici.

Je ne suis pas mécontente de ne pas avoir pris de billets pour aller voir ce bodybuldé qui pete les plombs.... décevant.....
il me fait l'effet d'un mec qui a été congelé pendant 30 ans et revient à la vie avec un manque sévère de sens commun...

http://www.culture-et-confiture.com/

B.A.D

B.A.D
PsychOZ
PsychOZ

Shocked je peux comprendre pour certains mais tout de même...elle est de qui la dernière phrase ?

des fois je me dis que moins on en sait sur les gens dont on apprécie l'art mieux c'est Rolling Eyes

Vero

Vero
Taulière du Taulier, admin
Taulière du Taulier, admin

ah ben c'est moi la derniere phase lol

http://www.culture-et-confiture.com/

B.A.D

B.A.D
PsychOZ
PsychOZ

vero597592 a écrit:ah ben c'est moi la derniere phase lol
ben c'est bien !

J'ai le droit de venir à tes lectures de phrases, ou je suis comme Eddy Mitchell ? indésirée pété(e) de rire

Vous pouvez visiter son site ici

Polna-je-me-la-pête.et.moi.et.moi

Vero

Vero
Taulière du Taulier, admin
Taulière du Taulier, admin

vi je t'invite !
mais j'attends la fin de la campagne de sarko pour lancer mon one-woman (contre le monde)-show

http://www.culture-et-confiture.com/

B.A.D

B.A.D
PsychOZ
PsychOZ

mort de rirrrre mort de rirrrre mort de rirrrre
clair que ségolène et sarko te font de l'ombre en ce moment !

Merde on a tout pourri ce magnifique topic mais que fout Polna pour nous dire qu'on pourra pas venir nous non plus à son concert 8)

berny

berny
Taulier de la Taulière, admin
Taulier de la Taulière, admin

C'est totalement ridicule. Obispo a rendu un très bel hommage. Franchement, qui peut reprendre du Polna avec autant de finesse ?

Suivre une étoile

Suivre une étoile
accr'oz
accr'oz

Ils vont donc contrôler l'identité de tous les spectateurs qui ressemblent à Obispo ? lol

Vero

Vero
Taulière du Taulier, admin
Taulière du Taulier, admin

non ça veut juste dire que obispo devra payer sa place s'il veut y aller mais je serai lui, je m'interessais plus trop à la blonde bodybuldé

http://www.culture-et-confiture.com/

ambrosia

ambrosia
Miss tortue
Miss tortue

Et bien, il est tombé bien bas, c'est décevant ...

http://ambrosia78.skyrock.com

bro'Zach

bro'Zach
OncleZ'fan
OncleZ'fan

Les artistes ont des "à côté" qui font parfois partie du paysage.
Polnarêve ne semble pas y échapper.

Vero

Vero
Taulière du Taulier, admin
Taulière du Taulier, admin

ça me fait penser que obispo avait envoyé un DVD de sa tournée Fan à Polnareinebodybuldée et il lui avait renvoyé sans même ouvrir le paquet.....
lé con en fait ce type, obispo a tenu sa baraque en france ces dernieres années et l'a fait découvir aux nouvelles générations et pis zero reconnaissance.

http://www.culture-et-confiture.com/

bro'Zach

bro'Zach
OncleZ'fan
OncleZ'fan

Donc ça serait plutôt les chevilles bodybuldées ? Ça ce précise...

Bon, s'il assure comme une bête pendant ces concerts en France, on oubliera tout ça très vite. Non ? Comme il a réorchestré plusieurs morceaux, ça peut être surprennant. En tout cas, il a l'air d'être attendu au tournant, le pépère.

brodie

brodie
MAry Poppins Frappadingue
MAry Poppins Frappadingue

j'avoue avoir été surprise aussi pour obispo ... qui a effectivement fait un très bon album "fan" , et qui l'a fait découvrir aux "jeunes" .... mais bon comme je fréquente assez peu les rubriques potins finalement, j'essaierai d'oublier ce détail en m'asseyant à Bercy..... où j'espère un spectacle digne de l'engouement qu'il a suscité.

(oui Tony, je l'attends au tournant. .... j'attends une espèce de retour sur investissement vu le prix des places, il faut pas qu'il nous fasse un demi spectacle on serait doublement fâchés)

http://fafofil.canalblog.com

pilou

pilou
jamais content

Faut croire que la profession de foi Polnarienne d'Obispo n'a pas plu à la star.... (quand on lit le livret de l'édition luxe de la tournée fan en CD, on a bien affaire à une déclaration d'amour de l'élève pour son maître...

Ou alors on ne sait pas tout....

mais autant je peux comprendre que polna ne souhaite pas voir des gens qui l'ont visiblement physiquement trahi, autant là je capte pas.... encore que dans l'esprit de Polna, il doit s'agir d'un autre type de trahison...artistique sans doute...

Enfin comme dit Véro, Obispo a gardé la barraque, fait connaitre un répertoire à la jeunesse, on ne peut pas dire que le vieux beau ait la reconnaissance du ventre...

Perso je l'attends vraiment au tournant le Polna.
Il est condamné au génie.
Sans quoi il peut retourner pour de bon au pays des poudres à biceps, et nous laisser l'image du polna qu'on a tous aimé

Vero

Vero
Taulière du Taulier, admin
Taulière du Taulier, admin

pilou a parlé Laughing

http://www.culture-et-confiture.com/

berny

berny
Taulier de la Taulière, admin
Taulier de la Taulière, admin

"condamné au génie" : c'est tout à fait ça.
Seulement voilà : quel média digne de ce nom (je veux dire ceux qui parle de zique en connaisseurs) osera émettre le moindre doute ?

Rock 'n Folk alors que Phil Man a été son biographe ? Eudeline alors ...

Libé ? TF1 qui co-finance ? Naan, la cause est entendue : la presse est déjà à ses pieds.

C'est que Polna fait partie de ces artistes auquel on ne touche pas. Et il y en a une pelleté : Dutronc (Madame et Monsieur), les Chédid (Papa et fiston), Gainsbarre, Daniel Darc.

C'est AUSSI pour cela que la zique a un tel retard dans l'Hexagone : la critique marche au copinage ....

Sur ce : bonsoir Wink

célianna

célianna
Ozimutée
Ozimutée

polna retourne au bal des nazes ...


toutes façons la lettre à france je l'aime par nolwenn et houcine épicétou ...



je suis même pas venue 8)

Suivre une étoile

Suivre une étoile
accr'oz
accr'oz

Si ça implique seulement qu'ils devront payer leur place comme le reste des spectateurs, je trouve pas ça scandaleux. Au contraire, c'est plus juste comme ça. Je pensais qu'ils étaient vraiment bannis du concert lol.

brodie

brodie
MAry Poppins Frappadingue
MAry Poppins Frappadingue

ben disons que si ils veulent en plus une photo dédicacée... c'est pas gagné pour eux mort de rirrrre

http://fafofil.canalblog.com

pilou

pilou
jamais content

berny a écrit:"condamné au génie" : c'est tout à fait ça.
Seulement voilà : quel média digne de ce nom (je veux dire ceux qui parle de zique en connaisseurs) osera émettre le moindre doute ?

Rock 'n Folk alors que Phil Man a été son biographe ? Eudeline alors ...

Libé ? TF1 qui co-finance ? Naan, la cause est entendue : la presse est déjà à ses pieds.

C'est que Polna fait partie de ces artistes auquel on ne touche pas. Et il y en a une pelleté : Dutronc (Madame et Monsieur), les Chédid (Papa et fiston), Gainsbarre, Daniel Darc.

C'est AUSSI pour cela que la zique a un tel retard dans l'Hexagone : la critique marche au copinage ....

Sur ce : bonsoir Wink

Tu as raison. Mais le dernier arbitre, l'ultime juge, c'est le public.

Ca me rappelle la dernière tournée de Sanson.
Moi j'adore la voix, les songs, l'artiste, la femme...
Ok j'ai pas vu de concert, je me suis contenté du DVD
Mais pour être honnête, j'ai été très déçu. Sa voix s'est barrée, si son album s'appelait longue distance, ben la Véro elle la tenait plus, la distance....
Ca m'a fait chier, mais ça m'a aussi dissuadé de toute véléité de concert ou d'achat ultérieur d'un live de madame Sanson.

Bref, si Polna ne convainc pas, ça ne se verra pas chez Drucker ou dans Télérama, mais le public le verra, lui....

B.A.D

B.A.D
PsychOZ
PsychOZ

hop hop je viens de voir polna à la tv qui dément cette histoire d'interdiction à Obispo Wink

berny

berny
Taulier de la Taulière, admin
Taulier de la Taulière, admin

badnad a écrit:hop hop je viens de voir polna à la tv qui dément cette histoire d'interdiction à Obispo Wink
Eh bien cela ne m'étonne pas. Je trouve Polna très très sympa et humble depuis son retour en France. C'est la presse qui essaye de faire du croustillant avec n'importe quoi ...

pilou

pilou
jamais content

En effet, ai vu 7 à 8 ce soir, et je révise mon jugement....
Y'a que les cons qui.........

Sur Obispo, et après avoir précisé qu'il en voulait d'abord à ceux qui l'ont trahi et escroqué, j'ai bien aimé le journaliste qui dit:
"Inviter Obispo, ce serait Mozart qui inviterait Salieri"

Et la réponse de Polna
"Peut être, reste que je ne suis pas Henri IV qui inviterait Ravaillac, et je ne parle pas là d'Obispo"....

Arf

Vero

Vero
Taulière du Taulier, admin
Taulière du Taulier, admin

mardi 13 mars 2007, 9h40
Pascal Obispo a une dent contre Michel Polnareff

PARIS (AP) - "Y a qu'un ch'veu sur la tête à Mathieu, y a qu'une dent sur la mâchoire à Jean", disait un succès de Polnareff. La dent est désormais sur la mâchoire de Pascal Obispo qui n'a toujours pas digéré le fait de ne pas avoir été invité sur scène par Michel Polnareff à qui il vouait pourtant un culte. Il déclare dans une interview publiée mardi dans le quotidien gratuit "Métro" qu'il rêverait de se retrouver face à Polnareff "devant tout le monde, pour lui demander de me dire la vérité: c'est quoi le problème?"

"Je ne suis pas sûr qu'il me soit reconnaissant d'avoir pu aimer ses chansons. Je suis halluciné, en fait. Ce n'est même pas que je sois déçu ou énervé, mais je suis halluciné qu'un mec dont j'ai chanté les chansons devant tout le monde, dont j'ai fait découvrir à des gens qui sont ensuite allés voir son spectacle grâce à moi, ne m'invite pas et qu'il y ait une liste noire! (...) Ce mec est dingue, quoi!" souligne Obispo.

Et d'assurer à propos de la liste noire imposée par Polnareff: "Il est fou de faire ça. Et en plus, il fait des places à 140 euros. Je pense que les gens qui ont été le voir deux fois diront qu'il vaut mieux aller voir Obispo quatre fois".

Obispo enfonce un peu plus le clou de la discorde: "au bout de 15 ans d'absence, il n'est même pas foutu de faire un album. Je trouve ça hallucinant".

A propos de son propre spectacle, il se laisse aller à une confidence teintée de perfidie. Après avoir déclaré qu'il y faisait pas mal de reprises, il ajoute qu'il "ne fait plus Polnareff ... Je suis beaucoup trop mince, il faudrait que je bouffe beaucoup!" AP



apparement c'est pas fini et obispo a bien été interdit, polna a bien noyé le poisson !!

http://www.culture-et-confiture.com/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser