Génération TARATATA, le forum des OZ
Hello cher membre zadoré !
Connecte toi donc pour nous faire un coucou !

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Génération TARATATA, le forum des OZ
Hello cher membre zadoré !
Connecte toi donc pour nous faire un coucou !
Génération TARATATA, le forum des OZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Génération TARATATA, le forum des OZ

Pour Célianna qui sera toujours là <3

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Une explosion temporaire du groupe Kyo

+6
Lord_Snow
alphie712
brodie
mayoute
B.A.D
ROµ
10 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

ROµ

ROµ
OZtentation, admin
OZtentation, admin

bon oui en l'occurence les moins de 20 ans ils connaissent...

Une explosion temporaire du groupe Kyo Kyo4


Dans une interview à un quotidien français, le groupe annonce que ses membres vont se séparer pour "trouver de nouvelles idées".

Après trois années d'activité sur la scène française, le groupe Kyo entend aborder un tournant dans sa carrière et annonce la séparation temporaire de ses membres. Dans une interview accordée au journal Le Parisien, publiée en début de semaine, la formation explique son souhait de "prendre un peu de recul", tout en réfutant l'idée d'une séparation définitive. Les quatre musiciens pourraient ainsi rapidement concrétiser d'autres projets musicaux, dont la nature n'a pas été précisée pour le moment.

Dans une autre interview accordée en octobre 2005 à la rédaction, Nico, l'un des membres de Kyo, avait déjà évoqué à demi-mots ce sujet : "on ne pense pas aujourd'hui à des carrières solo parce qu'on est très bien ensemble. Par contre, on a des aspirations qui diffèrent de temps en temps. On ne s'empêche pas de s'éclater un petit peu à droite à gauche. C'est ce qui fait qu'on ne tourne pas en rond sur nous-même et qu'on revient avec un certain enrichissement".

Par ailleurs, Kyo est actuellement en tournée pour la promotion de son dernier album, "300 lésions", écoulé à plus de 400 000 exemplaires. Il sera sur la scène du Zénith de Paris ce soir, mais également samedi pour une date supplémentaire. Cette grande tournée française s'achèvera à la fin de l'année après de nombreuses étapes en province.

B.A.D

B.A.D
PsychOZ
PsychOZ

une minute de silence s'impose Mr Green

mayoute

mayoute
Princess Guimauve

Vala minute de silence ok

brodie

brodie
MAry Poppins Frappadingue
MAry Poppins Frappadingue

çà oui les moins de 20 ans ils connaissent pété(e) de rire

http://fafofil.canalblog.com

alphie712

alphie712
Black Sabbath Talent Aiguille

badnad a écrit:une minute de silence s'impose Mr Green

si ça pouvait durer une éternité... Mr Green

B.A.D

B.A.D
PsychOZ
PsychOZ

alphie712 a écrit:
badnad a écrit:une minute de silence s'impose Mr Green

si ça pouvait durer une éternité... Mr Green
LOOOOOOOOOOOOL

Lord_Snow

Lord_Snow
Docteur Crane

ben moi je suis tristeeeeeeeeeeeeeeee

J'ADOOOOOOOOOOOORE KYO

KYO POOOOOOOOOOOWAAAAAAAAAAAAAAAAA



mais non, je déconne Smile
en fait, c'est bien dommage que ce ne soit que temporaire. Encore un boys band qui part sur le chemin de l'oubli, alors que dire à part :
yes

Lord_Snow

Lord_Snow
Docteur Crane

Roµ a écrit:
Dans une interview à un quotidien français, le groupe annonce que ses membres vont se séparer pour "trouver de nouvelles idées".

chiche qu'ils n'y arriveront pas tant trouver des idées et kyo semble antinomique

B.A.D

B.A.D
PsychOZ
PsychOZ

Lord_Snow a écrit:
Roµ a écrit:
Dans une interview à un quotidien français, le groupe annonce que ses membres vont se séparer pour "trouver de nouvelles idées".

chiche qu'ils n'y arriveront pas tant trouver des idées et kyo semble antinomique
Brice lol!

célianna

célianna
Ozimutée
Ozimutée

Lord_Snow a écrit:
Roµ a écrit:
Dans une interview à un quotidien français, le groupe annonce que ses membres vont se séparer pour "trouver de nouvelles idées".

chiche qu'ils n'y arriveront pas tant trouver des idées et kyo semble antinomique

sans du tout les connaitre, je sais depuis le dernier prime (vive la starac lol! ) qu'ils composent pour d'autres artistes, dont johnny ; j'ai adoré la chanson ; effet prime ? je ne crois pas, le texte et la mélodie étaient très beaux


moi j'dis que depuis son duo avec jérémy, y'en a un qui est parti prendre des cours de chant Je sors

grafield

grafield
Mister Forum 2005

'tain j'avais entendu ca mais je n'osais pas y croire... Twisted Evil

Slb

Slb
je rale donc je suis
je rale donc je suis

C'est LA bonne nouvelle de la semaine...

brodie

brodie
MAry Poppins Frappadingue
MAry Poppins Frappadingue

Slb a écrit:C'est LA bonne nouvelle de la semaine...

Et encore toi on ne te bassine pas encore pour que tu montes le son ou que tu les supportes en boucle Mr Green

http://fafofil.canalblog.com

kallistah

kallistah
ExplOZive
ExplOZive

Slb a écrit:C'est LA bonne nouvelle de la semaine...

Ouais, question de point de vue...
S'ils nous sortent tous des singles et des albums, on va devoir supporter 4 fois plus de Kyo... Twisted Evil

Lord_Snow

Lord_Snow
Docteur Crane

célianna a écrit:
sans du tout les connaitre, je sais depuis le dernier prime (vive la starac lol! ) qu'ils composent pour d'autres artistes, dont johnny ; j'ai adoré la chanson ; effet prime ? je ne crois pas, le texte et la mélodie étaient très beaux

ben j'ai la chance de connaitre un gars qui jouait dans le studio où les kyo faisaient leurs premiers pas.
Il ne les supporte pas depuis cetet époque: ces mecs sont devenus très puants dès l'instant où ils ont pu produire leur album.
D'un point de vue mélodie et textes, c'est pas forcément les pires mais je trouve franchement qu'ils surfent sur une vague "noir désir gentillets" laissée libre depuis la connerie de B. Cantat. Entre ça et leur coté "chanteurs à minettes" ben voila quoi Smile

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser