Génération TARATATA, le forum des OZ
Hello cher membre zadoré !
Connecte toi donc pour nous faire un coucou !

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Génération TARATATA, le forum des OZ
Hello cher membre zadoré !
Connecte toi donc pour nous faire un coucou !
Génération TARATATA, le forum des OZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Génération TARATATA, le forum des OZ

Pour Célianna qui sera toujours là <3

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Nouveau single de Muse

+8
mayoute
Loki
Ley
kallistah
B.A.D
Yuna
Lord_Snow
Fieldy
12 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Nouveau single de Muse - Page 2 Empty Re: Nouveau single de Muse Mer 31 Mai - 17:44

B.A.D

B.A.D
PsychOZ
PsychOZ

mouarf

t'as déjà un monstre bon point en aimant les brunes Twisted Evil

27Nouveau single de Muse - Page 2 Empty Re: Nouveau single de Muse Mer 31 Mai - 18:25

kallistah

kallistah
ExplOZive
ExplOZive

Fieldy a écrit:
badnad a écrit:
Fieldy a écrit:
badnad a écrit:mort de rirrrre
en même temps Lord c'est le single, je présume que comme tous les singles ils mettent la chanson la plus accessible à tous Wink Faudra voir comment est le reste de l'album pour se faire une idée Wink

C'est sûr que c'est un démarche commercial, (Korn aussi avait fait un single sonnant vraiment dancefloor, alors que ce n'était pas vraiment leur créneau) mais ça fait du bien de voir qu'un groupe ne se contente pas de faire toujours la même chose...
Il faut attendre l'album...
10/10
et puis bon on peut être agréablement surpris, comme pas du tout et puis c'est aussi une affaire de goût Wink

heu si si t'as un mot à dire c'est vrai après tout ? tu ressembles à ton avatar ? t'aimes les brunes ? t'es majeur ? je dis ça...je dis rien... 8)

Je sors

Alors, je suis majeur, j'aime les brunes, et mon vrai nom c'est Mathieu Beaucopain Mr Green Mr Green

Ca va ?? Je rentre dans la bonne catégorie ?? Very Happy

:aa:

Et les moins brunes, tu aimes aussi ? ... Non, non, pas blonde... Mais entre les deux koua Rolling Eyes

28Nouveau single de Muse - Page 2 Empty Re: Nouveau single de Muse Mer 31 Mai - 18:45

mayoute

mayoute
Princess Guimauve

badnad a écrit:mouarf

t'as déjà un monstre bon point en aimant les brunes Twisted Evil

Bruuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuneeeeeeeeee poooowaaaaaaaaaaaaaa

Je connais pas Muse mais le petit jeune il me plait bien je peux faire la 4° ?

29Nouveau single de Muse - Page 2 Empty Re: Nouveau single de Muse Mer 31 Mai - 18:52

kallistah

kallistah
ExplOZive
ExplOZive

mayoute a écrit:
badnad a écrit:mouarf

t'as déjà un monstre bon point en aimant les brunes Twisted Evil

Bruuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuneeeeeeeeee poooowaaaaaaaaaaaaaa

Je connais pas Muse mais le petit jeune il me plait bien je peux faire la 4° ?

Mais bien sûr Mayoute ! Pas besoin de ton avis Fiedly, c'est nous qu'on gère comment qu'on va te chouchouter... 8)

Sauf que... Plus on est de filles et... moins y a de Bellamy ! Wink

Bon, cette vanne est naze, mais c'est tout ce que j'ai trouvé en stock... Rolling Eyes

30Nouveau single de Muse - Page 2 Empty Re: Nouveau single de Muse Mer 31 Mai - 18:56

mayoute

mayoute
Princess Guimauve

kallistah a écrit:
mayoute a écrit:
badnad a écrit:mouarf

t'as déjà un monstre bon point en aimant les brunes Twisted Evil

Bruuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuneeeeeeeeee poooowaaaaaaaaaaaaaa

Je connais pas Muse mais le petit jeune il me plait bien je peux faire la 4° ?

Mais bien sûr Mayoute ! Pas besoin de ton avis Fiedly, c'est nous qu'on gère comment qu'on va te chouchouter... 8)

Sauf que... Plus on est de filles et... moins y a de Bellamy ! Wink

Bon, cette vanne est naze, mais c'est tout ce que j'ai trouvé en stock... Rolling Eyes

Donc le chanteur s'appelle Matthew Bellamy d'ou le Mathieu Beaucopain....

On est 4 alors sur 8 jours on peut l'avoir 2 jours chacune, c'est gerable non?

31Nouveau single de Muse - Page 2 Empty Re: Nouveau single de Muse Jeu 1 Juin - 14:14

Fieldy

Fieldy
accr'oz
accr'oz

Pour ce qui est de la couleur des cheveux je ne suis pas difficile, mais par contre, désolé il faut être fan de muse pour pouvoir posséder sa carte d'adhérent... Razz Razz Razz

Non mais sans rire je n'aurai jamais imaginé écrire ça un jour... Shocked Shocked Shocked

32Nouveau single de Muse - Page 2 Empty Re: Nouveau single de Muse Jeu 1 Juin - 14:21

mayoute

mayoute
Princess Guimauve

Fieldy a écrit:Pour ce qui est de la couleur des cheveux je ne suis pas difficile, mais par contre, désolé il faut être fan de muse pour pouvoir posséder sa carte d'adhérent... Razz Razz Razz

Non mais sans rire je n'aurai jamais imaginé écrire ça un jour... Shocked Shocked Shocked

Heu je reve ou tu emets des conditions?

T'as lu ce qu'elle a mis Kalli? On te demande pas ton avis !!!

Non mais je te jure!! Rolling Eyes

T'aimes pas Monica Bellucci ou quoi?

33Nouveau single de Muse - Page 2 Empty Re: Nouveau single de Muse Jeu 1 Juin - 14:28

grafield

grafield
Mister Forum 2005

Tu devrais enlever ta signature quand tu dragouilles comme ca ma cherie Wink

et Friedly on a toujours pas la photo hein... Rolling Eyes

34Nouveau single de Muse - Page 2 Empty Re: Nouveau single de Muse Jeu 1 Juin - 14:33

mayoute

mayoute
Princess Guimauve

grafield a écrit:Tu devrais enlever ta signature quand tu dragouilles comme ca ma cherie Wink

et Friedly on a toujours pas la photo hein... Rolling Eyes

Laquelle? Que je cherche un mec mortel ou que je suis presidente de ton fan club? Mr Green

Et puis de toute facon je dragouille pas.

Finalement il m'interesse pas le jeunot il fait que des fautes d'orthographe qd il ecrit

35Nouveau single de Muse - Page 2 Empty Re: Nouveau single de Muse Jeu 1 Juin - 15:54

Fieldy

Fieldy
accr'oz
accr'oz

Le jeunot pense que les fautes d'othographes peuvent faire son charme (en tout cas, elles vous font parler)... Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

:aa:

36Nouveau single de Muse - Page 2 Empty Re: Nouveau single de Muse Jeu 1 Juin - 15:57

mayoute

mayoute
Princess Guimauve

Fieldy a écrit:Le jeunot pense que les fautes d'othographes peuvent faire son charme (en tout cas, elles vous font parler)... Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

:aa:

Ca sert a rien que tu sois charmant tu veux pas de moi vu que je suis pas fan de muse

37Nouveau single de Muse - Page 2 Empty Re: Nouveau single de Muse Jeu 1 Juin - 16:08

Morticia

Morticia
Juju Ab Fab

Fieldy, tu ne sais pas à côté de quoi tu passes en snobant Mayoute comme ça !

38Nouveau single de Muse - Page 2 Empty Re: Nouveau single de Muse Jeu 1 Juin - 16:09

grafield

grafield
Mister Forum 2005

Ben moi non plus ch'ui pas fan de Muse mais j'aime bien hein attention..., j'ai mes chances quand meme ? Mr Green

39Nouveau single de Muse - Page 2 Empty Re: Nouveau single de Muse Jeu 1 Juin - 16:11

mayoute

mayoute
Princess Guimauve

Morticia a écrit:Fieldy, tu ne sais pas à côté de quoi tu passes en snobant Mayoute comme ça !

Alors ca comment c'est cro cro cro gentil Morti!!! bisou

Tu le penses vraiment ou c'est juste une maniere de te debarasser de moi pour avoir Graf pour toi toute seule?

40Nouveau single de Muse - Page 2 Empty Re: Nouveau single de Muse Jeu 1 Juin - 16:13

Morticia

Morticia
Juju Ab Fab

Je le pense vraiment, banane ! coeur

Pas besoin de passer par de tels artifices pour avoir Graf pour moi toute seule Mr Green

41Nouveau single de Muse - Page 2 Empty Re: Nouveau single de Muse Jeu 1 Juin - 16:18

mayoute

mayoute
Princess Guimauve

Morticia a écrit:Je le pense vraiment, banane ! coeur

Pas besoin de passer par de tels artifices pour avoir Graf pour moi toute seule Mr Green

sale gosse

42Nouveau single de Muse - Page 2 Empty Re: Nouveau single de Muse Jeu 1 Juin - 18:57

Fieldy

Fieldy
accr'oz
accr'oz

Attention attention je n'ai pas l'intention de snober qui que ce soit Razz Razz

Tout le monde est le bienvenue !!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

43Nouveau single de Muse - Page 2 Empty Re: Nouveau single de Muse Jeu 1 Juin - 20:22

grafield

grafield
Mister Forum 2005

Fieldy a écrit:Attention attention je n'ai pas l'intention de snober qui que ce soit Razz Razz

Tout le monde est le bienvenue !!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

C'est ambigue ca... Rolling Eyes

rhoo ca va j'arrete... Mr Green

44Nouveau single de Muse - Page 2 Empty Re: Nouveau single de Muse Jeu 1 Juin - 20:29

mayoute

mayoute
Princess Guimauve

grafield a écrit:
Fieldy a écrit:Attention attention je n'ai pas l'intention de snober qui que ce soit Razz Razz

Tout le monde est le bienvenue !!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

C'est ambigue ca... Rolling Eyes

rhoo ca va j'arrete... Mr Green

mort de rirrrre

J'ai pense la meme chose Mr Green

45Nouveau single de Muse - Page 2 Empty Re: Nouveau single de Muse Jeu 1 Juin - 23:26

Fieldy

Fieldy
accr'oz
accr'oz

Noooooooooooonnnnnnnnnnnn !!!!!!!!!

Le pire c'est que je me suis taté !!!!!!!!!!!! Embarassed Embarassed

Bon, il ne me reste plus qu'à faire une retraite au tibet, et me demander ce que je vais bien pouvoir faire de moi... Sad Sad Sad Sad

z'êtes durs...

46Nouveau single de Muse - Page 2 Empty Re: Nouveau single de Muse Jeu 1 Juin - 23:38

B.A.D

B.A.D
PsychOZ
PsychOZ

Fieldy a écrit:Noooooooooooonnnnnnnnnnnn !!!!!!!!!

Le pire c'est que je me suis taté !!!!!!!!!!!! Embarassed Embarassed

Bon, il ne me reste plus qu'à faire une retraite au tibet, et me demander ce que je vais bien pouvoir faire de moi... Sad Sad Sad Sad

z'êtes durs...
tsss laisse-toi pas faireu Razz , pis le tibet en cette saison ...t'es fou ! Fini l'été à la piscine (mer, océan, lac que sais-je), les petites terrasses, les brunes, les blondes, moins blondes rousses tout ça finito !

Réfléchis bien moi je te dis Wink

je rêve ! la dreamteam Guimauve qui fait peur...à noter d'une pierre blanche :lolarf:

47Nouveau single de Muse - Page 2 Empty Re: Nouveau single de Muse Jeu 1 Juin - 23:49

cyberpi

cyberpi
Piquet de grève, admin
Piquet de grève, admin

Fieldy a écrit:Noooooooooooonnnnnnnnnnnn !!!!!!!!!

Le pire c'est que je me suis taté !!!!!!!!!!!! Embarassed Embarassed
Mais ci digoulas! Veux tu arreter tout de suite!

48Nouveau single de Muse - Page 2 Empty Re: Nouveau single de Muse Ven 2 Juin - 0:09

Fieldy

Fieldy
accr'oz
accr'oz

mort de rirrrre mort de rirrrre mort de rirrrre

49Nouveau single de Muse - Page 2 Empty Re: Nouveau single de Muse Sam 3 Juin - 21:03

Vero

Vero
Taulière du Taulier, admin
Taulière du Taulier, admin

le clip

Nouveau single de Muse - Page 2 Mu3on

http://www.culture-et-confiture.com/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser