Génération TARATATA, le forum des OZ
Hello cher membre zadoré !
Connecte toi donc pour nous faire un coucou !

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Génération TARATATA, le forum des OZ
Hello cher membre zadoré !
Connecte toi donc pour nous faire un coucou !
Génération TARATATA, le forum des OZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Génération TARATATA, le forum des OZ

Pour Célianna qui sera toujours là <3

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Extraits des derniers lives de Muse

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Fieldy

Fieldy
accr'oz
accr'oz

Hello, pour ceux que ça interesse, vous trouverez sur www.microcuts.net/fr/musetv.php
des extraits des derniers lives de Muse, avec notament une version hyper rock de "Supermassiv black hole" à top of the pops...

Il suffit de double cliquer sur la petite flêche qui part vers le haut, dans la barre de taches sous l'écran du site, pour obtenir la playliste complète...

voilà voilà, enjoy et @+


:aa:

B.A.D

B.A.D
PsychOZ
PsychOZ

Merci charmant personnage Razz

ah oui au fait...je l'ai écouté le dernier de Muse et j'ai déjà mes chansons préférées Wink je suis juste un peu moin enthousiaste pour les ballades 8)

Fieldy

Fieldy
accr'oz
accr'oz

Je n'ai écouté que brièvement le dernier album, et très franchement je n'ai était emballé que par 4 chansons, les ballades n'en faisant pas partie... Le peu d'aperçu que j'ai pu avoir des lives me laisse entrevoir quelque chose de plus interessant...

voilà voilà

:aa:

B.A.D

B.A.D
PsychOZ
PsychOZ

Fieldy a écrit:Je n'ai écouté que brièvement le dernier album, et très franchement je n'ai était emballé que par 4 chansons, les ballades n'en faisant pas partie... Le peu d'aperçu que j'ai pu avoir des lives me laisse entrevoir quelque chose de plus interessant...

voilà voilà

:aa:
tsé quoi je me colle a un cr de l'album oki et puis comme ça on compare Wink

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser