Génération TARATATA, le forum des OZ
Hello cher membre zadoré !
Connecte toi donc pour nous faire un coucou !

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Hello cher membre zadoré !
Connecte toi donc pour nous faire un coucou !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour Célianna qui sera toujours là <3

Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Benabar en concert

+3
Butterfly
B.A.D
mayoute
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Benabar en concert Empty Benabar en concert Dim 26 Mar - 1:54

mayoute

mayoute
Princess Guimauve

Pau, vendredi 24 mars, Zenith

Mayoute a fond depuis 3 jours a se repasser les cd de Benabar en boucle pour etre sure d'etre au top.

REcapitulons : apres midi posée OK, billets dans le sac a main OK, plein de la voiture Ok, CD dans la voiture OK.

On arrive donc au Zenith vers 18h00 pour un concert a 19h30, je peste parce que j'ai peur qu'on soit super loin dans la file, ben non en fait on est juste bien placee pour attendre que les portes ouvrent. Grande discussion on va dans la fosse on va s'assoir, finalement on ira dans la fosse :zsq:

18h30 ouverture des portes, on montre nos billets a la dame qui nous laisse entrer et on se precipite dans la fosse, la une fois qu'on est plutot bien placé on attaque le traditionnel sandwich merguez frites qu'on a achete au boui boui devant le zenith.

Sereinement on attend l'arrive de l'artiste, petit a petit la salle se remplit, se remplit, se remplit, est pleine. Le public commence a avoir hate que ca commence. Un pov gars essaie tant bien que mal de faire demarrer une hola mais apres 3 essais infructueux ben il laisse tomber.

Les lumieres s'eteignent, la musique d'ambiance se tait, le public trepigne et arrive l'aperitif, un gars avec sa guitare et son contre bassiste, il s'appelle Yannick et il est genial, il nous a fait 4 chansons qui ont enflammees le Zenith, des chansons a texte tres tres droles. Il a bien chauffe la salle, on est pret pour Benabar!!

Re petit pause de 10 minutes et voila qu'arrive le chanteur que tout le monde attendait! Bien sape, petit costume noir, chemise blanche, il attaque avec Le diner je crois, puis s'ensuit toutes nos chansons preferées de Benabar, je saurais pas vous dire la track liste mais on a eu MArite et Gilbert Carpentier avec une choregraphie exceptionnelle des musiciens, Vade Retro Telephone, bon anniversaire, J suis de celles, Les epices du souk du caire, 4 mur et un toit, La berceuse (merveilleux moment), Tu peux compter sur moi, Bruxelles, LE cahier de Solfege, Triste compagne, le fou rire, A notre sante, Porcelaine, MAjorette, L e sac a main, Adolescente, dis lui oui, y'a une fille qui habite chez moi et j'en oublie.

Ce garcon est exceptionnel, il met une ambiance du feu de Dieu, il a un humour excellent, entre 2 chansons il nous fait hurler de rire, il est tres proche de son public, sur Adolescente il nous a fait chanter l'enfant de boheme (je sais plus le titre de l'opera). Il a commence il etait tou propre sur lui il a fini avec la chemise hors du pantalon, deboutonnée jusqu'au milieu du torse, il a probablement perdu 10 litres d'eau (nous presqu'autant a sauter dans tous les sens avec lui). Il a mis une ambiance extraordinaire dans le Zenith tout le monde etait debout (et pourtant le bearnais est repute pour etre un peu coincé contrairement au basque Mr Green ). J'ai jamais vu ca. On en redemandait encore et encore, il a eu du mal a quitter la scene, apres 2 rappels dont la genialissime chanson intitule "La pierrade" il salué son public en transe qui n'avait qu'une envie c'etait de repartir pour 1 h ou 2 de concert.

J'ai passe une soiree geniale, 2h15 de concert avec un Benabar fantastique sur scene, super genereux, drole, emouvant, touchant, sautillant, talentueux. Il aime la scene, ca se voit et son public le lui rend bien il a fait un veritablbe triomphe!!

A voir a revoir et a re re voir!!!

Dernière édition par le Lun 27 Mar - 10:42, édité 1 fois

2Benabar en concert Empty Re: Benabar en concert Dim 26 Mar - 13:01

B.A.D

B.A.D
PsychOZ
PsychOZ

Merci Mayoute Very Happy Ca donne envie d'avoir été présente au concert Laughing

3Benabar en concert Empty Re: Benabar en concert Lun 27 Mar - 8:07

Butterfly

accr'oz
accr'oz

Ca y est...Je me mords les doigts de ne pas avoir été le voir quand il est venu en Belgique.... Crying or Very sad
C'est décidé, la prochaine fois qu'il vient, j'y vais...C'est certain... Wink

4Benabar en concert Empty Re: Benabar en concert Lun 27 Mar - 8:21

ambrosia

ambrosia
Miss tortue
Miss tortue

Ambrosia's man a écrit:Ca y est...Je me mords les doigts de ne pas avoir été le voir quand il est venu en Belgique.... Crying or Very sad
C'est décidé, la prochaine fois qu'il vient, j'y vais...C'est certain... Wink

Ben c'est le 21/10/06 à Forest national ...

http://ambrosia78.skyrock.com

5Benabar en concert Empty Re: Benabar en concert Lun 27 Mar - 10:25

Slb

Slb
je rale donc je suis
je rale donc je suis

Grande discussion on va dans la fosse on va s'assoir, finalement on ira dans la folle

Finalement, vous avez tranché... Razz ça avait l'air bien, effectivement...

6Benabar en concert Empty Re: Benabar en concert Lun 27 Mar - 10:41

mayoute

mayoute
Princess Guimauve

Slb a écrit:
Grande discussion on va dans la fosse on va s'assoir, finalement on ira dans la folle

Finalement, vous avez tranché... Razz ça avait l'air bien, effectivement...

mort de rirrrre

Je m'en vais corriger Wink mais il etait tard en plus y'a eu le changement d'heure au milieu donc pas facile...

7Benabar en concert Empty Re: Benabar en concert Lun 27 Mar - 11:59

Slb

Slb
je rale donc je suis
je rale donc je suis

Oué, oué, en fait, il t'a renversé (non, c'est pas le même chanteur...) ensorcelé...

Te justifie pas... Wink

8Benabar en concert Empty Re: Benabar en concert Lun 27 Mar - 14:37

alphie712

alphie712
Black Sabbath Talent Aiguille

Bref , pour conclure , allez aux concerts ! ( y a un renouveau de la scène française et c'est tant mieux ! )

Puis , si vous y allez avec Mayoute , c'est déjà ambiance garantie ! Wink Laughing

9Benabar en concert Empty Re: Benabar en concert Mar 28 Mar - 1:29

célianna

célianna
Ozimutée
Ozimutée

ah mais quel enthousiasme mayoutine :aa:

ça donne vraiment envie d'aller le voir ... perso j'aime bien l'artiste mais je n'ai aucun album ; faudrait qu'je prévois juste au cas où l'envie lui viendrait de venir nous faire un chtit concert Laughing

merci pour ce compte-rendu ... t'as pas pris d'photos ?

10Benabar en concert Empty Re: Benabar en concert Mar 28 Mar - 9:09

mayoute

mayoute
Princess Guimauve

célianna a écrit:ah mais quel enthousiasme mayoutine :aa:

ça donne vraiment envie d'aller le voir ... perso j'aime bien l'artiste mais je n'ai aucun album ; faudrait qu'je prévois juste au cas où l'envie lui viendrait de venir nous faire un chtit concert Laughing

merci pour ce compte-rendu ... t'as pas pris d'photos ?

Nana pas de photos parce que je vis encore a l'ere prehistorique et j'ai pas d'appareils numerique!!

Mais c'est vrai que c'etait top comme concert

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]