Génération TARATATA, le forum des OZ
Hello cher membre zadoré !
Connecte toi donc pour nous faire un coucou !

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Génération TARATATA, le forum des OZ
Hello cher membre zadoré !
Connecte toi donc pour nous faire un coucou !
Génération TARATATA, le forum des OZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Génération TARATATA, le forum des OZ

Pour Célianna qui sera toujours là <3

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

olivia ruiz

+14
Slb
mayoute
la petite mu
alphie712
esmeline
Country Dreamer
Ley
grafield
B.A.D
kermit__
laytie
Morticia
Vero
julien
18 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

26olivia ruiz - Page 2 Empty Re: olivia ruiz Mer 5 Avr - 7:30

julien

julien
juju d'carotte

Je confirme et persiste et contresigne, cette nana est à consommer sans modération sur scène!!
Batacla, 03 févrrier, un lundi soir quelconque, il est grosso modo 21.00, Morticia m'a forcé à me faufiler dans la fosse, à quelques dizaine de cm de la scène, pas trop loin du centre. Le public a été pas mal chauffé par Orly Chap, un p'tit bout de nana assez zarbi qui déborde d'une énergie hallucinante mais qui fait pas tjs que du bien aux oreilles...
c'est chaud de rendre compte d'un concert, l'idée est plutôt de donner envie d'y aller...

En négatif, le son n'était pas tjs excellent, sur certains refrains, un peu saturé, au point que l'on n'entendait plus la voix d'olivia... un petit raté sur le duo avec christian olivier aussi, toujours à cause du son... mais rien de bien grave, ça a du en tout et pour tout concerner trois ou quatre morceaux...

les plus maintenant:

une très grosse intéraction avec un public très en forme pour une scène parisienne! plein de petites notes d'humour, des petits jeux avec les musiciens, voulus ou non, bref, le public souvent mort de rire... elle aussi ravie de voir que la sauce prenait, ça se lisait dans ses yeux (d'où l'avantage d'être à moins d'un mètre de lascène...)

et surtout quelques interprétations absolument magistrales: la sauce prend du début à la fin, tout le monde, olivia les musiciens et le public étant complèement dedans: l'entrée sur "le tango du qui", "vitrier", "j'aime l'amour", "de toi à moi 2", "pas si vieille", "le cabaret blanc", "my heart belongs tout daddy" dans une version voix yakélélé, "I need a child"... très joli le p'tit duo avec son papa à la fin, énorme l'escalier, qui a duré duré duré, très bon, comme la thérapie de groupe, elle s'est bien amusée là dessus... ça fait déja pas mal de choses qui vont très trè sbien, après ça deux trois p'tits trucs à fignoler et ce sera the concert of the concerts...

jusque là j'aimais l'univers, hier j'ai été bluffé par l'étendue de la voix... elle a laché des trucs sur le p'tit duo à la fin avec son popa, très bon...

et le 14 décembre prochain, je serai à l'Olympia, pour faire état des progrès.. ;o)

d'autres ont écrit ça aussi: (forum realttv france)

""De toi a moi", d'une grande simplicité, vraiment magnifique elle m'a énormément touchée là dessus, tout comme sur son duo avec son père où effectivement sa voix était très belle. Je l'ai beaucoup aimée aussi sur son impro de "Piensa en mi" ça lui va très bien.

Sinon j'attendais "L'escalier" avec impatience et je n'ai pas été décue du tout. C'était vraiment très drole, bel échange avec le public, c'était excellent, tout comme la thérapie de groupe.

C'est un vrai spectacle, entre one man show et concert d'où la ressemblance avec les concerts de Juliette.

Il ne faut pas oublier les musiciens qui sont vraiment très très bons...

Pour ceux qui ne l'ont jamais vu sur scène il faut y aller, ça vaut carrément le coup, les chansons prennent une toute autre dimension elle interprète vraiment très bien. "

et ça:

"Bon, c'était bien Coup de coeur pour "De toi à moi II", "Cabaret blanc" et "Qui sommes-nous" et le très sensuel "La femme chocolat"
Eclairage génial, le chaos maîtrisé des instruments qui deviennent fous à un moment pour se taire subitement...Un vrai spectacle de groupe"

ou ça:

"C'était mieux que bien, c'était très très bien.. Créativité musicale, présence scénique, qualité vocale et d'interprétation, sincérité, pas d'esbrouffe... Rien de similaire au niveau artiste féminine à l'heure actuelle en France, tous "genres" confondus.. "

to be completed... 8)

http://lalbum.over-blog.com

27olivia ruiz - Page 2 Empty Re: olivia ruiz Mer 5 Avr - 8:10

grafield

grafield
Mister Forum 2005

julien a écrit:Je confirme et persiste et contresigne, cette nana est à consommer sans modération sur scène!!
Batacla, 03 févrrier, un lundi soir quelconque, il est grosso modo 21.00, Morticia m'a forcé à me faufiler dans la fosse, à quelques dizaine de cm de la scène, pas trop loin du centre. Le public a été pas mal chauffé par Orly Chap, un p'tit bout de nana assez zarbi qui déborde d'une énergie hallucinante mais qui fait pas tjs que du bien aux oreilles...
c'est chaud de rendre compte d'un concert, l'idée est plutôt de donner envie d'y aller...

En négatif, le son n'était pas tjs excellent, sur certains refrains, un peu saturé, au point que l'on n'entendait plus la voix d'olivia... un petit raté sur le duo avec christian olivier aussi, toujours à cause du son... mais rien de bien grave, ça a du en tout et pour tout concerner trois ou quatre morceaux...

les plus maintenant:

une très grosse intéraction avec un public très en forme pour une scène parisienne! plein de petites notes d'humour, des petits jeux avec les musiciens, voulus ou non, bref, le public souvent mort de rire... elle aussi ravie de voir que la sauce prenait, ça se lisait dans ses yeux (d'où l'avantage d'être à moins d'un mètre de lascène...)

et surtout quelques interprétations absolument magistrales: la sauce prend du début à la fin, tout le monde, olivia les musiciens et le public étant complèement dedans: l'entrée sur "le tango du qui", "vitrier", "j'aime l'amour", "de toi à moi 2", "pas si vieille", "le cabaret blanc", "my heart belongs tout daddy" dans une version voix yakélélé, "I need a child"... très joli le p'tit duo avec son papa à la fin, énorme l'escalier, qui a duré duré duré, très bon, comme la thérapie de groupe, elle s'est bien amusée là dessus... ça fait déja pas mal de choses qui vont très trè sbien, après ça deux trois p'tits trucs à fignoler et ce sera the concert of the concerts...

jusque là j'aimais l'univers, hier j'ai été bluffé par l'étendue de la voix... elle a laché des trucs sur le p'tit duo à la fin avec son popa, très bon...

et le 14 décembre prochain, je serai à l'Olympia, pour faire état des progrès.. ;o)

d'autres ont écrit ça aussi: (forum realttv france)

""De toi a moi", d'une grande simplicité, vraiment magnifique elle m'a énormément touchée là dessus, tout comme sur son duo avec son père où effectivement sa voix était très belle. Je l'ai beaucoup aimée aussi sur son impro de "Piensa en mi" ça lui va très bien.

Sinon j'attendais "L'escalier" avec impatience et je n'ai pas été décue du tout. C'était vraiment très drole, bel échange avec le public, c'était excellent, tout comme la thérapie de groupe.

C'est un vrai spectacle, entre one man show et concert d'où la ressemblance avec les concerts de Juliette.

Il ne faut pas oublier les musiciens qui sont vraiment très très bons...

Pour ceux qui ne l'ont jamais vu sur scène il faut y aller, ça vaut carrément le coup, les chansons prennent une toute autre dimension elle interprète vraiment très bien. "

et ça:

"Bon, c'était bien Coup de coeur pour "De toi à moi II", "Cabaret blanc" et "Qui sommes-nous" et le très sensuel "La femme chocolat"
Eclairage génial, le chaos maîtrisé des instruments qui deviennent fous à un moment pour se taire subitement...Un vrai spectacle de groupe"

ou ça:

"C'était mieux que bien, c'était très très bien.. Créativité musicale, présence scénique, qualité vocale et d'interprétation, sincérité, pas d'esbrouffe... Rien de similaire au niveau artiste féminine à l'heure actuelle en France, tous "genres" confondus.. "

to be completed... 8)

Bon il est vrai que je ne suis pas forcement celui qui etait le plus dur a convaincre qu'il fallait aller la voir mais en tout cas pour ma part tu as reussi ta mission

Merci Juju Wink

c'est un lapsus ? siffle

28olivia ruiz - Page 2 Empty Re: olivia ruiz Mer 5 Avr - 8:18

julien

julien
juju d'carotte

euuuh... oui, on va dire ça... Rolling Eyes

http://lalbum.over-blog.com

29olivia ruiz - Page 2 Empty Re: olivia ruiz Mer 5 Avr - 8:41

mayoute

mayoute
Princess Guimauve

Merci Julien c'est vrai que ca donne envie

Mais en meme temps il ecrit tellement bien notre Julien qu'il pourrait nous convaincre d'aller voir Franck Michael en concert a la maison de retraite de Jouy en Josas

30olivia ruiz - Page 2 Empty Re: olivia ruiz Mer 5 Avr - 9:17

julien

julien
juju d'carotte

mayoute a écrit:Merci Julien c'est vrai que ca donne envie

Mais en meme temps il ecrit tellement bien notre Julien qu'il pourrait nous convaincre d'aller voir Franck Michael en concert a la maison de retraite de Jouy en Josas


tsst, tsst, en même temps je prendrai peut être moins la peine de donner envie d'alller voir franck mickaël en concert à la maison de retraite de Jouy en Josas.. Wink

http://lalbum.over-blog.com

31olivia ruiz - Page 2 Empty Re: olivia ruiz Mer 5 Avr - 9:47

Slb

Slb
je rale donc je suis
je rale donc je suis

Effectivement, ça donne envie d'y aller, tiens...

32olivia ruiz - Page 2 Empty Re: olivia ruiz Mer 5 Avr - 13:49

alphie712

alphie712
Black Sabbath Talent Aiguille

Slb a écrit:Effectivement, ça donne envie d'y aller, tiens...

Ben , allons-y en OZ délégation le 14 décembre à l'Olympia...

Moi , ça me botte ! Wink

33olivia ruiz - Page 2 Empty Re: olivia ruiz Mer 5 Avr - 17:04

Ley

Ley
Oz addict
Oz addict

J 'etai aussi au bataclan lundi soir... je voulai faire un résumé mais je pourrai pas faire aussi bien que Julien.

J'ai deux films, bonne qualité de son , pas top en image de "Non dits" et "Cabaret blanc" si ç'a vous intéresse (sauf que jsuis nulle en informatique jvai galerer LOL)

Concert réussi a 200 % et en plus.... j'etais assise à coté de Mathias Malzieu ( chanteur de Dionysos) siffle siffle siffle siffle

34olivia ruiz - Page 2 Empty Re: olivia ruiz Mer 5 Avr - 17:57

julien

julien
juju d'carotte

Ley a écrit:J 'etai aussi au bataclan lundi soir... je voulai faire un résumé mais je pourrai pas faire aussi bien que Julien.

J'ai deux films, bonne qualité de son , pas top en image de "Non dits" et "Cabaret blanc" si ç'a vous intéresse (sauf que jsuis nulle en informatique jvai galerer LOL)

Concert réussi a 200 % et en plus.... j'etais assise à coté de Mathias Malzieu ( chanteur de Dionysos) siffle siffle siffle siffle

Ah bah moi j'étais debout dérrière le p'tit frère... Rolling Eyes (c'était rigolo pendant la thérapie de groupe notamment!! )

http://lalbum.over-blog.com

35olivia ruiz - Page 2 Empty Re: olivia ruiz Mer 5 Avr - 18:43

Ley

Ley
Oz addict
Oz addict

Lol jme demandai justement s'il était vraiment là... en tout cas elle a réussi a me faire mourir de rire... Et Yohan qui joue les accords de "j'atten l'amour" de jennifer au clavier.... mort de rirrrre mort de rirrrre

Le 1er juin au zenith d'Orléans Marie Cherrier, Pauline Croze et Olivia Ruiz pour 15 euros je crois... j'y serai

36olivia ruiz - Page 2 Empty Re: olivia ruiz Mer 5 Avr - 18:50

Morticia

Morticia
Juju Ab Fab

Hé hé je confirme les dires de Juju, excellent concert !
On était très bien placés, et malgré quelques petits problèmes de son tout était parfait, Olivia est très drôle et spontanée, un vrai régal ! coeur

37olivia ruiz - Page 2 Empty Re: olivia ruiz Mer 5 Avr - 21:54

esmeline

esmeline
Vit sur le forum
Vit sur le forum

Je suis comme SLB... Ca donne envie...

A noter : regarder les dates de concert...

38olivia ruiz - Page 2 Empty Re: olivia ruiz Jeu 6 Avr - 12:55

Slb

Slb
je rale donc je suis
je rale donc je suis

alphie712 a écrit:
Slb a écrit:Effectivement, ça donne envie d'y aller, tiens...

Ben , allons-y en OZ délégation le 14 décembre à l'Olympia...

Moi , ça me botte ! Wink

Ah ben oui, tiens, ce serait rigolo... Wink

39olivia ruiz - Page 2 Empty Re: olivia ruiz Jeu 6 Avr - 18:00

Country Dreamer

Country Dreamer
Oz addict
Oz addict

Ley a écrit:J 'etai aussi au bataclan lundi soir... je voulai faire un résumé mais je pourrai pas faire aussi bien que Julien.

J'ai deux films, bonne qualité de son , pas top en image de "Non dits" et "Cabaret blanc" si ç'a vous intéresse (sauf que jsuis nulle en informatique jvai galerer LOL)

Concert réussi a 200 % et en plus.... j'etais assise à coté de Mathias Malzieu ( chanteur de Dionysos) siffle siffle siffle siffle

Ah ah, ça veut tout dire.
Bon bah tout comme juju et ma mie, j'ai trouvé le concert très bien, les chansons du deuxième album, plutôt bien fournies en tout un tas d'instruments, rendaient vraiment bien sur scène. Et j'ai aussi aimé celles du premier que je ne connaissais pas !
Son groupe est franchement cool.
Et mignons les duos avec Ollivier et son pôpa.
Bref un petit bout de femme bien charmant avec des chansons au top.

40olivia ruiz - Page 2 Empty Re: olivia ruiz Mer 9 Aoû - 2:21

alphie712

alphie712
Black Sabbath Talent Aiguille

Les réservations urgent...

J'ai reçu ceci :

Bonjour Philippe,

ATTENTION !

Il ne reste que quelques places pour voir
Olivia Ruiz à l'Olympia à Paris le 14 décembre prochain !Pour réserver vos places,
rendez-vous dans vos points de vente habituels.

À bientôt !


Qui y va ?

41olivia ruiz - Page 2 Empty Re: olivia ruiz Mer 9 Aoû - 8:56

Slb

Slb
je rale donc je suis
je rale donc je suis

Ben pas moi... Sad là, franchement, je peux pas...

42olivia ruiz - Page 2 Empty Re: olivia ruiz Mar 29 Aoû - 15:50

brodie

brodie
MAry Poppins Frappadingue
MAry Poppins Frappadingue

un petit lien trouvé au zazar sur un blog Wink

interview Olivia Ruiz + chansons (quicktime demandé)

http://fafofil.canalblog.com

43olivia ruiz - Page 2 Empty Re: olivia ruiz Mar 29 Aoû - 16:11

Morticia

Morticia
Juju Ab Fab

alphie712 a écrit:Les réservations urgent...

J'ai reçu ceci :

Bonjour Philippe,

ATTENTION !

Il ne reste que quelques places pour voir
Olivia Ruiz à l'Olympia à Paris le 14 décembre prochain !Pour réserver vos places,
rendez-vous dans vos points de vente habituels.

À bientôt !


Qui y va ?

C'est complet maintenant, quelqu'un y va alors ??

44olivia ruiz - Page 2 Empty Re: olivia ruiz Mar 29 Aoû - 20:41

julien

julien
juju d'carotte

Voui....

vs pensiez sérieusement une demi seconde que j'aurais pu louper ça? ;o)

http://lalbum.over-blog.com

45olivia ruiz - Page 2 Empty Re: olivia ruiz Mar 29 Aoû - 21:27

esmeline

esmeline
Vit sur le forum
Vit sur le forum

Chouette !

On aura un compte rendu !!!

46olivia ruiz - Page 2 Empty Re: olivia ruiz Mar 29 Aoû - 21:47

julien

julien
juju d'carotte

vu sur le forum officiel de la miss, parait qu'il faut guetter le classement des ventes de disques qui sera mis en ligne demain....

http://lalbum.over-blog.com

47olivia ruiz - Page 2 Empty Re: olivia ruiz Mar 29 Aoû - 21:54

esmeline

esmeline
Vit sur le forum
Vit sur le forum

Merci Brodie...

48olivia ruiz - Page 2 Empty Re: olivia ruiz Mar 29 Aoû - 22:16

julien

julien
juju d'carotte

my heaaaaaaaart belongs to dadyyyyyyyyyyy....


hihi

http://lalbum.over-blog.com

49olivia ruiz - Page 2 Empty Re: olivia ruiz Mer 30 Aoû - 12:32

Morticia

Morticia
Juju Ab Fab

Mon homme me reparle encore de temps en temps de la robe qu'elle portait au Bataclan en mode "tu t'achèterais pas une robe dans le style, des fois? " Rolling Eyes

50olivia ruiz - Page 2 Empty Re: olivia ruiz Mer 30 Aoû - 17:41

Slb

Slb
je rale donc je suis
je rale donc je suis

Va falloir te mettre à la couture... Mr Green

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser